Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Murder or not murder ?

Aller en bas 
+3
nazrael
Bloss de la Plume
Fred
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Murder or not murder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder or not murder ?   Murder or not murder ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:58

J'aurais plutôt appelé çà la "patate écrasée" innocent

Bon voilà j'ai envoyé un courrier ce matin à tous les inscrits non confirmés (payés ou non) ainsi qu'aux participants de P09 ne s'étant pas encore manifestés depuis le lancement des inscriptions ... 80 personnes au total. Y a plus qu'à attendre le retour. Je pense que d'ici une semaine on verra plus clair et j'espère pouvoir donner le feu vert à l'activité ... prostern

Sinon je commence à rentrer quelques inscriptions et confirmations ... on est loin de l'engouement escompté mais nous voilà quand même à 63 inscrits sur les 70 places de disponibles. Si tout le monde confirme c'est sans stress, P10 aura bien lieu car il nous restera 5 mois pour recruter les quelques personnes manquantes.

Croisons les doigts mais j'ai bon espoir ... les Joutes célestes devraient bien avoir lieu. Chaos est impatient de vous recevoir sur son domaine evil 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

Murder or not murder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder or not murder ?   Murder or not murder ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:30

Vu ce qu'il va se prendre comme raclée, il ne devrait pas être si impatient. highlander duel whip jedi hache ninja 3

N'est ce pas Bloss et Gorman???? muaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Murder or not murder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder or not murder ?   Murder or not murder ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:47

Erathorn Loupgris a écrit:
N'est ce pas Bloss et Gorman???? muaha

En parlant de Gorman, je crois qu'il s'est fait kidnappé ?! Plus une trace sur le fofo ... c'est la pression des Joutes célestes qui commence à se faire sentir aaargh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Bloss de la Plume
Orateur/trice aphone
Bloss de la Plume


Date d'inscription : 04/08/2007

Murder or not murder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder or not murder ?   Murder or not murder ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:38

Erathorn Loupgris a écrit:
Vu ce qu'il va se prendre comme raclée, il ne devrait pas être si impatient. highlander duel whip jedi hache ninja 3

N'est ce pas Bloss et Gorman???? muaha
roooo puré...exagéré, l'excuse à deux balles "wais euh j'organise des joutes et puis moi, bien pépère, je me contente de punir les perdants..." boulet
attend mon grand, "ça y est on se crois à l'origine de tout, on à fait 3 gosses: Temps , Matière, Antimatière...rien que ça."

Bon...il va falloir qu'il se prenne une raclé le peyo, chez Ogn on sais peut être recevoir...mais qu'est ce qu'on sais donner!
Flamme Dragon whip hache boxe highlander ninja 2 ninja 3

Fred: laisse un peu gorman tranquille didju...il se resource, on est des "comme ça" nous.
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

Murder or not murder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder or not murder ?   Murder or not murder ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:45

Fred a écrit:
Erathorn Loupgris a écrit:
N'est ce pas Bloss et Gorman???? muaha

En parlant de Gorman, je crois qu'il s'est fait kidnappé ?! Plus une trace sur le fofo ... c'est la pression des Joutes célestes qui commence à se faire sentir aaargh

Non, en réalité c'est la pression d'AVATAR qui se fait sentir car nous sommes bénévoles et lui Responsable Time out donc beaucoup de boulot.

T'inquiète que dès qu'il aura le temps, il passera rire au nez de Chaos. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Contenu sponsorisé





Murder or not murder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder or not murder ?   Murder or not murder ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder or not murder ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser