Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WE jeu de plateau, neuvième du nom

Aller en bas 
+5
Vanavana
Erathorn Loupgris
Papou
Piano
Fred
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:09

Nous avons le plaisir de vous convier à notre neuvième week-end entièrement dédié aux jeux de plateau. Cette nouvelle activité ludique se déroulera le week-end du 20/21/22 septembre 2013 au gite d’étape de Daverdisse  (+/- 115 km de Bruxelles, Mons et Liège). A partir du vendredi 17h, les jeux seront rois et règneront en maître sur Daverdisse. Cette orgie ludique n’aura de cesse qu’avec la fatigue ou à la clôture le dimanche après-midi. Un seul mot d’ordre : jeux et convivialité !!!  

Selon nos envies et vos demandes, nous amènerons des jeux de la ludothèque de l’ASBL. Tout apport complémentaire est naturellement le bienvenu afin que l’offre de jeux soit aussi varié que possible. Un espace sera mis à disposition pour ranger les jeux.

Les protos et leurs créateurs sont naturellement les bienvenus. Ce WE peut être l'occasion de tester vos jeux auprès de joueurs de différents horizons.

Le nombre de places disponibles pour cette septième édition est limité à 40. Le gîte dispose de 11 chambres de 2 à 8 lits. Nous attribuerons les chambres lors de votre arrivée sur place de manière à optimaliser les chambres et à garder les groupes ensembles. Vous devez amener vos draps et couvertures ou votre sac de couchage.

Au cours de ces quatre dernières années nous avons fait tout notre possible pour maintenir le prix du WE au même niveau. Malheureusement chaque année nos fournisseurs augmentent leurs prix et jusqu'à présent nous ne l'avons toujours pas répercuté. L'heure est venue d'adapter le prix du WE pour coller à la réalité et maintenir notre niveau de qualité. A partir de cette édition, le prix du week-end est fixé à 70 EUR. Le prix pour les enfants est quant à lui maintenu à 50 EUR afin de ne pas trop pénaliser les familles avec enfant(s). Le prix inclus le logement et les repas du vendredi soir au dimanche midi. A priori nous sommes repartis pour quelques années avec un prix stable.

Le paiement est à effectuer sur le compte 310-1844029-48 au nom de Prophétie ASBL (IBAN: BE11 3101 8440 2948 , SWIFT: BBRUBEBB). Veuillez indiquer en communication : WE JDP - Nom et prénom. La place n’est définitivement réservée qu’après renvoi de l’inscription dûment complétée et réception du paiement sur le compte.

Nous vous attendons nombreux pour partager avec nous la passion des jeux de plateau.




=> Inscription WE jeu de plateau <=





Photos des éditions précédentes



WE jeux de plateau
Liste des participantsPaiement
Beaujon Danielok
Bon Thomasok
Bucki Michaelok
Ciszewicz Sachaok
Chartier Dominiqueok
Delporte Frédéricok
Demilie Laurentok
Désolé Sabrinaok
Docq Frédéricok
Dores Juan-
Duval Michaelok
Espreman Etienneok
Fanna Cédricok
Franssen Olivierok
Gaillet Sébastienok
Gaymay Raphaël-
Gondard-Mary Françoisok
Jadoulle Géraldok
Joseph Christopheok
Lukac-Kuruc Ericok
Lusson Thierryok
Mouret Jean-Marieok
Myle Jean-Paulok
Pécriaux Cédric-
Picard Lionelok
Recchia Silvanaok
Renard Vincentok
Sallustio Mathieuok
Vanbockstaele Jonathanok
Vanopdenbosch Brigitteok
Viguié Cédricok
Wautier Dominiqueok


Participants samedi journéePaiement
--



Cliquer sur l'mage pour l'itinéraire
Rue Paul Dubois 35 A, 6929 Daverdisse


Dernière édition par Fred le Mar 10 Sep - 15:04, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:52

Inscriptions effectuées pour Cédric et moi, avec paiement sur place à notre arrivée ! Bel été à vous !sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:25

Je vous souhaite également un bon summer break ... quand on se reverra, nous serons à peine à 1 mois d'Essen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:58

17 inscriptions en 24h !
les places sont chères...
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:23

Et oui comme je l'ai annoncé dans le mail, vaut mieux pas trop trainer. Je finis souvent avec un pette liste d'attente.

Au passage, je confirm que le tournoi de Looping Louis aura bien lieu lors du prochain WE ... bon entrainement à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:06

Scognieugnieu, ce ne sera pas encore pour cette fois pour moi, j'ai déjà quelque chose de prévu ce W-E là. aaargh

Ce n'est que partie remise. Amusez vous bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Vanavana
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 03/02/2012

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Inscription w-e jeux   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:38

Coucou, cette fois-ci, nous nous sommes inscrits Eric et moi.
Eric viendra dès le vendredi soir, par contre je ne vous rejoindrai que samedi vers 14h30 car je bosse jusque 13h à la ludo à Uccle.
D'ici-là, passez de bonnes vacances...
Gros bisous à vous 2
Silvana
Revenir en haut Aller en bas
PG
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 17/07/2013

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:15

Pas de bol, je serais en croisière sur le MSC Fantasia ce weekend là - sinon cela aurait été l'occasion idéale pour me présenter et faire plus amples connaissance avec votre groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boardgamemonkeys.be
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:23

Cà va tu n'y perds pas au change nice   ... le prochain aura lieu en mai ......  WE



Mais attention ........ shark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
espretie
Bourse perçée



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:30


Bonjour à tous,

Je serai présent également. Je prends "Bruxelles", en version proto définitive, pour les intéressés...

Et une autre "surprise" que Fred et moi vous concoctons. Mais "chuuttt", c'est encore un secret. Seuls quelques-uns sont au courant. ;-)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:11

espretie a écrit:
Et une autre "surprise" que Fred et moi vous concoctons.  Mais "chuuttt",  c'est encore un secret.  Seuls quelques-uns sont au courant.  ;-)
Tu nous mets l'eau à la bouche ? beer Mais qu'est-ce que ça peut bien être ? buzz

Et, pour Fred, on ne t'a pas oublié ! Wink

Piano a écrit:
Inscriptions effectuées pour Cédric et moi, avec paiement sur place à notre arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:25

Cà va être juste mais on sera prêt jumping 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Invité
Invité




WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:52

"qu'est ce que ça va être ?" : un neuvième cauchemar ? bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:06

Etienne et moi on travaille sur un proto ... pour le thème on gardera la surprise jusqu'au WE, bien que ce soit un secret de polichinel dans l'entourage proche

Le WE sera pour nous l'occasion de le tester à une toute relative plus grande échelle cheers 

WE 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
espretie
Bourse perçée



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:42




Bonjour à tous,

J'avais prévu, comme à chaque fois, de partir au weekend avec Fred et Juan dès le vendredi 13h00.

Mais Sébastien Dujardin m'a demandé de l'accompagner ce 20 septembre chez Tric Trac pour tourner une vidéo sur "Bruxelles 1893".

Seb m'a dit qu'on serait rentrés en "début de soirée" sur Tournai. N'étant toujours pas motorisé, je cherche donc quelqun qui partirait le vendredi soir soit de Tournai-Lille-Mouscron, voire de Mons, soit de Bruxelles, et qui aurait une place pour moi.

Ou au pire quelqun qui part de Bruxelles le samedi matin.

Merci d'avance.

Etienne (0486/80 53 36)
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:04

Y'a peut-être moyen de faire quelque chose :
Je vais partir des environs de Lille vendredi, mais je ne sais pas encore à quel moment : je viens tout juste de me casser la cheville, donc je suis en train de me trouver un chauffeur pour m'accompagner (c'est en bonne voie) : Tournai, ça doit être sur la route me semble-t-il...
L'organisation est en cours, je reprends contact bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
espretie
Bourse perçée



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:20


Super. Merci. Et s'il te faut un chauffeur, ça peut s'arranger. Je n'ai plus de voiture (mon ex l'a gardée) mais j'ai mon permis ! ;-)

L'ennui c'est évidemment pour ton retour.

On se tient au courant.

Bonne journée

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
espretie
Bourse perçée



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:04


Bonjour tout le monde,

Comme chantaient les Beatles : "Help ! I need somebody ! Help ! I need someone !".

En effet, je cherche toujours un covoiturage pour Daverdisse, soit vendredi soir (de Tournai), soit samedi matin (de Bruxelles) !

Merci à tous.

Etienne

Revenir en haut Aller en bas
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:08

T'as pas consulté tes mp !?
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
espretie
Bourse perçée



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:21

Non. J'y vais. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
olititi
Pouilleux/euse
olititi


Date d'inscription : 30/08/2010

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:08

Est-ce qu'il y aurait des candidats pour Space alert ? Il faudrait se trouver un petit coin calme, et de préférence une équipe de 4 ou 5 pour en faire quelques parties, histoire d'avoir le temps de se rôder et de faire quelques vraies missions.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:23

Pour être honnête, hier Juan et moi on en parlait justement ... je pense même qu'on a préparé le jeu pour partir.

J'amène un poste et il y a un endroit parfait pour çà au 2ème étage ... Mika sera probablement également partant

nice 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
olititi
Pouilleux/euse
olititi


Date d'inscription : 30/08/2010

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:46

Cool - j'aurai aussi mon ipad avec le générateur de scénarios, le volume est normalement suffisant si c'est pas trop bruyant autour ....
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:48

J'ai un baffle qu'on peut connecter à l'iPad alors je laisse tombre la radio ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitimeLun 23 Sep - 1:22

Une nouvelle fois, j'ai passé un très bon moment. Merci à Fred et Juan ! Wink Et je vote pour la journée sans voiture à chaque week-end Prophétie, permettant ainsi d'en profiter encore un peu plus ! Very Happy

Jeux joués
- Belfort
- Il Vecchio
- Suburbia
- Terra Mystica
- Legendary : A Marvel Deck Building Game et Legendary : Dark City (2 parties)
- Citadelles
- Les Aventuriers du rail en Belgique
- Rialto
- Peloponnes
- Ginkgopolis
- Tinners'Trail

A l'année prochaine... ou RDV à Essen au détour d'un stand pour certains d'entre vous ! Cool


Dernière édition par Piano le Lun 23 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE jeu de plateau, neuvième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, neuvième du nom   WE jeu de plateau, neuvième du nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE jeu de plateau, neuvième du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser