Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 P10 - Les Joutes Célestes

Aller en bas 
+9
Erathorn Loupgris
Devid
Jack
Gorman
Bloss de la Plume
jeanjean
bereg
pandanlagl
Fred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rylehs
Magos amnésique
Rylehs


Date d'inscription : 03/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:02

ouaip,super l'affiche!

Mais on dirait que les humains vont finir comme les.... oups, j'ai failli être négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:47

Je ne dirais qu'une chose:
A SUIVRE...

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Bloss de la Plume
Orateur/trice aphone
Bloss de la Plume


Date d'inscription : 04/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:21

roooo discrimination , l'artefact des humain est n'est pas couleur bouuuuuuuuuuh.

blague à part, très belle affiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:41

Jos n'a pas encore terminé les 2/3 dernières retouches mais je voulais quand même mettre l'affiche avant de devoir annuler P10 ... On a décidé d'aller au bout de l'affiche pour garder une trace de ce drame ... un vrai collector. Je vais eesayer d'avoir un tirage qui sera donné le 10 mai aux participants du BBQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Bloss de la Plume
Orateur/trice aphone
Bloss de la Plume


Date d'inscription : 04/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:40

Si jamais P10 ne s'organise pas à ces dates là à cet endroit, il y a possibilité de l'organiser autre part sur un autre site à d'autre dates durant un We ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:35

Si tu trouves d'autres scénaristes, peut-être. Désolé Samy et à tous les autres qui se sont inscrits, en ce qui me concerne, j'ai donné tout ce que j'avais à donner au monde du live. La préparation de P10 m'a déjà pris quelques mois : recherche de sites, devis des autocars, organisation de l'intendance, ... Je n'ai aucune envie de remettre le couvert après ce désaveu massif, on a même pas fait 50% du nombre de participants habituels. En prime donne moi le nom d'un site à portée de voiture qui nous donnera au moins 50% des qualités du site qu'on vous avait dégoté. J'ai près de 150 photos à la maison, j'en mettrai un peu plus sur le site d'ici peu pour bien que vous compreniez ce qu'on va louper. Voici déjà un site où tu en verras plus. Après tout çà n'a plus grande importance. Juste pour info, on avait tout le site, chambre d'hôte incluses.

Comme je l'avais annoncé je n'organise pas de P10 bis au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
bereg
Pouilleux/euse
bereg


Date d'inscription : 06/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:49

J'ai reçu un courrier et mail pour le futur p10

Moi tout ce que je peux dire c'est : je viens à P10 peu importe les termes, la fin d'une série ça s'apprécie et je pourrais pas rester sur ma fin comme ça ^^

Don't give up !
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:18

Voilà, mon acompte est versé. Enfin. Ouf.

Bon, reste plus qu'à motiver le reste des troupes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
bereg
Pouilleux/euse
bereg


Date d'inscription : 06/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:01

tu peux aussi confirmer la participation à p10 pour Van Hooff Ylia
Revenir en haut Aller en bas
Norian
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 31/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:19

Ce serrais vraiment triste de pas y allez, même si c'est que ma deuxième fois que je vais participé mais une chose es sur je serrais présent.

Le payment a déjà été fais en février ou qq chose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Bloss de la Plume
Orateur/trice aphone
Bloss de la Plume


Date d'inscription : 04/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:53

bereg a écrit:
tu peux aussi confirmer la participation à p10 pour Van Hooff Ylia

rooo mais ça déchire ça
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:30

Un petit état des lieux des Joutes célestes:

PJ inscrits confirmés : 20
PNJ inscrits confirmés : 21

Soit un total de 41 sur 70

Si on ajoute les payés non confirmés on monte à 49

On s'en rapproche mais l'activité n'est toujours pas sauvée. La dernière deadline au terme de laquelle tout sera dit, c'est le 10 juin. Si on monte ce nombre à 65, les Joutes célestes auront lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
bereg
Pouilleux/euse
bereg


Date d'inscription : 06/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:49

je me disais que la dead line du 10 juin serait elle pas plus efficace le 10 juillet : plus de gens en vacances, plus de gens qui n'ont plus d'exams, donc plus de monde pour penser, rêver et se dire que finalement prophétie ça déchire ^^ et que donc ils s'inscrivent Very Happy

c'est arbitraire cette deadline ou alors c'est une question d'organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloss de la Plume
Orateur/trice aphone
Bloss de la Plume


Date d'inscription : 04/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:16

bereg a écrit:
je me disais que la dead line du 10 juin serait elle pas plus efficace le 10 juillet : plus de gens en vacances, plus de gens qui n'ont plus d'exams, donc plus de monde pour penser, rêver et se dire que finalement prophétie ça déchire ^^ et que donc ils s'inscrivent Very Happy

c'est arbitraire cette deadline ou alors c'est une question d'organisation ?
bravo nice en voilà une idée qu'elle est bonne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:57

Bloss de la Plume a écrit:
bereg a écrit:
je me disais que la dead line du 10 juin serait elle pas plus efficace le 10 juillet : plus de gens en vacances, plus de gens qui n'ont plus d'exams, donc plus de monde pour penser, rêver et se dire que finalement prophétie ça déchire ^^ et que donc ils s'inscrivent Very Happy

c'est arbitraire cette deadline ou alors c'est une question d'organisation ?
bravo nice en voilà une idée qu'elle est bonne bounce

Si je me souvient bien ce qui a été dit lors du BBQ, c'est une question d'organisation.

Aïe ma tête! La pastèque a encore frappé. Evitez de me faire trop réfléchir, c'est pénible. mdr 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:04

Avant le 16 juin (4 mois avant le départ), l'annulation du bus coûte 50 EUR. Après on passe au % du prix du voyage et çà évolue très vite à la hausse. Bref c'est une question d'organisation.

bereg a écrit:
je me disais que la dead line du 10 juin serait elle pas plus efficace le 10 juillet : plus de gens en vacances, plus de gens qui n'ont plus d'exams, donc plus de monde pour penser, rêver et se dire que finalement prophétie ça déchire ^^ et que donc ils s'inscrivent Very Happy

Malheureusement, il me semble que depuis novembre 2007 (il y a 6 mois), il y a déjà eu de nombreux congés ou période sans examen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
bereg
Pouilleux/euse
bereg


Date d'inscription : 06/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:14

" Malheureusement, il me semble que depuis novembre 2007 (il y a 6 mois), il y a déjà eu de nombreux congés ou période sans examen. "

C'est vrai mais à mon avis si personne s'est bougé c'est pcq p10 était dans un an, bon y'a le prix qui joue beaucoup je pense mais .. on verra ... je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:19

J'espère toujours que P10 aura lieu mais je suis assez surpris du peu retour du courrier que j'ai envoyé ... difficile de faire plus.

La bonne nouvelle c'est qu'on a peut-être trouvé quelques nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Bloss de la Plume
Orateur/trice aphone
Bloss de la Plume


Date d'inscription : 04/08/2007

P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:24

aah bé voilà!
ils auront des sucres d'orge si ils viennent chez Ogn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P10 - Les Joutes Célestes   P10 - Les Joutes Célestes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P10 - Les Joutes Célestes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser