Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WE jeu de plateau - Seizième du nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau - Seizième du nom  Empty
MessageSujet: WE jeu de plateau - Seizième du nom    WE jeu de plateau - Seizième du nom  Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:55

Geeks de tout bord, l'heure est grave, l'heure est venue de lancer notre deuxième grand marathon jeux. Exceptionnellement ce seizième opus durera 4 jours et 4 nuits, 100 heures consécutives dédiées aux jeux de plateau.

Comme d'habitude le week-end s'organise dans notre maison de campagne à Daverdisse (+/- 115 km de Bruxelles, Mons et Liège). Ça se passera le long weekend de l’Ascension du 9 au 13 mai. A partir du mercredi 17h, les jeux seront rois et règneront en maître sur Daverdisse. Cette orgie ludique n’aura de cesse qu’avec la fatigue ou à la clôture le dimanche midi. Un seul mot d’ordre : jeux et convivialité !!!  

Nous offrons deux formules :

- Formule Geek à 150 EUR (100 pour les enfants de moins de 18 ans) pour ceux qui auront le privilège de nous accompagner du mercredi au dimanche
- Formule Petit Joueur à 90 EUR (60 pour les enfants de moins de 18 ans) pour les moins chanceux qui nous rejoindrons le vendredi après-midi

Nous donnerons la priorité à la Formule Geek donc nous nous réservons le droit d’annuler une Formule Petit Joueur si nous venons à manquer de place pour une Formule Geek.

Selon nos envies et vos demandes, nous amènerons des jeux de notre ludothèque. Tout apport complémentaire est naturellement le bienvenu afin que l’offre de jeux soit aussi variée que possible. Un espace sera mis à disposition pour ranger les jeux et vendre vos jeux d’occasion.

Les protos et leurs créateurs sont naturellement les bienvenus. Ce WE peut être l'occasion de tester vos jeux auprès de joueurs de différents horizons.

Le nombre de places disponibles est limité à 50. Le gîte dispose de 11 chambres de 2 à 8 lits. Nous attribuerons les chambres lors de votre arrivée sur place de manière à optimaliser les chambres et à garder les groupes ensembles. Vous devez amener vos draps et couvertures ou votre sac de couchage.

Le prix inclus le logement et les repas du mercredi soir au dimanche midi. Des boissons vous seront proposées à un prix démocratique.  

Le paiement est à effectuer sur le compte BE79 3770 6140 0633 (SWIFT: BBRUBEBB). Veuillez indiquer en communication : WE JDP - Nom et prénom. La place n’est définitivement réservée qu’après renvoi de l’inscription dûment complétée et réception du paiement sur le compte.

Nous vous attendons nombreux pour partager avec nous la passion des jeux de plateau.



=> Inscription WE jeu de plateau <=

Liste d'attente à partir de ce lundi 12 mars





Formule Geek du 9 au 13 mai
Liste des participantsPaiement
Baudoux Grégoryok
Beaujon Daniel-
Bon Thomas-
Bon Zoé-
Ciszewicz Sacha-
Delporte Frédéricok
Delporte Lucienok
Delporte Nathanok
Demaude Pierrick-
Didierjean Françoisok
Docq Frédéricok
Dores Juanok
Duval Michaelok
Espreman Etienneok
Gaymay Raphaël-
Gondard-Mary François-
Gondard-Mary Pierre-
Grenacs Andréok
Henkinet Catherineok
Horny Stéphaneok
In’t Groen-
Jadoulle Géraldok
Jadoulle Lauréaneok
Jadoulle Romaneok
Jehl Eric-
Joseph Christopheok
Koenig Nicolasok
Lejoint Frédéricok
Lusson Thierryok
Martinsse Jean-François-
Mouret Jean-Marieok
Pécriaux Cédric-
Pibouleu Yannok
Picard Lionelok
Poppe Michaël-
Postiau Régisok
Prévot Frédéricok
Renard Vincentok
Riga Philippe-
Sallustio Mathieu-
Sallustio Sabrina-
Super Benok
Vanopdenbosch Brigitte-
Viguié Cédricok
Vincke Annikaok
Wiest Etienneok




Formule Petit Joueur du 11 au 13 mai
Liste des participantsPaiement
Lanthier Olivier-
Lukac-Kuruc Ericok
Recchia Silvanaok
Simon Geoffroyok
Simon Mélanieok


Cliquer sur l'mage pour l'itinéraire
Rue Paul Dubois 35 A, 6929 Daverdisse


Dernière édition par Fred le Jeu 19 Avr - 14:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeu de plateau - Seizième du nom  Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Seizième du nom    WE jeu de plateau - Seizième du nom  Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:02

Meilleurs voeux à toutes et tous ! Wink

Inscriptions effectuées pour Cédric et moi-même en formule Geek avec, comme d'habitude, paiement sur place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeu de plateau - Seizième du nom  Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Seizième du nom    WE jeu de plateau - Seizième du nom  Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:50

Pour information, Jean-François (des nôtres l'an dernier) et Ruben, des comparses de mon club de jeux, seront également présents en formule Geek, et paieront en espèce à leur arrivée sur place.

La prochaine mise à jour dans le message initial permettra de les voir dans la liste des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau - Seizième du nom  Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Seizième du nom    WE jeu de plateau - Seizième du nom  Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:26

Piano a écrit:
Pour information, Jean-François (des nôtres l'an dernier) et Ruben, des comparses de mon club de jeux, seront également présents en formule Geek, et paieront en espèce à leur arrivée sur place.

La prochaine mise à jour dans le message initial permettra de les voir dans la liste des participants.

Je suis justement en cours de mise à jour et j'en profite pour répondre aux mails.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeu de plateau - Seizième du nom  Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Seizième du nom    WE jeu de plateau - Seizième du nom  Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:31

Il y a également Eric de mon club de jeux qui est dans la même situation : il paiera donc dès son arrivée sur place car c’est compliqué pour lui de faire un virement à partir de la France... Je sais qu’il t’a envoyé un mail à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau - Seizième du nom  Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Seizième du nom    WE jeu de plateau - Seizième du nom  Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:44

Voilà c'est officiel, les inscriptions sont complètes. A partir de maintenant, c'est sur liste d'attente sans garanti de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
sanjuro
Pécore
sanjuro


Date d'inscription : 15/09/2009

WE jeu de plateau - Seizième du nom  Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Seizième du nom    WE jeu de plateau - Seizième du nom  Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:21

Hello, hello,

Je viendrai en oâture de Lyon avec mon frère, mais je rentrerai à Paris.

Mon frère compte prendre un avion Bruxelles-Lyon et sur une bonne âme pour l'amener de Daverdisse à Bruxelles en fin de ouikende.

J'imagine qu'on pourra improviser ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE jeu de plateau - Seizième du nom  Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau - Seizième du nom    WE jeu de plateau - Seizième du nom  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE jeu de plateau - Seizième du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser