Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WE jeu de plateau - Douzième du nom

Aller en bas 
+3
Piano
Aarkas
Fred
7 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau - Douzième du nom Empty
MessageSujet: WE jeu de plateau - Douzième du nom   WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:03

Geeks de tout bord, l'heure est grave, l'heure est venue de lancer notre premier marathon jeux. Exceptionnellement ce douzième opus durera 4 jours et 4 nuits, 100 heures consécutives dédiées aux jeux de plateau.

Comme d'habitude le week-end s'organise dans notre maison de campagne à Daverdisse (+/- 115 km de Bruxelles, Mons et Liège). Ça se passera le long weekend du 13 au 17 mai. A partir du mercredi 17h, les jeux seront rois et règneront en maître sur Daverdisse. Cette orgie ludique n’aura de cesse qu’avec la fatigue ou à la clôture le dimanche 14h. Un seul mot d’ordre : jeux et convivialité !!!  

Exceptionnellement nous offrons deux formules :

- Formule Geek à 130 EUR (100 pour les enfants) pour ceux qui auront le privilège de nous accompagner du mercredi au dimanche
- Formule Petit Joueur à 70 EUR (50 pour les enfants) pour les moins chanceux qui nous rejoindrons le vendredi après-midi

Nous donnerons la priorité à la Formule Geek donc nous nous réservons le droit d’annuler une Formule Petit Joueur si nous venons à manquer de place pour une Formule Geek.

Selon nos envies et vos demandes, nous amènerons des jeux de notre ludothèque. Tout apport complémentaire est naturellement le bienvenu afin que l’offre de jeux soit aussi variée que possible. Un espace sera mis à disposition pour ranger les jeux.

Les protos et leurs créateurs sont naturellement les bienvenus. Ce WE peut être l'occasion de tester vos jeux auprès de joueurs de différents horizons.

Le nombre de places disponibles est limité à 40. Le gîte dispose de 11 chambres de 2 à 8 lits. Nous attribuerons les chambres lors de votre arrivée sur place de manière à optimaliser les chambres et à garder les groupes ensembles. Vous devez amener vos draps et couvertures ou votre sac de couchage.

Le prix inclus le logement et les repas du mercredi soir au dimanche midi. Des boissons vous seront proposées à un prix démocratique.  

ATTENTION, le numéro de compte bancaire a changé. Le paiement est à effectuer sur le compte BE79 3770 6140 0633 (SWIFT: BBRUBEBB). Veuillez indiquer en communication : WE JDP - Nom et prénom. La place n’est définitivement réservée qu’après renvoi de l’inscription dûment complétée et réception du paiement sur le compte.

Nous vous attendons nombreux pour partager avec nous la passion des jeux de plateau.



=> Inscription WE jeu de plateau <=





Formule Geek du 13 au 17 mai
Liste des participantsPaiement
Beaujon Daniel-
Bechler Antoninok
Bon Thomasok
Ciszewicz Sacha-
Comparin Marie-Audeok
Delporte Frédéricok
Demilie Laurentok
Desole Sabrina-
Docq Frédéric-
Dores Juanok
Duval Michaelok
Espreman Etienneok
Gaymay Raphaël-
Gilson Virginieok
Gondard-Mary Françoisok
Gondard-Mary Pierreok
Grenacs Andréok
Jadoulle Géraldok
Joseph Christopheok
Lukac-Kuruc Ericok
Lusson Thierryok
Mahieu Françoisok
Mouret Jean-Marieok
Pécriaux Cédric-
Picard Lionelok
Postiau Régisok
Recchia Silvanaok
Renard Vincentok
Sallustio Mathieu-
Super Benoitok
Vanbockstaele Jonathanok
Vanopdenbosch Brigitteok
Viguié Cédric-




Formule Petit Joueur du 15 au 17 mai
Liste des participantsPaiement
Beaujon Marie-
Beaujon Zoé-
Beghin Fabrice-
Bon Zoéok
Hocepied Nora-
Jadoulle Lauréaneok
Peil Nadine-




Cliquer sur l'mage pour l'itinéraire
Rue Paul Dubois 35 A, 6929 Daverdisse


Dernière édition par Fred le Lun 27 Avr - 12:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Aarkas
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 06/09/2012

WE jeu de plateau - Douzième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Douzième du nom   WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:25

Inscrit pour le marathon jeux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau - Douzième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Douzième du nom   WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:32

L'expérience ultime highlander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeu de plateau - Douzième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Douzième du nom   WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:16

Meilleurs vœux à toutes et tous ! Wink

2 formules Geek retenues pour Cédric et moi-même ! Very Happy

Pour info, Cédric sera absent en partie le vendredi puisqu'il bosse ce jour-là (il partira tôt le matin et rentrera le soir vers 19H00).
Revenir en haut Aller en bas
Vanavana
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 03/02/2012

WE jeu de plateau - Douzième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Douzième du nom   WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:00

Eric et moi inscrits aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau - Douzième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Douzième du nom   WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:02

jumping jumping

Je mets à jour lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau - Douzième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Douzième du nom   WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:26

Piano a écrit:
Pour info, Cédric sera absent en partie le vendredi puisqu'il bosse ce jour-là (il partira tôt le matin et rentrera le soir vers 19H00).

Pas de problème ... rien de tel qu'une bonne journée de travail entre 2 WE jeux crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
sanjuro
Pécore
sanjuro


Date d'inscription : 15/09/2009

WE jeu de plateau - Douzième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Douzième du nom   WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:52

Geek Attitude pour moi bien sur!

Plus peut-être mon frangin. Il se tâte.

Pas de Ludo le gars malheureusement. L'éducation Nationale ne fait pas le pont, ce week-end là.
Revenir en haut Aller en bas
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeu de plateau - Douzième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Douzième du nom   WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:30

sanjuro a écrit:
Pas de Ludo le gars malheureusement. L'éducation Nationale ne fait pas le pont, ce week-end là.

Cédric en fait partie et, pourtant, il vient. Laughing Bon, ok, il n'est qu'à trois heures de route pour faire l'aller-retour sur la journée de vendredi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vanop
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 01/02/2010

WE jeu de plateau - Douzième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Douzième du nom   WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:58

nous serons la aussi en famille 😄😄
Zoé seulement jusqu'à vendredi soir et pas le we (contrairement à l'inscription)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau - Douzième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Douzième du nom   WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:53

C’est noté pour Zoé.

Voilà on vient de dépasser le cap des 50%. Si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous aujourd’hui, y en aura pas tout le monde No

WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

WE jeu de plateau - Douzième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Douzième du nom   WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:43

Bah je suis super partant, mais...
Je ne connais pas encore ma réelle disponibilité (contraintes familiales), je risque de réserver un peu tardivement... (genre avril)
Ça fera peut-être des malheureux si je dois prendre une place geek à la place d'un petit joueur.... j'espère que le cas ne se présentera pas.
Je fais parfois sur des événements comme ça un peu d'animation de remise en forme physique, je le mentionne, on ne sait jamais. Je crois que j'aurais plus de succès avec une animation oenologique, mais bon ça ne coûte rien d'en parler (et de toute façon l'oenologie je sais pas faire...).
(Ou alors j'amène ma table de massage pour ceux/celles qui auraient besoin de détente )
Mais bon, faut d'abord que je puisse venir innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

WE jeu de plateau - Douzième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Douzième du nom   WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:23

Bon ben zou,
c'est décidé : je viens !
(s'il reste encore de la place ?)
Je fais au plus vite les détails administratifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau - Douzième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Douzième du nom   WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:25

Bon choix ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau - Douzième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Douzième du nom   WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:36

Bon j'ai reçu une mauvaise nouvelle cette semaine, la pizzeria mobile a annulé pour un plus grs contrat ... c'est pas fair, la vie est vraiment trop injuste.

Donc retour au point de départ, je cherche un food truck pour le samedi 16 ... si vous avez un bon plan, contactez moi au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeu de plateau - Douzième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Douzième du nom   WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:39

Ce marathon a en achevé plus d'un (de fatique s’entend), mais ce fut très agréable. Very Happy

Merci pour cette belle organisation, et une mention spéciale pour le Food Truck Thaï qui a, semble-t-il, remporté un succès mérité ! bravo


Jeux joués

- Parade
- The Staufer Dynasty
- Les Aventuriers du Rail - Asie & Asie Légendaire
- Deus
- Gang of Four (2 parties)
- Deus
- Sapiens
- Dominion & Extensions
- Caylus
- 7 Wonders & Extensions
- Peloponnes
- Russian Railroads
- Sapiens
- Martian Dice
- Zombie Dice
- Level Up
- Gang of Four
- Perudo
- Martian Dice
- Zombie Dice
- Maîtres Couturiers
- Streams
- Concept (entre deux rations de nourriture thaï)
- Belote (4 parties)
- AquaSphere (1 tour joué sur les 4)


A bientôt pour d'autres aventures ludiques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

WE jeu de plateau - Douzième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Douzième du nom   WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:02

Je me suis décidé à venir parce que j'avais besoin de me remonter le moral : c'est réussi Smile  Very Happy  Very Happy  cheers
WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon et moi sommes enchantés.
Un grand merci à tous :
Fred et Juan pour l'organisation et leur accueil chaleureux
Tous les joueurs pour leur sourire et leur bonne humeur.
Merci à Sabrina pour la découverte de Maitre couturier, qui arrivera un de ces jours dans ma ludothèque, c'est certain.
Au plaisir de vous revoir tous,
Grosses bises (françaises Wink )
bande de joueurs...
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Contenu sponsorisé





WE jeu de plateau - Douzième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Douzième du nom   WE jeu de plateau - Douzième du nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE jeu de plateau - Douzième du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser