Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre

Aller en bas 
+3
mazzyfred
olititi
Fred
7 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Empty
MessageSujet: Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre   Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:20

Bon voilà je lance le poste à l'arrache, ben oui vaut mieux tard que jamais. Alors si vous souhaitez qu'on amène des jeux précis de la ludothèque, faite le savoir ici. Sinon on prendra un peu de tout au petit bonheur la chance. Pour les parents, faut-il ramener des jeux de la ludothèque enfants ou vous amenez vos jeux ? Au fait çà joue à quoi un enfant de 8 à 10 ans ? Mon plus grand à 6 ans je ne suis pas encore au fait de leurs habitudes ludiques.

Liste des jeux que nous prenons (elle va s'allonger au fil des heures Rolling Eyes )

- TTA
- Dungeon Lords
- Space alert
- Perikles
- Byzantum
- Moogha invaders
- Railroad Tycoon
- Agricola + fermiers de la lande
- Puerto Rico
- Cuba
- BSG
- Imperial 2030
- Trone de fer


Enfants

- Labyrinthe magique
- Outre tombe


Voilà à vous de jouer ...



Dernière édition par Fred le Jeu 2 Sep - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
olititi
Pouilleux/euse
olititi


Date d'inscription : 30/08/2010

Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre   Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:59

Ben nous (olititi = Patricia et Olivier) on jouera principalement vendredi et samedi soir, puisque nous venons avec nos deux petites filles (Valentine, 4 ans, et Anaïs, 2 ans) qui risquent de nous occuper le restant de la journée ...

En priorité, on aimerait jouer à plusieurs des jeux qu'on a beaucoup joué à 2 (surtout Patricia), parmi nos préférés : Agricola, Puerto Rico, Dungeon Lords, TTA, Space Alert - tiens, y en a déjà 3 dans la liste !

On apporterait bien, parmi ce qui n'est pas dans la liste de la ludothèque, Age of Steam et After the Flood (ce dernier qui se joue à 3 exactement).

J'ai déjà cité au moins 4 jeux qu'on n'aura pas le temps de jouer, donc je me calme !

Sinon, si qqun veut un jeu particulier, qui ne serait pas dans la ludo, n'hésitez pas à consulter notre petite collection à nous, pas de problème pour apporter l'une ou l'autre boîte qui vous ferait plaisir : http://www.boardgamegeek.com/collection/user/fnor - liste plus ou moins à jour.

Vivement le WE prochain !
Revenir en haut Aller en bas
mazzyfred
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 30/08/2010

Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre   Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:49

perso, je prends Automobile, Die Macher et Galaxy Trucker...

sinon dans la ludothèque, il a plein plein plein de boites qu'il ne me déplairait pas d'ouvrir à nouveau (Utopia, Shogun, Amun Re, Modern Art)... mais bon, je vais pas vous demander d'apporter trop, déjà qu'on aura pas le temps de jouer au tiers du quart des boites qui seront là... disons que si je devais vraiment n'en retenir qu'un ou deux, ce seraient les vieux Wallace (Perikles, Byzantium) auxquels je n'ai jamais joué... et Moongha, parce que je pense qu'il devrait y avoir des amateurs et je n'ai eu l'occasion d'y jouer qu'une fois.

ah et eventuellement le Railroad Tycoon, j'apporterai les extensions Railways of England and Wales et Railways of Europe.
Revenir en haut Aller en bas
poifpoif
Pouilleux/euse
poifpoif


Date d'inscription : 18/09/2009

Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre   Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:27

Je vais essayer de faire dans le décalé, un peu comme d'habitude...

Je proposerais, sous réserve, et dans un premier temps:

Recicle (jeu de recyclage brésilien)
Détective conseil
Arena : Morituti te Salutant (le premier Chvàtil, monsieur Through the Ages)
7 Ages (si j'ai le temps de lire les règles)
Stronghold, que je viens de redécouvrir cette semaine et qui est décidément très bien.

Et je me ferai un plaisir avec mes amis d'initier quiconque d'intéressé à Monsterpocalypse. Notre découverte ludique de l'année...

Enfin je devrais apporter le traditionnel Agricola customisé, + extension, pour ceux qui veulent l'essayer...

En suspend, Antiquity, Merchant of Venus, Blackbeard customisé,...

François
Revenir en haut Aller en bas
vanop
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 01/02/2010

Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre   Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:04

Mon fils de 10 ans, il aime les gros jeux. Il trouvera donc son bonheur dans tout ce qu'y se triouve déjà dans la liste. Il prendra aussi son DT qui ne le quitte jamais...
Ma fille de 8 ans est moins geek. Je prends donc quelques jeux légers: canardage, can't stop, dixit, china moon, wazabi, du balai,...

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre   Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:48

Pour ma part, je penses prendre:
*Formula D.
*SmallWorld (Hé oui, je viens de l'acheter il y a 2 semaines.)
*Hamunaptra. (Si j'arrive à lire les règles d'ici là car il est neuf aussi)
*Zombie. (Pour se défouler)
*Da vinci code. (Pour se griller les neurones. ^^)
*Les aventuriers du rail.

Ce sera déjà bien vu le peu de temps que l'on aura pour jouer à tout. ^^

A vendredi

PS: Par hasard, il n'y a personne qui a déjà "Le donjon de Naheulbeuk-le jeu de plateau"???
Ca m'intéresserais de l'essayer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre   Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:46

QQn pourrait-il prendre l'extension 'Village' des loups-garous de Thiercelieux ? Je vais essayer d'avoir du bois pour faire un feu le vendredi et/ou samedi soir. Cà peut être sympa jester 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre   Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:37

C'est sur que ça ferait une super ambiance pour le jeu. Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre   Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:55

vanop a écrit:
Mon fils de 10 ans, il aime les gros jeux. Il trouvera donc son bonheur dans tout ce qu'y se triouve déjà dans la liste. Il prendra aussi son DT qui ne le quitte jamais...

Brave petit. Very Happy

J'ai vu qu'il y avait des tous petits. Je vais prévoir deux ou trois jeux en conséquence (Haba). On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre   Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:51

Je vais également faire une sélection de jeux enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Contenu sponsorisé





Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre   Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des jeux pour le WE du 3/4/5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des jeux pour le WE
» Liste des jeux pour le WE
» Liste des jeux pour le WE (JDP08)
» Liste des jeux - JDP 09
» Photos - Daverdisse le 3/4/5 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser