Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 www.prophetie.be

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

www.prophetie.be Empty
MessageSujet: www.prophetie.be   www.prophetie.be Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:46

Voilà c'est fait ... depuis aujourd'hui vous pouvez taper l'adresse www.prophetie.be pour accéder directement au forum de l'ASBL. L'ancien site a complètement été désactivé.

Je projète de créer un portail et une gallerie mais mes connaissance en a matière étant assez limitées, cela pourrait prendre un peu de temps. Si vous avez des connaissances en la matière, toute aide est la bienvenue. Il vous suffit de me contacter par MP.

En attendant, bon amusement sur le site de Prophétie


Admin power
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
ehanuise
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 12/11/2007

www.prophetie.be Empty
MessageSujet: Re: www.prophetie.be   www.prophetie.be Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:55

Colle un Joomla ou un Drupal, voire même un bête wordpress, et tu auras plus qu'il n'en faut pour gérer ton site. Les docs sotn dispo sur leurs sites, tout est gratuit, et c'est pas bien chinois.
ca peut cohabiter avec le forum sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

www.prophetie.be Empty
MessageSujet: Re: www.prophetie.be   www.prophetie.be Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:20

Tu pourrais m'envoyer des liens pour que je découvre ce nouveau monde ... ou encore mieux, pourrait-on se voir pour en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Contenu sponsorisé





www.prophetie.be Empty
MessageSujet: Re: www.prophetie.be   www.prophetie.be Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.prophetie.be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Admin :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser