Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin d'un rêve ...

Aller en bas 
+7
Bloss de la Plume
pandanlagl
Erathorn Loupgris
bereg
Drogan
Rylehs
Fred
11 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

La fin d'un rêve ... Empty
MessageSujet: La fin d'un rêve ...   La fin d'un rêve ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:40

Voilà c'est officiel, Prophétie X et les Joutes célestes n'auront pas lieu. Cette décision motivée par un manque cruel de participants est désormais irrémédiable. Comme annoncé précédemment, pas de soucis à se faire pour les inscriptions déjà payées, je viens d'effectuer tous les remboursements.

A ce stade nous sommes incapables de vous dire si un jour il y aura une fin à l'histoire que nous vous fesions vivre, ni même d'autres GN organisés par Prophétie. Vous comprendrez bien qu'après 5 années d'investissements, terminer la route de cette manière n'a rien de très motivant. Toute fois une AG extraordinaire se tiendra dans le courant du mois de juillet. Nous verrons bien ce qu'il en ressortira. D'ailleurs si certains souhaitent développer un projet sous le couvert de Prophétie, nous restons à votre écoute. L'ASBL est en bonne santé financière et dispose d'un stock de matériel non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Rylehs
Magos amnésique
Rylehs


Date d'inscription : 03/08/2007

La fin d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve ...   La fin d'un rêve ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:39

*soupirs*...
Revenir en haut Aller en bas
Drogan
Pécore
Drogan


Date d'inscription : 29/08/2007

La fin d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve ...   La fin d'un rêve ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:24

Sad snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandknight.be
bereg
Pouilleux/euse
bereg


Date d'inscription : 06/08/2007

La fin d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve ...   La fin d'un rêve ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:28

trop deg ... si c'est comme ça que se finit l'aventure, ce fut une saga formidable, j'ai vraiment kiffé comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

La fin d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve ...   La fin d'un rêve ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:59

confuse 4 mad 4 mad 3 mad 2 mad 1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
pandanlagl
Bourse perçée
pandanlagl


Date d'inscription : 03/08/2007

La fin d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve ...   La fin d'un rêve ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:08

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

La fin d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve ...   La fin d'un rêve ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:53

Croyez bien que ce n'est pas de gaîté de cœur que j’ai pris cette décision mais là çà ne bouge vraiment plus depuis plusieurs semaines et on est encore loin du compte, même après avoir diminuer drastiquement le nombre de places disponibles.

Personnellement, j'en reviens toujours pas qu'un tel projet n'ait pas rassemblé plus de motivation, il y avait pourtant tous les ingrédients pour s'offrir une fin inoubliable.

En tout cas un tout grand merci à tous ceux qui nous ont soutenu jusqu'au bout. Je comprends votre désespoir, je ressens au moins la même chose.


sick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Bloss de la Plume
Orateur/trice aphone
Bloss de la Plume


Date d'inscription : 04/08/2007

La fin d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve ...   La fin d'un rêve ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:49

Que dire?
je ne sais pas , mais en tout cas UN TOUT GRAND MERCI pour cette fabuleuse aventure, c'était ma première vrai expérience en tant que Pj.
Passer 5 ans à faire évoluer un personnage de façon de cohérente, c'est vraiment une expérience unique.
Merci à la Plume, c'était unique, tous les fous rire de fin de live, le groupe qu'on à fait évoluer aussi.
Merci à tous les Pj, nombre d'entres eux sont devenu des pottes, on à apris à se connaître d'abord Ti et puis TO c'ets assez comique lol.
A tous les pènj pour la qualité de leurs roleplay !
Et Merci à toutes l'équipe de Prophétie asbl, pour nous avoir donné l'occasion de vivre tout ça à plein feux...c'était une experience mémorable, que j'espère pouvoir continuer à vivre ou à renouveler.

Voilou, merci à tous!

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pécore
jeanjean


Date d'inscription : 06/08/2007

La fin d'un rêve ... Empty
MessageSujet: snif   La fin d'un rêve ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:09

aaargh C'est évidement avec beaucoup de tristesse No pale que j'aprends l'annulation de P 10.

Je participe depuis le 2, et ça a été un véritable bonheur de jouer avec vous, parmi vous, par vous, grace à vous, pour vous...

Mille mercis à tous pour ces années de rêve gandalf knight et de bonne humeur..... Very Happy



j'espère juste qu'on va s'en prnerde une beer en buvant à nos aventures
Revenir en haut Aller en bas
Tysha
Pouilleux/euse
Tysha


Date d'inscription : 15/08/2007

La fin d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve ...   La fin d'un rêve ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:40

bouh.... plus connectée depuis des mois sur le site et voilà.. paf, la nouvelle me tombe... nif... vie cruelle... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlaurent
Pouilleux/euse
Ptitlaurent


Date d'inscription : 06/08/2007

La fin d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve ...   La fin d'un rêve ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:08

Ben merde alors ! Je reviens de vacance ou j'ai failli bronzer pour recevoir ce genre de nouvelle. Pas cool. Même si on ne verra pas la fin de l'histoire, je peux dire que c'était un putain de bon live avec de super PJ, PNJ et orgas.

Vive nous tous et a plush !
Revenir en haut Aller en bas
Pilum_Mortis
Pouilleux/euse
Pilum_Mortis


Date d'inscription : 17/11/2007

La fin d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve ...   La fin d'un rêve ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:44

Salut,
Voila une bien triste annonce. Crying or Very sad
Vous avez eu la prétention de faire ce que tout orga a rêver de faire un jour ; cad un méga live dans un site de rêve. Rien que pour votre investissement ; chapeau bas. C’était un projet ardu, car il n’est pas souvent facile pour la plupart de prendre congé en dehors des périodes classiques pour partir faire un live.
Je fais du live depuis longtemps avant de venir à Prophétie. J’étais un peux fatigué par les précédentes organisations où j’allais. Prophétie m’a donné un coup de fraicheur et m’a remotiver pour continuer de faire du gn. Pour cela, je tiens spécialement à remercier l’orga ainsi que tous les acteurs (PNJ et joueurs) pour avoir réussi à faire de ce live une vraie réussite.
J’oserai rêver à une prochaine aventure, histoire de finir le cycle. Pour cela il faudrait puiser en vous un dernier élan de motivation. Si nous pouvons vous aider à la retrouver, faite nous signe. En ce qui me concerne, je serais présent.

A bientôt
Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/yvannimmen/
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

La fin d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve ...   La fin d'un rêve ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:13

Pilum_Mortis a écrit:
J’oserai rêver à une prochaine aventure, histoire de finir le cycle. Pour cela il faudrait puiser en vous un dernier élan de motivation. Si nous pouvons vous aider à la retrouver, faite nous signe. En ce qui me concerne, je serais présent.

Qui sait un jour, il ne faut jamais dire jamais ... mais là pour l'instant c'est peu probable. Et malheureusement plus le temps passera, plus les chances d'un P10 s'évanuiront.

Hormis la déception et la frustation qui entourent l'organisation de cet ex-future-super-production, j'ai également passé de 5 formidables années de live. Comme toujours c'est quand çà s'arrête qu'on se rend compte de ce qu'on perd. Mais c'est la vie ... the show must go on sperma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Contenu sponsorisé





La fin d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve ...   La fin d'un rêve ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un rêve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser