Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WE jeu de plateau, sixième du nom

Aller en bas 
+3
Piano
Sherinford
Fred
7 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: WE jeu de plateau, sixième du nom   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:35

Nous avons le plaisir de vous convier à notre sixième week-end entièrement dédié aux jeux de plateau. Cette nouvelle activité ludique se déroulera le week-end du 1/2/3 juin 2012 au gite d’étape de Daverdisse (+/- 115 km de Bruxelles, Mons et Liège). A partir du vendredi 17h, les jeux seront rois et règneront en maître sur Daverdisse. Cette orgie ludique n’aura de cesse qu’avec la fatigue ou à la clôture le dimanche après-midi. Un seul mot d’ordre : jeux et convivialité !!!

Selon nos envies et vos demandes, nous amènerons des jeux de la ludothèque de l’ASBL. Tout apport complémentaire est naturellement le bienvenu afin que l’offre de jeux soit aussi varié que possible. Un espace sera mis à disposition pour ranger les jeux.

Les protos et leurs créateurs sont naturellement les bienvenus. Ce WE peut être l'occasion de tester vos jeux auprès de joueurs de différents horizons.

Le nombre de places disponibles pour cette sixième édition est limité à 40. Le gîte dispose de 11 chambres de 2 à 8 lits. Nous attribuerons les chambres lors de votre arrivée sur place de manière à optimaliser les chambres et à garder les groupes ensembles. Vous devez amener vos draps et couvertures ou votre sac de couchage.

Le prix du week-end est fixé à 60 EUR. Le prix pour les membres de la ludothèque et les enfants est de 50 EUR. Cette réduction de 10 EUR pour les membres ne s'applique qu'à un seul adulte d'une même famille. Le prix inclus le logement et les repas du vendredi soir au dimanche midi. Des boissons vous seront proposées à un prix démocratique.

Le paiement est à effectuer sur le compte 310-1844029-48 au nom de Prophétie ASBL (IBAN: BE11 3101 8440 2948 , SWIFT: BBRUBEBB). Veuillez indiquer en communication : WE JDP - Nom et prénom. La place n’est définitivement réservée qu’après renvoi de l’inscription dûment complétée et réception du paiement sur le compte.

Nous vous attendons nombreux pour partager avec nous la passion des jeux de plateau.



=> Inscription WE jeux de plateau <=




Photos des éditions précédentes



WE jeux de plateau
Liste des participantsPaiement
Balder Michaelok
Bangert Cindyok
Beaujon Daniel-
Beaujon Marie-
Beaujon Zoé-
Beghin Fabrice-
Bon Thomasok
Bon Zoéok
Bouché Sylvère-
Chartier Dominiqueok
Ciszewicz Sachaok
Comparin Marie-Audeok
De Lefortery Murielok
Delporte Frédéricok
De Meyer Fabriceok
De Meyer Kyliannok
Demilie Laurentok
Docq Frédéricok
Dores Juan-
Gaymay Raphaëlok (sur place)
Gondard-Mary Françoisok (sur place)
Grenacs Andréok
Hoslet Laurenceok
Joseph Christopheok
Lejoint Frédéricok
Lindauer Matthiasok
Lukac-Kuruc Ericok
Muller Christopheok
Myle Jean-Paulok
Pécriaux Cédricok (sur place)
Picard Lionelok
Recchia Silvanaok
S. Benoitok
Sallustio Mathieuok
Sallustio Sabrinaok
Stéphany Pierreok (sur place)
Vanbockstaele Jonathanok
Vanopdenbosch Brigitteok
Viguié Cédricok
Wiels Fabriceok
Wiels Morganeok
Wiels Salomonok


Participants samedi journéePaiement
--
--



Cliquer sur l'mage pour l'itinéraire
Rue Paul Dubois 35 A, 6929 Daverdisse



Dernière édition par Fred le Lun 21 Mai - 22:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, sixième du nom   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:15

Après consultation rapide de Madame, je confirme qu'on viendra, comme d'habitude, avec les enfants...

Voilà, voilà...

Pour le paiement, par contre, un certain nombre d'échéances font que je ne le ferai que début mars. J'espère que c'est pas un gros problème pour vous.

A+

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, sixième du nom   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:27

Aucun problème pour le paiement en mars.



Dernière édition par Fred le Lun 30 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, sixième du nom   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:59

Bon à la date d'aujourd'hui nous sommes déjà 27 adultes et 7 enfants ... après discussion avec Juan nous avons décidé de structurer nos inscriptions différemment. A la place de limiter à 40 places nous limitons à 35 adultes plus les enfants ce qui devrait nous mener à 45 inscriptions. 35 adultes devraient nous permettre de rester à un bon niveau ludique durant le WE et d'avoir suffisamment de table.

Bref tout çà pour dire qu'il reste à priori 8 places pour le WE What a Face ... malheureusement y en aura pas pour tout le monde Guillotine ... n'hésitez pas trop.

Alors de manière préventive, je tiens à préciser ce WE là il y aura également le doudou. Donc pour nos amis montois et montoises( cheers ) va falloir faire un choix difficile.

En vôtre âme et consience bienmal



Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, sixième du nom   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:44

Suite à la relance par mail de Fred, je me suis empressé de m'inscrire, sans oublier Cédric. Deux inscriptions de plus ! Twisted Evil

J'avais pourtant bien vu que c'était parti sur les chapeaux de roue, mais je pensais avoir tout de même un peu plus de temps. Rolling Eyes

Ceci étant dit, pour le paiement, on fera comme les trois fois précédentes, à savoir que nous solderons nos dettes à notre arrivée.

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, sixième du nom   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:28

Désolé d'avoir mis la pression mais c'est pour votre bien-être Babacool ... le WE c'est rempli en 9 jours.

Ceci étant dit nous sommes virtuellement complet (en attente des paiements). Donc à partir de maintenant j'entamme une liste d'attente.

weaning ... WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
zoolll
Pouilleux/euse
zoolll


Date d'inscription : 01/02/2012

WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: doudou   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:33

Fred a écrit:
Bon à la date d'aujourd'hui nous sommes déjà 27 adultes et 7 enfants ... après discussion avec Juan nous avons décidé de structurer nos inscriptions différemment. A la place de limiter à 40 places nous limitons à 35 adultes plus les enfants ce qui devrait nous mener à 45 inscriptions. 35 adultes devraient nous permettre de rester à un bon niveau ludique durant le WE et d'avoir suffisamment de table.

Bref tout çà pour dire qu'il reste à priori 8 places pour le WE What a Face ... malheureusement y en aura pas pour tout le monde Guillotine ... n'hésitez pas trop.

Alors de manière préventive, je tiens à préciser ce WE là il y aura également le doudou. Donc pour nos amis montois et montoises( cheers ) va falloir faire un choix difficile.

En vôtre âme et consience bienmal



Le choix n'est pas difficile,le doudou c'est tout les ans à la mm période;vous non,donc on vous choisi bravo
(J'ai remis mes congés on verra si c'est accepté ou non confuse 1).
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, sixième du nom   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:49

Deux places viennent de se libérer, avis aux amateurs jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
zoolll
Pouilleux/euse
zoolll


Date d'inscription : 01/02/2012

WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: Paiement   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:54

S'ailler,c'est enfin payé yaisse
On sera de la partie pour un week-end inoubliable(enfin on l’espère nice)
A tout bientôt
Mathieu et Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, sixième du nom   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:44

Salut,
Au final, il reste de la place ou pas ?
(pour un adultes ou plus si affinité ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, sixième du nom   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:38

Paiement effectué ce jour pour la famille "Wiels - Hoslet". Tu devrais recevoir l'argent demain, au plus tard...

J'ai hâte d'y être: ça fait un bail...

Autre chose: j'ai quelques occazes à vendre en jeu de plateau et en jeu de rôle, mais il m'est impossible de prendre tout pour ce week-end, notre voiture étant déjà fort remplie... Je posterai un liste ici même et s'il y a des trucs qui vous intéressent, vous pourrez me demander de les emmener.

A+

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, sixième du nom   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:17

si les deux places sont toujours ok, j'en prends au moins une : j'envoie l'inscription avec le règlement d'ici lundi soir...
Le temps de rentrer chez moi pour vérifier quelques détails : je suis en déplacement suite au décès de mon père (j'ai perdu deux membres de ma famille très proche en 15 jours, j'aurais besoin de me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
freddocq
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 24/08/2011

WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, sixième du nom   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:45

Salut Fred,
Désoler pour le retard; je viens seulement de retrouver mon logon au forum
Je viens d'envoyer une inscription pour le WE jdp 6; et j’ai reçu une confirmation automatique

Je vois que vous êtes complet mais merci de me mettre sur la liste d'attente pour 1 ou 2 places (j’ai un copain du club d'Arlon qui serait intéresser)

Je me suis super bien amuser l'année dernière et j'ai envie de retenter l'expérience

Fred docq
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, sixième du nom   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:38

Désolé de revenir aussi tard vers vous, ces derniers mois ont été surchargés ... manque de temps et trop de travail !!!

Bon pour l'instant la situation ne sait pas améliorée. J'ai clairement trop de demandes par rapport aux nombres de places disponibles. Vous êtes 5 pour l'instant à espérer une place et je n'ai pas eu de désistement pour l'instant. Je vais relancer d'ici peu les joueurs qui ne se sont pas encore acquittés de leur droit d'inscription, j'espère voir plus claire aprè et donc pouvoir vous donner une réponse définitive mais pour être honnête je ne me ferai pas trop d'illusion. J'en suis malheureusement désolé confuse 3

Nous sommes victime de notre succès cette fois jumping



Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, sixième du nom   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:41

Sherinford a écrit:
Paiement effectué ce jour pour la famille "Wiels - Hoslet". Tu devrais recevoir l'argent demain, au plus tard...

J'ai hâte d'y être: ça fait un bail...

Autre chose: j'ai quelques occazes à vendre en jeu de plateau et en jeu de rôle, mais il m'est impossible de prendre tout pour ce week-end, notre voiture étant déjà fort remplie... Je posterai un liste ici même et s'il y a des trucs qui vous intéressent, vous pourrez me demander de les emmener.

J'ai bien reçu ton paiement !!! J'ai également hâte d'y être ... cela me fait toujours très plaisir de vous voir lors de notre WE. On devrait en organiser 3 comme çà on aurait encore plus l'occasion de jouer tous ensemble.

Au passage n'hésite pas à m'envoyer ta liste de jeux à la vente. J'y jetterai un oeil attentif confuse 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, sixième du nom   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:41

Voilà, déjà fini et bien rentré, et il faudra se replonger dès demain.dans le quotidien. Crying or Very sad

Comme d'habitude, j'ai pris beaucoup de plaisir à y être pour la quatrième fois. Merci à Fred et Juan pour leur sens de l'organisation ! bravo

Pas assez de temps pour jouer encore plus, mais j'en aurai malgré tout bien profité. Very Happy

Jeux joués
- The Adventurers : le Temple de Chac
- Egizia
- Agricola
- Archipels devenu Archipelago (protoptype en cours d'édition)
- Plimil
- Martian Dice
- Gang Of Four
- Uluru
- Hermagor

RDV en septembre ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
freddocq
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 24/08/2011

WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, sixième du nom   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:43

Grand merci également a Fred et a Juan pour leur organisation

beaucoup de jeux essayer et surtout beaucoup de fun Very Happy

RDV en septembre

Fred d'Arlon

PS: Henri, peux tu m'envoyer le lien dont tu m'as parlé pour la liste des jeux de plateau disponible sous android

PS2: j'ai entendu qu'il y avait plusieurs joueurs de TTA web dans le club
Voici les nicknames des joueurs d'Arlon si vous voulez de nouveaux adversaires, ce sera avec joie (mic duval, frederic docq, olivier M)

PS3: Fred, j'ai oublié de reprendre ma bouteille de rhum de la cuisine, je suppose que tu la finira avec joie Cool

fred
Revenir en haut Aller en bas
ludiqsmacker
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 13/04/2010

WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, sixième du nom   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:23

SUPER & Magnifique Week-ENd

tout était présent

bonne ambiance, Jeux, boisson, joueurs agréables,....

Fred & Juan, un grand bravo à vous 2 bravo

c'est toujours le coeur gros que je vous quitte

je vous dis à Septembre



Christophe, un roi joueur king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE jeu de plateau, sixième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, sixième du nom   WE jeu de plateau, sixième du nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE jeu de plateau, sixième du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser