Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coulons-nous la douce, Cinquième du nom

Aller en bas 
+3
Rylehs
Bloss de la Plume
Fred
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:58

Pour la cinquième année consécutive, Prophétie ASBL a le plaisir de vous convier à sa traditionnelle Coulons-nous la douce. Comme chaque année, un seul mot d'ordre : le confort d'abord. Au programme des festivités, nous ressortirons les grands classiques tels que Paf la pastèque, le trio de boules, soleil et ricard, le barbecue gargantuesque ainsi que l’habituel jeu de clous. Mais cette année vous aurez également droit à quelques nouveautés : Pif l'ananas et et un Cash & Gun Live. Nous espérons vous voir nombreux pour fêter avec nous cet hymne à la glande.


Date: WE du 30/31 mai 2009 (le lundi 1er juin est férié nice )

Lieu: la Marmite à Froyennes (80 km de Bruxelles ; 2 km de Tournai)

Prix: 25 euro

Compris: location + logement + Paf la pastèque + Pif l'ananas + barbecue + boissons + soleil sunny

Au menu des activités: barbec, farniente, jeu du clou, cash & gun live, troll ball, ... et tout çà en se désaltérant pastis


Le paiement est à effectuer avant le 25 mai 2009 sur le compte 310-1844029-48 au nom de Prophétie ASBL. Veuillez indiquer en communication : Barbecue - Nom et prénom.



Inscription Barbecue



Journée "Coulons-nous la douce", cinquième du nom
Liste des participantsPaiement
Beguin Benjamin (2x)ok
Cardona Christelleok
Chuffart Alexandre-
Copily Sergeok
Cuyle Ludovicok
Delporte Frédéricok
Duvivier Paulineok
Goffin Valérieok
Hannecart Jeanok
Henkinet Catherineok
Huez Geoffroyok
Jamar Cédric-
Mengal Andy-
Nowé Mathieu-
Petre Paulineok
Pondeville Nathalie-
Rochart Christelleok
Rooryck Pierre-Jeanok
Rouze Davidok
Schwaiger Annickok
Stephany Pierre-
Strus Denisok
Vandecasteele Samyok
Van Geffel Josuéok
Vienne Dominiqueok



Edition 2008



Itinéraire


Dernière édition par Fred le Mer 27 Mai - 15:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:29

Pour ceux qui sont motivés, il est temps de bloquer votre agenda.

Amusement assuré nice


jumping jumping jumping jumping jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Bloss de la Plume
Orateur/trice aphone
Bloss de la Plume


Date d'inscription : 04/08/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:22

wééé c'est fait!
ça fera plaisir de voire toutes vos sales bouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:26

Héhé tu vas découvrir la nouvelle recette Pif l'ananas

Testé au nouvel an ... un nectar à bulles yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Bloss de la Plume
Orateur/trice aphone
Bloss de la Plume


Date d'inscription : 04/08/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:39

pastis food beer mad 1
hé bé...j'ai hâte de voire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rylehs
Magos amnésique
Rylehs


Date d'inscription : 03/08/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:44

Congés posés et acceptés!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:04

On reforme la dreamteam le temps d'un WE pour un marathon barbecuesque cheers

J'ai hâte d'y être, toujours un grand moment Love sign


Au fait pour ceux qui ont des enfants (Karl et Val, JF, Chuff, Andy, Kti et moi, ...), on pourrait envisager de trouver une animatrice ... étant donné l'espace qu'il y a là-bas, si on trouve qqn qui peut animer nos marmots, çà pourrait résoudre certains problèmes d'intendance. L'idée est lancée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
lolo
Pécore



Date d'inscription : 04/09/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:03

Bijour la compagnie ...W-End réservé... ca c'est fait... jester 2
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:24

Nous avons deux gentil papy hound.
Leur présence est elle autorisée, même ne fusse que le dimanche?

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom 2_frar12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:53

Pas de problème, y a plein d'espace et je n'ai jamais reçu de restriction du proprio quant aux chiens. A les voir, je pense pas que c'est eux qui vont faire du remuménage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Bloss de la Plume
Orateur/trice aphone
Bloss de la Plume


Date d'inscription : 04/08/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:49

Bon, ben je propose un concour de bbq acrobatique!
Sobre , sinon ce sera le carnage hein!

Pour ceux qui n'aurait pas vu la vidéo sur FB, j'ai mis la barre très haut ...
Double retourné droit de la pince, lancé backward avec ratrappage inversé...le rattrapage à merdé, mais je n'abandonne pas si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:17

C'est fait t'es célèbre maintenant ... Soit disant passant UP pour un concours de BBQ acrobatique mais alors loin du feu et des vitres Lol sign

Mais je crois que les deux papy hound vont te massacrer au rattrapage de la saucisse, ils cachent bien leur jeu muaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:00

Ho que oui. MDR.
La preuve...
Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Dsc00010
Et encore là tu n'en a qu'un seul alors imagine les 2 en même temps. MDR
Mais bon, tu pourras t'entraîner un peu avant car madame et les papy hound ne nous rejoindaient que le dimanche.
Par contre moi, je viendrais du samedi. On fera un duo. mwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Bloss de la Plume
Orateur/trice aphone
Bloss de la Plume


Date d'inscription : 04/08/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:17

my god! visions de cauchemard! me faire charger par un papy hound!!!
on sera pas trop de deux pour gérer ça, parce que gérer des charges ça nous connaît didju!
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:10

mwarf

Bon, faut que je penses à m'inscrire moi. jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:22

Bon, j'ai mis le temps mais voilà, c'est fait et payé. ;-)

A dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
jeanjean
Pécore
jeanjean


Date d'inscription : 06/08/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:23

Bon voilà, je suis inscrit (çà c'est fait...), je dois encore payer (sera fait demain)...et venir jusque là...Bon il y aurait il une bonne âme me lifter, en sachant:

1) que je verse une PAF pour l'essence si nécessaire;

2) que je ne ferai que le samedi...

3) que cette bonne âme, si elle est bruxelloise, peut ne me véhiculer qu'à l'aller et éventuellment me droper à la gare de Tournai pour le retour du soir;

4) que cette bone âme, si elle est de ou a Tournai, peut très bien ne me véhiculer sur le trajet "Gare de Tournai-la marmite" le matin et inverse le soir.

5) que pour les réponses vous pouvez m'appeler ou me laisser un sms ou un message au 0476/ 28 (et non 26) 56 72 ou un courriel : jean.hannecart@gmail.com...

D'avance, merci les poteaux !


Dernière édition par jeanjean le Mer 27 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:15

La cinquième édition de la coulons-nous la douce aura lieu ce WE. Voici les petites consignes d'usage d'avant BBQ.

- Officiellement, le WE commence à 14h mais nous serons présents sur place à partir de samedi midi pour la mise en place. Si vous voulez nous donner un coup de main en buvant un pré-apéro, vous êtes les bienvenus.

- Pour ceux qui n'ont pas encore payé, merci de faire un virement d'ici vendredi sur le compte de Prophétie 310-1844029-48 (25 EUR / personne). Au plus tard le paiement devra être payé sur place en cash mais autant que possible un virement est souhaité.

- Pour ceux qui étaient encore mitigés sur leur participation, merci de me confirmer au plus vite car nous devons aller faire les achats cette semaine.

- L'itinéraire pour arriver à la marmite se trouve au début de ce poste.

- Pour ceux qui vont dormir sur place, prévoyez vos draps et couvertures. Les lips sont uniquement munis de matelas.

- Si certains partent de Bruxelles, un covoiturage sera surement nécessaire donc merci de vous faire connaître.

Au rayon des bonnes nouvelles, les prévisions météo pour ce WE s'annoncent ensoleillées, croisons les doigts pour que çà se maintienne. http://www.rtlinfo.be/meteo/pays/Belgique
http://www.meteobelgique.be/court-terme.html

Au plaisir de se voir le WE prochain jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:18

jeanjean a écrit:

3) que cette bonne âme, si elle est bruxelloise, peut ne me véhiculer qu'à l'aller et éventuellment me droper à la gare de Tournai pour le retour du soir;

Je suis en train de voir comment s'organiser. Si Annick vient bien en voiture, je devrais avoir de la place pour te prendre ainsi que Jos et Samy. J'attends un confirmation. Dans ce cas, le RDV sera samei à 10h chez moi (rue Maes et non plus rue de l'Abbaye)

A suivre dans le courant de la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:22

Bon voilà j'ai eu Annick. Kti et Nathan vont partir avec elle donc j'ai suffisemment de place pour prendre Jean Jean, Jos et Samy. Le RDV est à 10h chez moi au 24 rue Maes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
jeanjean
Pécore
jeanjean


Date d'inscription : 06/08/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:01

jeanjean a écrit:
Bon voilà, je suis inscrit (çà c'est fait...), je dois encore payer (sera fait demain)...et venir jusque là...Bon il y aurait il une bonne âme me lifter, en sachant:

1) que je verse une PAF pour l'essence si nécessaire;

2) que je ne ferai que le samedi...

3) que cette bonne âme, si elle est bruxelloise, peut ne me véhiculer qu'à l'aller et éventuellment me droper à la gare de Tournai pour le retour du soir;

4) que cette bone âme, si elle est de ou a Tournai, peut très bien ne me véhiculer sur le trajet "Gare de Tournai-la marmite" le matin et inverse le soir.

5) que pour les réponses vous pouvez m'appeler ou me laisser un sms ou un message au 0476/ 25 56 72 ou un courriel : jean.hannecart@gmail.com...

D'avance, merci les poteaux !

Alors je disais

1) s'inscrire (çà c'est toujours fait);
2) payer (idem);
3) y aller (c'est en cours - rendez vous bien noté, rue MAES, )
4) s'amuser... weaning mad 1 harpe pastis rasta 1 beer WE lol! bravo nice
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pécore
jeanjean


Date d'inscription : 06/08/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:03

Fred a écrit:
Bon voilà j'ai eu Annick. Kti et Nathan vont partir avec elle donc j'ai suffisemment de place pour prendre Jean Jean, Jos et Samy. Le RDV est à 10h chez moi au 24 rue Maes.

Ah j'oubliais: dire MERCI à FRED ! (c'est fait, mais sa se refera !)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:52

Le truc mémotechnique pour pas oublier l'adresse c'est Maes comme la bière et 24 comme le bac nice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
jeanjean
Pécore
jeanjean


Date d'inscription : 06/08/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:39

Fred a écrit:
Le truc mémotechnique pour pas oublier l'adresse c'est Maes comme la bière et 24 comme le bac nice

study comment il se la joue intello, le fred...mais il a raison...car in vino veritas beer -dans la bière aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bloss de la Plume
Orateur/trice aphone
Bloss de la Plume


Date d'inscription : 04/08/2007

Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:54

pas con ça,
moi je n'vais pas trouver plus simple que de prendre tes coordées gps, prendre (la longitude/racine 4ième de Pi)X[d(la longitude)/d(x)]
Intégrer la réponse en se fixant 4.789562 comme limite sup et 2.1354862 limite inf.
La réponse nous donne une surface aproximative, qui correspond à la surface du cul d'une bouteille de Maes.

Et pour 24: attention ça ne va pas être simple ...24*0+24=24!

C'est clairement qfd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: Coulons-nous la douce, Cinquième du nom   Coulons-nous la douce, Cinquième du nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulons-nous la douce, Cinquième du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine coulons-nous la douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser