Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dortoirs P09 - special request

Aller en bas 
+3
Rylehs
Gorman
Fred
7 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:54

Lors de cet opus, les joueurs dormiront dans le grand sleeping (A droite sur la première photo). Pour ceux qui ne connaissent pas l'intérieur de ce bâtiment, il s'agit d'un long couloir avec de part et d'autre des chambres de 4 à 7 lits (images 2 et 3). Comme vous pouvez le constater ces chambres sont confortables mais nous éloigne de la réalité du jeu. Hors il est plus que probable que du jeu time-in (PJ/PJ ou PJ/PNJ) se fasse dans ce bâtiment. Alors sans qu'il y ait la moindre obligation, nous vous demandons de bien vouloir prévoir un peu de décoration pour votre chambre. Pas besoin de déménager votre entrepôt, quelques bouts de tissus, 2/3 bougeoirs, un râtelier d'armes, un maxibar, un bon coup de baguette magique et ces chambres de scouts devraient pouvoir se transformer en de vraies chambres de liveurs.


Dortoirs P09 - special request Central-1

Dortoirs P09 - special request Bild2710 Dortoirs P09 - special request Bild2711


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Gorman
Gobelin anémique
Gorman


Date d'inscription : 13/08/2007

Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:57

Bonne nouvelle :-)
le petit déj au lit est compris dans le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:13

Je suis sûr que je devrais facilement pouvoir trouver une dizaine de volontaires pour venir déjeuner dans ton lit

Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Rylehs
Magos amnésique
Rylehs


Date d'inscription : 03/08/2007

Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:25

Je peux servir chef, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Bloss de la Plume
Orateur/trice aphone
Bloss de la Plume


Date d'inscription : 04/08/2007

Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:32

wouhouuuu...
un room service!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:41

Rylehs a écrit:
Je peux servir chef, je peux?

Un volontaire, qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Gorman
Gobelin anémique
Gorman


Date d'inscription : 13/08/2007

Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:50

Finalement je vais jeuner...
Ca renforce la foi à défaut du foie
Revenir en haut Aller en bas
Sapin
Pécore



Date d'inscription : 08/08/2007

Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:05

Je veut bien on sera deux il faudra au moin ca pour toute cette nouriture ninja 1
Revenir en haut Aller en bas
Khaguran
Ecuyer incompétant(e)
Khaguran


Date d'inscription : 20/09/2007

Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:19

Elles sont grandes les salles ? Nos sommes un group assez grand... foule

Khaguran
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:18

Pas assez grandes pour tout votre groupe ou alors il va falloir dormir empilé. A mon avis il vous faudra bien 2 ou 3 chambres selon le niveau d'entassement que vous avez envie de vous affliger. Mais on est vite à l'étroit car les lits prennent pas mal de place ... confortable mais encombrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Gorman
Gobelin anémique
Gorman


Date d'inscription : 13/08/2007

Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:48

Petite question :

toutes les salles seront occupées ou pas ?

J'ai ma déco de temple d'ogn portable que j'aimerai installer qq part.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:55

Oui tous les bâtiments seront occupés.

Je pense que tu devras planter ton temple portable là où ta foi te mènera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Chevalier Vhârn
Pouilleux/euse
Chevalier Vhârn


Date d'inscription : 06/08/2007

Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:55

Y a-t-il assez de lits pour tous les gens que vous comptez mettre dans ce dortoir ??? Ca m'éviterait de doubler le poids des bagages en lit d'appoint,etc...

Peut-on caser 10 personnes dans les plus grandes sans se marcher/dormir dessus (si on amène des lits pliant supplémentaires) ???

Et surtout la question la plus importante: les toilettes se trouvent-elles dans le bâtiment et si oui à l'opposé de la porte d'entrée ???
Revenir en haut Aller en bas
Khaguran
Ecuyer incompétant(e)
Khaguran


Date d'inscription : 20/09/2007

Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:26

Salut !

Y a t-il des tables et des chaises ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bloss de la Plume
Orateur/trice aphone
Bloss de la Plume


Date d'inscription : 04/08/2007

Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:22

pas dans ce batiment si mes souvenirs sont bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:34

Vous voilà tout d'un coup bien concerné nice

Bon dans le bâtiment il y a un bloc sanitaire (douches + WC). Il se trouve dans le fond du bâtiment à savoir à l'opposé de l'entrée, au fond du couloir.

Non il n'y aura pas assez de lits. A ma connaissance, il y a 60 lits pour 65 joueurs. Comme d'habitude nous ne faisons pas de réservation. On vous laisse vous débrouiller, il paraît que votre communauté est de plus en plus unie innocent

Alors je n'ai pas essayé chacune des chambres de ce bâtiment donc je ne connais pas la taille de chacune des pièces. Mais je ne suis pas convaincu qu'on puisse réellement se mettre à 10 dans une pièce sans se marcher dessus. L'une ou l'autre probablement mais pas toutes. Préparez-vous plutôt à être à l'étroit et tout l'espace restant sera du bonus.

Il mes semble qu'il y ait au moins une table et 2/3 chaises dans chaque chambre mais à vérifier.

D'autres questions ?

strange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Rylehs
Magos amnésique
Rylehs


Date d'inscription : 03/08/2007

Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:13

Le café, avec ou sans baffe... oups... sucre?
Revenir en haut Aller en bas
Bloss de la Plume
Orateur/trice aphone
Bloss de la Plume


Date d'inscription : 04/08/2007

Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:27

Fred a écrit:
D'autres questions ?

wep, c'est au sujet des masseuses, ya encore des humaines de libres? ou des faës (claire ou sombre pas grave, vais pas faire la fine bouche non plus)

non, évitez la péruque sur sapin, il va se faire griller direk.

non je dis ça parce que j'ai déjà goûter au massage drak , black orc et troll, le souvenir n'est pas impérissable affraid si vous voyez ce que je veux dire, quant au morbak, ça c'est moi qui "masse" (notez le subtile calembour), spécialité maison oblige Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoirs P09 - special request Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs P09 - special request   Dortoirs P09 - special request Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoirs P09 - special request
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser