Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation PG & Boardgame Monkeys

Aller en bas 
AuteurMessage
PG
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 17/07/2013

Présentation PG & Boardgame Monkeys Empty
MessageSujet: Présentation PG & Boardgame Monkeys   Présentation PG & Boardgame Monkeys Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:37

Hello à tous,

*** frottage de pieds sur le paillasson ***

A défaut d'avoir trouvé le bon forum pour faire les présentations, je poste ici Very Happy 

Question d'être poli et de faire les présentations vu que j'ai réussi à m'inscrire sur le forum apres moult tentatives périlleuses (votre check de password, check pour voir si on est un bot et check d'émail est mortel - pire que dans les aéroports). ...

Alors voilà, né en 1981, je savais déjà qu'un jour je serais un grand (beau, fort et intelligent aussi biensûr) joueur de jeux de plateau ...
[fast-forward]
Aujourd'hui, dans ma 32ème année, je suis en couple, sans enfant (woot le dimanches relax nice ), je bosse comme PMO/Project Manager (on va dire pour faire simple) dans une grosse boite informatique avec un acronym de 2 lettres ...(HP pour ceux qui ont pas suivi), sur des projets cross-regional (US; Asie itou ..). Accesoirement, je suis aussi le fondateur de Boardgame Monkeys  (voir peut pas poser de lien pendant 7 jours sniff) qui est un groupe basé sur Bruxelles orienté vers les expats et le boardgaming. Le but ultime étant de regrouper les communautés francophones et néerlandophones  d'expatriées (anglophones) de nos belles contrées.

Pour cela, je rejoins des sessions tels que les Soirées Terribles (Boitecasts) ou les Soirées Découvertes (Sajou) une fois par mois et j'organise quelques soirées chez moi ou dans des bars sur la capitale du monde de l'Europe via Meetup (peut pas poser de lien pendant 7 jours sniff).

J'ai une 100aine de boites dans ma ludothèque et souhaite avant tout trouver de nouvelles têtes, et accessoirement de nouvelles mains pour déplacer les meeples c'est plus facile pour m'amuser et faire évoluer la communauté du jeu en Belgique.

Faites pas trop attention aux fautes d'orthographes, j'ai fais mes études en néerlandais et je parle anglais toute la journée/soirée (vu que ma compagne vient d'un petit village pas loin du château de Dracula prêt des carpates).

Les liens pour ceux qui n'ont pas encore décroché et veulent en savoir un peu plus:


  • Site Web: peut pas poser de lien pendant 7 jours sniff
    Facebook: peut pas poser de lien pendant 7 jours sniff
    Twitter: peut pas poser de lien pendant 7 jours sniff


A pluche comme on dit plume2  et au plaisir de jouer avec vous car vous avez l'air d'un groupe sympa ...

PG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boardgamemonkeys.be
 
Présentation PG & Boardgame Monkeys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Jeux de plateau :: La salle de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser