Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WE jeu de plateau, septième du nom

Aller en bas 
+5
ludiqsmacker
Sherinford
zoolll
Piano
Fred
9 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:40

Nous avons le plaisir de vous convier à notre septième week-end entièrement dédié aux jeux de plateau. Cette nouvelle activité ludique se déroulera le week-end du 7/8/9 septembre 2012 au gite d’étape de Daverdisse (+/- 115 km de Bruxelles, Mons et Liège). A partir du vendredi 17h, les jeux seront rois et règneront en maître sur Daverdisse. Cette orgie ludique n’aura de cesse qu’avec la fatigue ou à la clôture le dimanche après-midi. Un seul mot d’ordre : jeux et convivialité !!!

Selon nos envies et vos demandes, nous amènerons des jeux de la ludothèque de l’ASBL. Tout apport complémentaire est naturellement le bienvenu afin que l’offre de jeux soit aussi varié que possible. Un espace sera mis à disposition pour ranger les jeux.

Les protos et leurs créateurs sont naturellement les bienvenus. Ce WE peut être l'occasion de tester vos jeux auprès de joueurs de différents horizons.

Le nombre de places disponibles pour cette septième édition est limité à 40. Le gîte dispose de 11 chambres de 2 à 8 lits. Nous attribuerons les chambres lors de votre arrivée sur place de manière à optimaliser les chambres et à garder les groupes ensembles. Vous devez amener vos draps et couvertures ou votre sac de couchage.

Le prix du week-end est fixé à 60 EUR. Le prix pour les membres de la ludothèque et les enfants est de 50 EUR. Cette réduction de 10 EUR pour les membres ne s'applique qu'à un seul adulte d'une même famille. Le prix inclus le logement et les repas du vendredi soir au dimanche midi. Des boissons vous seront proposées à un prix démocratique.

Le paiement est à effectuer sur le compte 310-1844029-48 au nom de Prophétie ASBL (IBAN: BE11 3101 8440 2948 , SWIFT: BBRUBEBB). Veuillez indiquer en communication : WE JDP - Nom et prénom. La place n’est définitivement réservée qu’après renvoi de l’inscription dûment complétée et réception du paiement sur le compte.

Nous vous attendons nombreux pour partager avec nous la passion des jeux de plateau.



=> Inscription WE jeux de plateau <=





Photos des éditions précédentes



WE jeux de plateau
Liste des participantsPaiement
Beguin Benjamin-
Chartier Dominiqueok
Cisewicz Sachaok
Comparin Marie-Audeok
Copily Sergeok
De Lefortery Murielok
Delporte Frédéricok
Demilie Laurentok
Docq Frédéricok
Dores Juanok
Duval Michaelok
Gaillet Sébastienok
Gaymay Raphael-
Gondard-Mary François-
Grenacs Andréok
Hily Jonathanok
Jadoulle Géraldeok
Joseph Cristopheok
Kowalski Henri-
Lefebvre Christophe-
Lukac-Kuruc Ericok
Lusson Thierryok
Muller Christopheok
Myle Jean-Paulok
Pécriaux Cédric-
Picard Lionelok
Recchia Silvanaok
Sallustio Mathieuok
Sallustio Sabrinaok
S. Benoitok
Smessaert Florenceok
Tokaruk Geoffroyok
Troestler Stéphaneok
Vanbockstaele Jonathanok
Vanopdenbosch Brigitteok
Viguié Cédricok
Wautier Dominiqueok


Participants samedi journéePaiement
--
--



Cliquer sur l'mage pour l'itinéraire
Rue Paul Dubois 35 A, 6929 Daverdisse




Dernière édition par Fred le Mar 4 Sep - 10:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:28

Déjà inscrit, sans avoir oublié Cédric ! Very Happy Le paiement sera effectué sur place, à l'arrivée.

Bon été à toutes et à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:47

Déjà 15 inscrits ... je mettrai la liste à jour d'ici la fin de semaine.

Bonnes vacances à tous également.

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
zoolll
Pouilleux/euse
zoolll


Date d'inscription : 01/02/2012

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:56

Hello,hello tout le monde,
comme on sait bien marré la dernière fois,on réitérer pour septembre nice .
On sait inscrit ce jour et on paiera fin Août ou plus tôt,enfin je sais pas encore mais on va payer shocking .
Bien à vous,bonnes vacances ettttttttttttttttttttttttt à Bientôt jester 2
Mathieu et sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:11

Bonnes vacances à vous deux également Babacool

21 inscrits ... nous voià à la moitié 5 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:09

Lancement des inscriptions + 4 : déjà 25 places de prises

N'attendez pas votre retour de vacances sinon çà risque d'être pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:35

Bon, après discussion avec Madame, on ne viendra finalement pas.

Ce sera un peu trop compliqué pour nous de rajouter cet événement à un mois de septembre déjà fort chargé (il y a un autre week-end jeux juste la semaine avant et un ami se marie dans cette période-là), alors que nous sommes en train de réaliser quelques travaux dans la maison, donc je crois qu'on fera l'impasse, cette fois.

On se retrouvera donc l'année prochaine, peut-être à Dalhem, et au plus tard au week-end de mai-juin...
Revenir en haut Aller en bas
ludiqsmacker
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 13/04/2010

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:50

hi,

est-ce que quelqu'un connait "batailles de Westeros"?

je serais bien intéressé pour découvrir ce jeu

s'il y a une âme charitable Very Happy


++
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:01

Bon me voilà de retour de vacances. Ce soir je mets à jour la liste des inscriptions et je relance la machine cheers


Sherinford a écrit:
Bon, après discussion avec Madame, on ne viendra finalement pas.

Ce sera un peu trop compliqué pour nous de rajouter cet événement à un mois de septembre déjà fort chargé (il y a un autre week-end jeux juste la semaine avant et un ami se marie dans cette période-là), alors que nous sommes en train de réaliser quelques travaux dans la maison, donc je crois qu'on fera l'impasse, cette fois.

On se retrouvera donc l'année prochaine, peut-être à Dalhem, et au plus tard au week-end de mai-juin...

Dommage que vous ne soyez pas des nôtres à cette édition. Bon amusement à votre WE. RDV au prochain le long WE du 17-20 mai 2013 nice

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:07

Fred a écrit:
Bon me voilà de retour de vacances. Ce soir je mets à jour la liste des inscriptions et je relance la machine cheers

Sherinford a écrit:
Bon, après discussion avec Madame, on ne viendra finalement pas.

Ce sera un peu trop compliqué pour nous de rajouter cet événement à un mois de septembre déjà fort chargé (il y a un autre week-end jeux juste la semaine avant et un ami se marie dans cette période-là), alors que nous sommes en train de réaliser quelques travaux dans la maison, donc je crois qu'on fera l'impasse, cette fois.

On se retrouvera donc l'année prochaine, peut-être à Dalhem, et au plus tard au week-end de mai-juin...

Dommage que vous ne soyez pas des nôtres à cette édition. Bon amusement à votre WE. RDV au prochain le long WE du 17-20 mai 2013 nice


OK, on le note dans l'agenda... Donc je comprends que ce sera 3 jours pleins ? Le 20 est férié ?

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:10

Oui en effet le 20 est un jour férié. On tente la longue cette fois jumping



Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Invité
Invité




WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:07

youpie ... pour le 3 jours et puis pcq j'arrive à écrire sur le Forum .. (je me comprends)
Fred , Y a t'il encore des places pour communiquer l'info à des joueurs sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:19

Oui pas de problème, tu as ma bénédiction Admin power
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:22

Voilà les inscriptions sont à jour.

J'en profite pour rappeler aux participants qui ne sont pas encore en ordre de paiements de faire le paiement au plus vite ... et oui le WE est dans 18 jours affraid

WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
lolo
Pécore



Date d'inscription : 04/09/2007

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:50

hello
snif
pô possible pour nous.
Une prochaine session?!!!!!!!!!!!!!!!
jumping
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 04/04/2011

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:24

Petite question comme ca:

On est 2 à avoir une grosse envie de découvrir Horreur à Arckham qu'on ne connait pas.
Donc si quelqu'un a le jeu et a envie de nous le faire découvrir, qu'il nous fasse signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:29

cricri a écrit:
Petite question comme ca:

On est 2 à avoir une grosse envie de découvrir Horreur à Arckham qu'on ne connait pas.
Donc si quelqu'un a le jeu et a envie de nous le faire découvrir, qu'il nous fasse signe Very Happy

Je plussoie, moi aussi j'aimerais le découvrir. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:39

Je l'amènerai au WE ... avec un peu d'ambiance çà peut le faire muaha Corde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:58

Oupsss, petite rectification, en fait, c'est les demeures de l'épouvante que je voudrais découvrir. sick
Je connais déjà horreur a Arkham mais bon, cela ne me dérangerais pas d'en refaire une partie quand même. nice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Faelonie
Pouilleux/euse
Faelonie


Date d'inscription : 24/04/2012

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:14

Voila mon sac est prêt et j'aurais avec moi pour ce weekend :

Les Mousquetaire du Roy
Starcraft +BroodWars
7 Wonders + Leaders + Cities
Seasons
Dragon Rampage
Shitenno
Rencontre Cosmique
Dixit Odyssey
Croc !

A ce soir tout le monde!

Sacha.

Revenir en haut Aller en bas
ludiqsmacker
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 13/04/2010

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:32

Fred & Juan,

Merci pour ce bonheur, ces heures de jeux et cette organisation

je vous donne rendez-vous à Essen

Bisous aux Camarades Francophones
Revenir en haut Aller en bas
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:26

Bien rentré sans les embouteillages et sous un soleil magnifique, tout comme le week-end d'ailleurs ! Very Happy

On ne le répètera jamais assez, mais que ferons-nous sans cette belle organisation ? Merci à Fred et Juan, et à vous toutes et tous pour votre bonne humeur ! bravo

Jeux joués
- Drum Roll
- Trajan
- Gang Of Four
- Le Trône de Fer - Le jeu de plateau
- Agricola
- Puerto Rico
- Rumble in the House
- Seasons

Les nuits furent brèves, mais ce ne fut que du bonheur. A l'année prochaine pour prolonger l'histoire ! yaisse

P.S. : Pout ma part, je serai à Essen le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 04/04/2011

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:01

Excellent weekend comme d'habitude !!

Pas pu essayer Horreur à Arkham malheureusement, pourtant il était 5h du mat, on était 8, on avait le temps mais Juan était pas chaud jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:22

Un tout grand merci à vous tous également 10 sur 10

Pour ceux qui vont à Essen, on se revoit dans peu. Pour les Dalhemiens, à dans 4 mois. Et puis pour les autres plus que 8 mois à attendre

weaning
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Contenu sponsorisé





WE jeu de plateau, septième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, septième du nom   WE jeu de plateau, septième du nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE jeu de plateau, septième du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser