Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 P10 - Les Joutes Célestes

Aller en bas 
+9
Erathorn Loupgris
Devid
Jack
Gorman
Bloss de la Plume
jeanjean
bereg
pandanlagl
Fred
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:16

Prophétie X - Les Joutes Célestes se déroulera du jeudi 16 au lundi 20 octobre 2008 dans un lieu qui sera tenu secret jusqu'au time-in. Petit indice, le site est situé dans l'hémisphère sud de la France.

Le trajet se fera exceptionnellement en autocar. Le départ se fera au départ de Bruxelles le jeudi soir avec une halte sur Mons. Vous serez de retour a casa lundi soir. Deux autocars sont prévus : un de 70 pour les PJ et un de 55 pour les PNJ. Le nombre de place est donc limité (sans faculté de dépassement) à 70 pour les PJ et 55 pour les PNJ. Pour les autres on vous racontera ...

Mais cette fabuleuse aventure a un coût. Le prix est fixé à 170 euro, tant pour les PJ que pour les PNJ. Afin d'être totalement transparent, voilà l'explication du prix par personne pour les postes principaux : 70 EUR pour le bus, 40 EUR pour l'intendance et 30 EUR pour le site. La différence nous permettra de vous offrir un live à la hauteur de l'évènement. Nous savons pertinement bien que le prix et l'obligation de prendre quelques jours de congé risquent d'en rebuter plus d'un mais ce n'est pas tous les jours que vous aurez l'occasion de vivre une telle aventure. Nous travaillons sur le projet depuis 2006 et en cette fin 2007, tout est réservé et les acomptes sont payés.

Si vous avez des problèmes pour payer 170 euro en une fois, nous vous invitons à payer par acompte, notre comptabilité nous permet de gérer çà sans problème. Le paiement est à effectuer sur le compte 310-1844029-48 au nom de Prophétie ASBL. Veuillez indiquer en communication : Prophétie X - Nom et prénom – PJ/PNJ – Classe.

Pour des raisons évidentes d'organisation, nous devons être sûr au plus vite de votre participation. Un acompte d'au moins 80 euro devra donc être versé pour le 31 mars 2008. A défaut, votre place sera ouverte aux autres. La place ne sera définitivement réservée qu’après renvoi de l’inscription dûment complétée et réception du paiement sur le compte. Le solde devra être payé pour le 30 juin 2008 au plus tard.

D'autres instructions suivront au cours de l'année à venir.



Inscrivez-vous maintenant pour P10



Les personnages de Prophétie IX ont la priorité jusqu'au 31 mars 2008 pour se réinscrire. Passée cette date, les places restantes pour chaque classe seront attribuées par ordre de paiement aux nouveaux personnages. Le tableau ci-dessous vous permettra de suivre l'évolution des inscriptions. Pour les nouveaux personnages, nous avons prévu quelque chose qui vous permettra de vous intégrer dans l'univers de Prophétie.

Si pour fin avril les inscriptions ne suivent pas, nous serons probablement dans l'obligation d'annuler afin de limiter les pertes financières aux seuls acomptes versés.

La balle est dans votre camp, nous comptons sur vous ...

Babacool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:54

Nous voilà en 2008. Encore une bonne année à toutes et à tous.

Maintenant, il est grand temps de penser à introduire votre demande de congés. Si vous voulez être de la partie à Prophétie X, assurez-vous que vous serez disponibles du jeudi 16 au soir au lundi 20 octobre au soir.

Si vous êtes sûrs (sauf cas de force majeure) de participer aux nouvelles Joutes Célestes qui verront cette fois les morts-vivants, feys, draconiens et humains s'affronter, n'attendez plus pour vous inscrire. Encore mieux vous pouvez payer votre acompte voir la totalité de votre inscription.

Nous avons besoin de vous pour rendre ce rêve réalité.

Jack ( Love sign ) a dit : inscrivez-vous ... Admin power
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:44

Bonjour à toutes et à tous,

Comme annoncé il y a deux mois, Prophétie X se déroulera du jeudi 16 au lundi 20 octobre 2008 dans un lieu qui sera tenu secret jusqu'au début du jeu. Etant donné la distance, nous organisons le trajet aller/retour en autocar à partir de Bruxelles et Mons. Départ le jeudi 16 au soir et retour le lundi 20 dans la nuit.

Etant donné la part des frais fixes dans le coût total, nous avons fixé le prix de l’activité à 170 EUR tant pour les PJ et PNJ. Ce prix inclus entre autre un transport aller/retour de près de 2.000 km, la location d’un site à la hauteur de l’évènement et une intendance du vendredi midi au lundi midi.

Mais l’organisation de cet opus demande un investissement financier qui dépasse largement les réserves de notre ASBL. Actuellement le budget est calculé sur un nombre de participants identique au nombre de participants habituels à savoir 70 PJ et 55 PNJ.

La trêve hivernale touchant à sa fin, il est temps maintenant de penser aux inscriptions. Même si l’activité n’a lieu que dans 8 mois et demi, nous devons avoir certaines garanties quand à votre participation aux Joutes Célestes. Ainsi fin mars nous ferons le bilan des inscriptions et des acomptes. Nous prendrons alors la décision qui s’impose à savoir continuer l’activité, la réduire à 55 joueurs voir l’annuler si les inscriptions ne suivent pas. Ce serait la mort dans l’âme mais si nécessaire nous le ferons. Pour exemple, chaque place de bus revient à peu près à 65 EUR. Donc 10 places inoccupées coûteraient 650 EUR à l’ASBL.

Voici donc la liste des choses qu’il vous reste à faire avant le 31 mars si vous souhaitez participer :

1. Prendre congé

2. Remplir le formulaire d’inscription

3. Payer un acompte d’au moins 80 EUR sur le compte 310-1844029-48 au nom de Prophétie ASBL


Actuellement 18 PJ et 23 PNJ sont inscrits dont seulement 5 en ordre de paiement. Si ce nombre n'évolue pas significativement, les joutes célestes pourraient être compromises.

Nous comptons sur vous.

Le Team Prophétie Babacool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:43

Depuis deux semaines, je reçois des emails de PJ et PNJ ne pouvant participer au dixième opus de Prophétie. Ces défections sont essentiellement dues à l'impossibilité de prendre congé. Pour ne rien arranger, les inscriptions et les acomptes ne rentrent pas significativement, ce qui commence tout doucement à me faire douter. A ce stade, Les joutes célestes ne sont pas encore compromises mais il faut bien avouer que si la tendance se confirme, le projet P10 n'aboutira pas.

J'ai donc commencé à prendre les mesures qui s'imposent à savoir que je vais annuler l'autocar de 70 places et le remplacer par un autocar de 45 places. Cela signifie qu'il y aura 55 places PJ et 45 places pour les PNJ et staff (photographes, barmans, ...), plus une dizaine d'orga se rendant sur place en voiture une semaine avant pour préparer le site. Notez que cette formule est la dernière possible. Si nous ne remplissons pas 100 places de bus, il n'y aura pas d'autre alternative que d'annuler.

Vous devez bien comprendre que le budget de P10 est de 20.000 EUR (3x un live normal) et que bien évidemment l'ASBL ne dispose pas d'une telle somme. Pour pouvoir nous engager complètement dans le projet, nous avons également besoin de votre engagement. Si vous avez l'intention de participer, le moment est venu de passer à l'action en vous inscrivant et en payant un acompte d'au moins 80 EUR sur le compte 310-1844029-48 au nom de Prophétie ASBL

Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, tous les acomptes de réservation ont été versés avec les fonds propres de l'ASBL et aucun frais supplémentaire ne sera engagé tant que nous ne serons pas sûr de mener le projet à son terme. Donc en cas d'annulation de P10, nous rembourserons intégralement les paiements que nous aurons reçus.

A la date d'aujourd'hui, nous avons reçu 24 inscriptions PJ dont 7 en ordre de paiement et 24 inscriptions PNJ dont également 7 sont en ordre de paiement. Je ferai le prochain bilan fin mars. J'espère qu'à cette date, je pourrais vous annoncer des nouvelles plus réjouissantes. Il ne tient qu'à vous.

N'hésitez pas à parler des joutes célestes autour de vous. Vous êtes nos ambassadeurs de première ligne. Chaque inscription nous rapproche du dénouement final. Qui plus est, nous avons déjà pensé à des idées "originales" pour intégrer les nouveaux joueurs dans cette aventure.

Une dernière précision qui peut avoir son importance. Etant donné le temps et l'énergie investis dans ce projet (je travaille dessus depuis près d'un an et demi), si nous devons annuler l'organisation de P10 telle que prévue aujourd'hui, les chances d'un P10 bis au rabais sont presque inexistantes. Il ne s'agit pas d'une menace mais bien d'un choix que j'ai fais personnellement. J'espère sincèrement que nous aurons la chance de vivre cette dernière aventure ensemble. La balle est dans votre camp.

La date butoire à retenir est le 30 avril. A cette date, si nous n'avons pas fait le plein d'inscriptions et/ou que les acomptes ne suivent pas, les joutes célestes seront annulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
pandanlagl
Bourse perçée
pandanlagl


Date d'inscription : 03/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:47

Allez allez, on va s'inscrire!

OK, c'est dans fort longtemps et personne n'est habitué à s'inscrire à un GN plus de six mois à l'avance et qui plus est à payer une partie au moins de la PAF.
Mais comme Fred le dit, il y a des sommes à avancer par l'association pour les réservations.

Hop, hop, hop, cela vous prendra cinq minutes et vous vous sentirez mieux après!

P.S. D'ailleurs je m'empresse de le faire moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:08

Bon je pense qu'il est l'heure de sortir le joker si on veut avoir une chance que P10 s'organise. En primeur, rien que pour vous, voici quelques photos du site que nous avons loué. Les photos sont biens, le site est mille fois mieux ... ce serait vraiment un crime que de passer à côté de cette occasion unique de faire un live dans un site inconnu. Voilà j'espère que çà suffira à convaincre les plus indécis.



P10 - Les Joutes Célestes Site_p10

P10 - Les Joutes Célestes Site_p12

P10 - Les Joutes Célestes Site_p11

P10 - Les Joutes Célestes Site_p13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
bereg
Pouilleux/euse
bereg


Date d'inscription : 06/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:59

Quelle folie !!!!!!!!!!
je sens que je vais plus réussir à dormir maintenant que j'ia vu ces photos ^^
je savais que ça serait un site de la mort, mais si c'est encore mieux en vrai oO ça promet Very Happy

Les autres ont intêret à s'inscrire ! ça serait un crime d'annuler ce prophetie tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:28

Le château fait 5 étages, on a tout rien que pour nous. A çà tu rajoutes les dépendances et les terres autour. Bref quelques hectares de jeu bien isolé. Pour y avoir passé 3 jours l'année dernière, oui je peux affirmer que le site est encore mieux en vrai. Là tu n'as quasi rien vu ... juste assez pour ouvrir l'appétit yaisse

Y a plus ka croiser les doigts, ce n'est malheureusement plus entre nos mains.

Allez inscrivez-vous

SOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
pandanlagl
Bourse perçée
pandanlagl


Date d'inscription : 03/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:19

Allez, une croix verte en fin de P10 pour tous les inscrits avant dimanche soir!

Sans rire, maintenant qu'on a vu les photos, et connaissant la volonté de toute l'équipe que se Prophétie soit inoubliable tellement il sera bien...
Ceux qui lisent le forum, parlez-en en autour de vous et n'oubliez pas, la priorité aux anciens est finie donc pourquoi pas des nouveaux joueurs?

P.S. Et puis, me laisser pas avec 2 m3 de matos de déco et de maquillage inutilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:25

En parlant de nouveaux joueurs, P10 se veut ouvert aux joueurs qui n'ont jamais ou peu participés aux précédents opus. Un background spécial sera développé rien que pour eux. Encore une idée bien tordue de scénariste.

Ne soyez pas farouches, vous êtes tous les bienvenus.


shark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
jeanjean
Pécore
jeanjean


Date d'inscription : 06/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:38

je commence a pyer, meis je suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Bloss de la Plume
Orateur/trice aphone
Bloss de la Plume


Date d'inscription : 04/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:56

Raaaaaaaa
et il risque de faire magnifique en plus!
Faut que ça se faaaaaaaaasse , on cloturera la chronique sur événement digne de ce nom!
et je ne parle même pas de l'ambiance!

Vieeeeeeeedeez toi aussi nooombreuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
Gorman
Gobelin anémique
Gorman


Date d'inscription : 13/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:02

Bon, je vais payer ce soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Pouilleux/euse
Jack


Date d'inscription : 02/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:57

Allez les gens on y va. C'est dans 6 mois. Vus avez le temps de vous y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Devid
Pécore
Devid


Date d'inscription : 06/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:19

Allez les filles on s'inscrit vous n'allez le regretter HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:21

C'est sur, je fais tout mon possible pour payer dès que possible. nice
(max fin avril, début mai)

C'est pas simple vu la situation actuelle chez moi, mais j'y arriverais.
Ogn y veillera.

(Même si je dois y aller en voiture.)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Bloss de la Plume
Orateur/trice aphone
Bloss de la Plume


Date d'inscription : 04/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:45

Erathorn Loupgris a écrit:
C'est sur, je fais tout mon possible pour payer dès que possible. nice
(max fin avril, début mai)

C'est pas simple vu la situation actuelle chez moi, mais j'y arriverais.
Ogn y veillera.

(Même si je dois y aller en voiture.)
Twisted Evil
wééééééé cheers
on sera au moins aux trois ogneux!
loreal hache
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Scénariste
Pierrot


Date d'inscription : 07/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:09

Quote de fred :
"En parlant de nouveaux joueurs, P10 se veut ouvert aux joueurs qui n'ont jamais ou peu participés aux précédents opus. Un background spécial sera développé rien que pour eux. Encore une idée bien tordue de scénariste.
"

Wééé, l'idée, c'est quils vont découvrir un objet magique, disons une armoire normande, ou une enclume, et devoir le transporter sur une dizaine de kilomètres, héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Rylehs
Magos amnésique
Rylehs


Date d'inscription : 03/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:27

MDRRRRRRRRRR

J'ai une enclume en stock chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gorman
Gobelin anémique
Gorman


Date d'inscription : 13/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:47

Ne riez pas j'ai vécu un truc du genre dans un GN...
La bonne idée des orgas étant de nous faire démarrer loin de l'auberge mais avec notre matos time-in et time-out.
Comme il était impossible de tout porter en même temps, fallait avancer de 100 M. Reculer prendre le reste et ainsi de suite...

en prime des monstres sur le chemin et de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:07

L'idée est de créer pour les nouveaux joueurs des rôles à mi-chemin entre le statut de PJ et PNJ. Un background voir de objectifs pour se positionner dans l'aventure avec la liberté d'agir comme un joueur. Cà peut paraître zarbi mais l'idée me plaît beaucoup. Une sorte de perso one shot close tema

N'hésitez pas à poser vos questions si vous n'avez jamais participés à Prophétie et qu'un tel rôle vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Bloss de la Plume
Orateur/trice aphone
Bloss de la Plume


Date d'inscription : 04/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:01

Pierrot a écrit:

Wééé, l'idée, c'est quils vont découvrir un objet magique, disons une armoire normande, ou une enclume, et devoir le transporter sur une dizaine de kilomètres, héhéhéhé

tien...ça me rappel quelque chose... la Plume
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:40

En supposant que çà ait encore du sens, voici l'affiche de P10 ... un grand merci à Joo Hee, Jos et Bitnik pour leur splendide travail nice


P10 - Les Joutes Célestes Px7-111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Tsahir
Pécore
Tsahir


Date d'inscription : 06/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:03

Très chouette affiche! Elle réussit à ne pas être trop chargée malgré le nombre de personnages ^^

Mais juste une question : pourquoi les humains sont en bas? Comme on va gagner le tournoi, on aurait pu nous mettre en haut de l'affiche (comme les stars que nous sommes) cheers
Revenir en haut Aller en bas
pandanlagl
Bourse perçée
pandanlagl


Date d'inscription : 03/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:46

Vous allez pas gagner pas'que vous êt' pas assez nombreux si cela continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P10 - Les Joutes Célestes Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P10 - Les Joutes Célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser