Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blood Bowl + figurines JDR

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Blood Bowl + figurines JDR Empty
MessageSujet: Blood Bowl + figurines JDR   Blood Bowl + figurines JDR Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:30

Aux amateurs de jeux de figurines, je fais un déstockage. Les lots suivants sont en ventes sur ebay :

- Blood Bowl - Chaos All-Stars - Equipe du Chaos - Figurines non peintes : Prix de départ sur ebay 20 EUR
=> Annonce sur ebay

- Blood Bowl - Lot skaven : 3 boosters comprenant 2 stars (Hakflem Skuttlespike, Head splitter le rat ogre) et 3 mutants (vermine avec pince, coureur d'égout avec main démesuré, lineman avec longue jambe) : Prix de départ sur ebay 9.99 EUR
=> Annonce sur ebay

-Gros lot de figurine reaper : 52 figurines dans leur emballage d'origine : Prix de départ sur ebay 49.99 EUR
=> Annonce sur ebay



Si aucune enchère n'a été placée sur ebay, vous pouvez me faire une offre par MP. Je suis à la recherche d'équipes de Blood Bowl peintes ainsi que le jeu en 3ème édition.

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
 
Blood Bowl + figurines JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League de Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Jeux de plateau :: Acheter / Vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser