Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 League de Blood Bowl

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

League de Blood Bowl Empty
MessageSujet: League de Blood Bowl   League de Blood Bowl Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:45

Cela fesait longtemps que çà me trotait dans la tête et j'ai décidé de me jeter à l'eau. 2011 verra le jour de notre première league de Blood Bowl. Nous jouerons sur base des règles de la sixième édition. A priori, pour cette première édition, nous limiterons les inscriptions à 8 équipes mais si l'affluence est au RDV ce nombre pourrait être adapté. L'objectif est de débuter les premières rencontres dans le courant du mois d'avril.

Pour ceux qui ne disposerait pas d'équipe personnelle, j'ai actuellement les équipes suivantes à ma disposition : elfes noirs, skavens, humains, orcs, hommes lézards et bientôt les humains du chaos.

Alors si l'idée vous intéresse, manifestez-vous ici. Je suis à l'écoute de vos suggestions si vous avez déjà l'expérience d'une telle league.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
 
League de Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl + figurines JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Jeux de plateau :: La salle de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser