Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Membres de la ludothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Membres de la ludothèque Empty
MessageSujet: Membres de la ludothèque   Membres de la ludothèque Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:11

- Fred
- Juan
- Henri
- Serge
- Joss
- Pouf
- Laurent
- Vincent
- Dominique
- Phil
- JP


Cà fait peu comme çà mais on en est qu'à nos débuts, rejoignez-nous pour votre propre plaisir jumping


Dernière édition par Fred le Ven 25 Mar - 0:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Invité
Invité




Membres de la ludothèque Empty
MessageSujet: Re: Membres de la ludothèque   Membres de la ludothèque Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:16

Tres heureux de faire partie de vos tout premiers membres.

Nous avons teste :

Camelot Junior. Magnifique petit jeu de puzzle. Avec de jolies pieces en bois. Le but du jeu etant d'assembler ses blocs de bois (de forme variees) afin de creer un passage permettant au prince de rejoindre sa princesse. Et de lui faire plein de bisous, rajouteront mes filles ! 9/10

Viva Topo. Un jeu dans le style des "petits cheveaux". Notre petite famille de souris a decide d'aller se la dorer au soleil (et surtout de trouver un endroit ou le fromage est roi). On joue avec 4 souris. On jette le de, et on avance une de ses souris d'autant de case. Le but etant de rejoindre l'un des 5 lieux qui contient des quartiers de fromage. Evidemment, au plus on va loin, au plus grandes seront les portions. Mais attention, le chat n'est pas loin, et si l'une de ses souris se fait rattraper, elle risque fort de finir dans son ventre ! 8/10

Deux tres beaux jeux, que je recommande vivement pour les 5 - 9 ans.

Un tout grand merci a Fred et Juan pour leur initiative et le temps qu'ils consacreront (ont consacre) a nous degotter de nouvelles petites perles !!! Smile

Edit : Voila, nous avons teste Giro Galoppo. C'est encore meilleur que prevu. Je pensais que ce serait peut-etre encore un rien complexe pour les filles, mais que neni!
Elles ont directement accroche au mecanisme. Pas de jet de des, on gere le mouvement de ses cavaliers avec des cartes (de valeur 1 a 6). A chaque tour de jeu, il faut jouer une carte et avancer son cheval d'autant de cases. Le premier a bouger est celui qui a la carte la plus faible. Mais attention, si on tombe sur un obstacle, on perd tout son mouvement. Et si l'on arrive sur la case d'un autre joueur; ce dernier doit reculer. Il y a donc moyen de faire de jolis coups tordus
Vraiment le top en matiere de jeude strategie pour enfants. 10/10 ('bravo')


Dernière édition par henri le Mar 8 Déc - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Membres de la ludothèque Empty
MessageSujet: Re: Membres de la ludothèque   Membres de la ludothèque Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:18

henri a écrit:
Le premier a bouger est celui qui a la carte la plus faible. Mais attention, si on tombe sur un obstacle, on perd tout son mouvement. Et si l'on arrive sur la case d'un autre joueur; ce dernier doit reculer. Il y a donc moyen de faire de jolis coups tordus
Vraiment le top en matiere de jeude strategie pour enfants. 10/10 ('bravo')

Je suis arrivé à la même conclusion que toi ... ce jeu est terrible !!!! Nathan a accroché tout de suite. Un jeu de stratégie sans dé et parfaitement adapté aux enfant. En prime le matos est super. Perso c'est mon numéro 1 parmis les jeux enfants que j'ai déjà testé nice ... Si vous êtes adeptes des jeux haba, testez les jeux selecta, de très bonnes surprises en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Contenu sponsorisé





Membres de la ludothèque Empty
MessageSujet: Re: Membres de la ludothèque   Membres de la ludothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de la ludothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Jeux de plateau :: La ludothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser