Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 WE jeux de plateau en 2010

Aller en bas 
4 participants

Dates pour 2010
- A priori, disponible pour le WE du 16/18 avril 2010
WE jeux de plateau en 2010 Vote_lcap48%WE jeux de plateau en 2010 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
- A priori, pas disponible pour le WE du 16/18 avril 2010
WE jeux de plateau en 2010 Vote_lcap5%WE jeux de plateau en 2010 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- A priori, disponible pour le WE du 17/19 septembre 2010
WE jeux de plateau en 2010 Vote_lcap43%WE jeux de plateau en 2010 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
- A priori, pas disponible pour le WE du 17/19 septembre 2010
WE jeux de plateau en 2010 Vote_lcap4%WE jeux de plateau en 2010 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- 2 WE par an c'est trop mais vous pouvez compter sur moi le WE du 16/18 avril
WE jeux de plateau en 2010 Vote_lcap0%WE jeux de plateau en 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 2 WE par an c'est trop mais vous pouvez compter sur moi le WE du 17/19 septembre
WE jeux de plateau en 2010 Vote_lcap0%WE jeux de plateau en 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau en 2010 Empty
MessageSujet: WE jeux de plateau en 2010   WE jeux de plateau en 2010 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:32

Afin d'organiser les 2 WE jeux de plateau de 2010, nous aimerions savoir si a priori les dates proposées vous conviennent. Je sais pertinament qu'il est difficile de bloquer des dates quelques mois à l'avance mais nous aimerions quand même savoir si les dates pourraient convenir à un maximum d'entre-vous. Nous sommes pas au fait de toute l'actualité ludique donc faite nous savoir si l'une des deux dates tombent en même temps qu'une activité de votre club de jeu habituel ou en même temps qu'un salon du jeu. Il est possible également que vous preniez congé chaque année à la même période. Il est peu probable que nous puissions trouver à chaque fois des dates qui conviennent à tous mais nous essaierons de concilier un maximum de paramètres.

Au passage, nous sommes à votre écoute. Pour tous ceux qui viennent de participer à notre premier WE JDP, si vous avez des suggestions à nous faire pour que nous améliorons la qualité de nos WE, profitez de ce forum pour nous en faire part.

Au plaisir de se retrouver dans un avenir proche autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Rylehs
Magos amnésique
Rylehs


Date d'inscription : 03/08/2007

WE jeux de plateau en 2010 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau en 2010   WE jeux de plateau en 2010 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:20

Perso avril semble correct.
Par contre pour septembre, c'est ma période de congé annuel, peu de chance que je sois là, sauf si mon dos est toujours cassé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
akhela
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeux de plateau en 2010 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau en 2010   WE jeux de plateau en 2010 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:22

en principe c'est ok pour moi à chaque fois (septembre étant la rentrée judiciaire, aucune chance que je sois en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
sanjuro
Pécore
sanjuro


Date d'inscription : 15/09/2009

WE jeux de plateau en 2010 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau en 2010   WE jeux de plateau en 2010 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:02

Deux Week-end par an, c'est top!

Je ne suis pas sur à 100% de pouvoir venir au deux mais a priori l'idée de revenir franchir la frontière Belge deux fois dans l'année pour revoir vos têtes ne me fait pas fuir... bien au contraire.

J'essayerai peut-être même de convaincre une ou deux personnes de ma bande de se joindre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau en 2010 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau en 2010   WE jeux de plateau en 2010 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:39

sanjuro a écrit:
J'essayerai peut-être même de convaincre une ou deux personnes de ma bande de se joindre à moi.

Comme discuté durant le WE, nos activités sont ouvertes à toutes et à tous. C'est donc avec grand plaisir que nous accueillerons les amis de nos amis.

Cet hiver Juan et moi viendrons probablement te faire un coucou sur Paris, ce sera l'occasion de se faire une soirée jeu et de faire connaissance avec tes potes ... promis on ramènera nos "tartines" beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau en 2010 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau en 2010   WE jeux de plateau en 2010 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:39

Voilà c'est officiel, les WE jeux de plateau en 2010 auront lieu le WE du 16/18 avril et le WE du 17/19 septembre.

Les inscriptions seront lancées début de l'année prochaine. Entre-temps portez-vous bien et n'hésitez à venir sur notre forum si vous souhaitez organiser une soirée jeux. La ludothèque de l'ASBL reste également à votre disposotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Contenu sponsorisé





WE jeux de plateau en 2010 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau en 2010   WE jeux de plateau en 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE jeux de plateau en 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end jeux de plateau
» WE de jeux de plateau
» Groupe jeux de plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Jeux de plateau :: Quand et où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser