Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Metting de Joueurs à la Frontière All / Fr / Lux

Aller en bas 
AuteurMessage
ludiqsmacker
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 13/04/2010

Metting de Joueurs à la Frontière All / Fr / Lux Empty
MessageSujet: Metting de Joueurs à la Frontière All / Fr / Lux   Metting de Joueurs à la Frontière All / Fr / Lux Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:12

Bonjour à tous,

Cette année, le 15 août 2012 aura lieu un mercredi.

aussi, je vous propose de nous rencontrer afin de partager notre passion, à savoir le jeu

J'ai choisi comme lieu, une auberge de Jeunesse Allemande, frontalière au Luxembourg.
Pourquoi:
- Je suis déjà allé en reconnaissance. C'est propre, calme & beau. "Deutsch Qualität"
- possibilité de dormir sur place
- repas sur place
- grands espaces de jeu
- possibilité de 24 heure de jeu dans l'idéal, 20 heures dans l'absolu (faut bien dormir)


Cette année, cela se passera ici:

http://www.jugendherberge.de/de/jugendherbergen/visitenkarte/jh.jsp?IDJH=404
http://www.diejugendherbergen.de/die-jugendherbergen-auf-einen-blick/dreisbach/portrait/

ici, le lieu sur google map
https://maps.google.fr/maps?q=Herbergstra%C3%9Fe+1,+Dreisbach+66693+Mettlach,+Saarland,+Allemagne&hl=fr&ie=UTF8&ll=49.483071,6.562271&spn=0.128698,0.338173&sll=46.75984,1.738281&sspn=8.685953,21.643066&geocode=FUgN8wIdqCBkAA&hnear=Herbergstra%C3%9Fe+1,+Dreisbach+66693+Mettlach,+Saarland,+Allemagne&t=m&z=12

nous aurons la possibilité d'arriver le mardi 14 au soir et de quitter le mercredi 15 août dans la journée

voici les tarifs:

31€: pension complète avec nuit
28€: demi pension avec nuit
21€: petit déjeuner ou souper avec nuit

pour ceux qui ne veulent pas dormir sur place, il y a possibilité de prendre un repas sur place:
5,50 € : matin
7,50 € : midi
7,50 € : soir

la plupart des chambres sont des chambres de 3,4 personnes (douche incluse). Pour les chambres de 2 personnes, il y aura une majoration (voir le site)

Nous aurons à notre disposition, une très grande salle de jeu ainsi que la cantine, plus éventuellement les chambres. Possibilité de jouer la nuit sans faire de bruit.

Des distributeurs de boissons, café et friandises sont présents (1€ à 1€50 choco et autre, idem café et boisson). Les propriétaires ne souhaitent pas que les personnes consomment des boissons et friandises extérieurs.

Pour le moment, il y a encore dans les 50 places. Premier arrivé, premier servi.

Je m'occuperai des réservations.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas

cordialement

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Metting de Joueurs à la Frontière All / Fr / Lux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Vos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser