Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WE jeux de plateau, 3ème édition

Aller en bas 
+2
sanjuro
Fred
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:48

Nous avons le plaisir de vous convier à notre troisième week-end entièrement dédié aux jeux de plateau. Cette nouvelle activité ludique se déroulera le week-end du 3/4/5 septembre au gite d’étape de Daverdisse (+/- 115 km de Bruxelles, Mons et Liège). A partir du vendredi 17h, les jeux seront rois et règneront en maître sur Daverdisse. Cette orgie ludique n’aura de cesse qu’avec la fatigue ou à la clôture le dimanche après-midi. Un seul mot d’ordre : jeux et convivialité !!!

Selon nos envies et vos demandes, nous amènerons des jeux de la ludothèque de l’ASBL. Tout apport complémentaire est naturellement le bienvenu afin que l’offre de jeux soit aussi varié que possible. Un espace sera mis à disposition pour ranger les jeux.

Les protos et leurs créateurs sont naturellement les bienvenus. Ce WE peut-être l'occasion de tester vos jeux auprès de joueurs de différents horizons.

L'objectif principal étant de s'amuser, notre WE est également ouvert aux amateurs de wargame et jeux de rôles. Nous avons suffisemment d'espace que pour accueillir différents types de jeux.

Le nombre de places disponibles pour cette deuxième édition est limité à 35. Le gîte dispose de 11 chambres de 2 à 8 lits. Nous attribuerons les chambres lors de votre arrivée sur place de manière à optimaliser les chambres et à garder les groupes ensembles. Vous devez amener vos draps et couvertures ou votre sac de couchage.

Le prix du week-end est fixé à 60 EUR. Ceci inclus le logement et les repas du vendredi soir au dimanche midi. Des boissons vous seront proposés à un prix plus que démocratique. Le paiement est à effectuer sur le compte 310-1844029-48 au nom de Prophétie ASBL (IBAN: BE11 3101 8440 2948 , SWIFT: BBRUBEBB). Veuillez indiquer en communication : WE JDP - Nom et prénom. La place n’est définitivement réservée qu’après renvoi de l’inscription dûment complétée et réception du paiement sur le compte.

Nous vous attendons nombreux pour partager avec nous la passion des jeux de plateau.



=> Inscription WE jeux de plateau <=




WE jeux de plateau
Liste des participantsPaiement
Beghin Fabrice-
Beguin Benjaminok
Bon Thomasok
Bon Zoéok
Bucki Michael-
Comparin Marie-Audeok
Delporte Frédéricok
Demilie Laurentok
Dores Juan-
Espreman Etienneok
Fanna Cédricok
Franssen Olivierok
Gaillet Sébastienok
Gondard-Mary François-
Grenacs Andréok
Henkinet Stéphaneok
Hoslet Laurenceok
Kowaski Celia-
Kowaski Henri-
Lefebvre Christophe-
Lejoint Frédéricok
Lindauer Matthiasok
Mahieu Françoisok
Meeremans Patriciaok
Myle Jean-Paulok
Paris Géraldineok
Paris Joselynok
S. Benoitok
Vanopdenbosch Brigitteok
Wautier Dominiqueok
Wiels Fabriceok
Wiels Morganeok
Wiels Salomonok


Participants samedi journéePaiement
Dubrecq Evelyne-
Huez Geoffroy-
Marcelle Karl-
Marcelle Quentin-
Matthys Luc-
Stéphany Pierre-



Cliquer sur l'mage pour l'itinéraire
Rue Paul Dubois 35 A, 6929 Daverdisse


Dernière édition par Fred le Mar 31 Aoû - 11:04, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
sanjuro
Pécore
sanjuro


Date d'inscription : 15/09/2009

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:59

Wâh prem's à répondre présent!

A bientôt mes p'tits Belges chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:21

Je m'inscris avec mon épouse et ma grande fille Morgane. Il est possible que j'inscrive également Salomon (8 ans). J'hésite un peu. Je lui demanderai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:16

Pour moi il n'y a aucun problème. Dominique envisage d'emmener également ces enfants de 8 et 9 ans. Je suis personnellement ravi que les participants à nos WE soient un mix entre des geeks et du familiale.


Au passage une petite mise à jour des participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
vanop
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 01/02/2010

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:04

Voilà, je suis inscrite avec mes 2 enfants (Thomas et Zoé) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:49

Cool. J'ai ajouté Salomon aux participants.

Note à Fred: je n'effectuerai le paiement que début août.

Je dois malheureusement régler d'autres factures en priorité sur celle-là.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:37

Aucun problème.

Voilà çà fait 4 enfants d'inscrits ... peut-^tre 5 avec Henri. S'il faut amener des jeux de la ludothèque enfant, n'hésitez pas à faire votre commande.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
akhela
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:30

virement ok nice
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:16

Pour rappel, les inscriptions seront clôturées le vendredi 27 août.

Ne vous laissez pas endormir par les vacances, les barbecues, les cocktails et autres douceurs de l'été. Le WE aura bien lieu le premier WE de septembre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:49

Virement effectué aujourd'hui.

Il devrait arriver sur votre compte lundi ou mardi, au plus tard, vu le week-end.

Vivement qu'on y soit.

Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:50

Je viens de m'apercevoir que Daverdisse est juste à côté de Redu. Fred, tu en veux à mon portefeuille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:38

Oups c'est pas à coté de LIège. Or je suis prise le samedi toute la journée la bas .. Je peux venir pour la soirée du samedi + Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:27

Aucun problème pour ne venir qu'à partir du samedi soir.

Là je pars à la mer dans 20 minutes donc on s'organisera après. Je serai à Bxl du 16 au 23. Entre-temps les inscriptions restent ouvertes. Le tableau ne se mettra plus à jour durant cette période.

Au passage, les travaux dans la ludothèque sont terminés. Ouverture prévue pour septembre/octobre. Nous allons l'appeler "La cave à jeux" ... les photos vont bientôt suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:20

Question sur le fond: ça intéresserait du monde, un petit jeu de rôle pendant ce week-end jeu? Je demande à l'avance parce que ça demande tout de même un peu de préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:31

Voilà, je suis enfin inscrit. innocent

@ Fred:Je fais le versement dès que possible ou au pire, je te paye en arrivant. prostern

@ Sherinford: Pourquoi pas!!! Ca me tenterais bien. Qu'est ce que tu prévoierais comme jeu ou comme style de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:45

Je serai à la mer jusqu'au 30 août donc vous pouvez continuer à vous inscrirer mais le tableau ne sera pas mis à jour avant mon retour. On y est presque.


WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:16

Erathorn Loupgris a écrit:
@ Sherinford: Pourquoi pas!!! Ca me tenterais bien. Qu'est ce que tu prévoierais comme jeu ou comme style de jeu?

Vu le temps qu'il reste, je me vois mal faire un nouveau truc, donc je me baserais sur quelque chose que je connais bien: Cthulhu, James Bond, DC Heroes...

Normalement pas du med fan.

Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:11

Cool, un peu de changement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:35

Pour vous, oui...

Je dois avouer que le med-fan n'est plus trop mon truc en littérature et qu'il n'a jamais été dans mon top pour les jeux de rôles.

Mais c'est vrai que je suis assez à contre-courant par rapport à la majorité des joueurs de jeu de rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:22

Mhmmm, un petit Cthullu, ca fait longtemps que je n'ai plus joué dans une ambiance tamisée et pleine de mystère. innocent (Me rappelle d'une partie à la lueur de la bougie...)
Quoique un petit Bond, james Bond ne serait pas mal non plus. J'ai les livres à la maison mais je ne l'ai jamais animé. J'ai même les feuilles avec les logo du MI5. nice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:50

Ca roule. Je vais me pencher sur l'écriture d'un petit scénario pour cette occasion.

Ca se rapproche, dites donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:41

Sherinford a écrit:
Ca se rapproche, dites donc...

A grands pas ... bon me voilà de retour à Bruxelles et il reste 5 jours pour vous organiser un nouveau WE de rêve mage

Alors dans l'ordre, les inscriptions sont clôturées ... je vais mettre à jour le tableau des inscriptions. Pour ceux qui ne sont pas encore en ordre, n'oubliez pas de payer votre WE.

Ce soir ou demain matin j'envoie un mail avec toutes les infos bonnes à savoir pour le WE.

Si vous avez des envies particlulières en terme de jeux et qui se trouveraient dans la ludothèque de l'ASBL, vous pouvez faire votre petite commande sur ce poste.

A tout bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:11

Je ne sais pas s'il est dans la ludothèque, mais j'aimerais essayer Automobile, si c'est possible.

Je ne sais pas encore à quelle heure on va arriver vendredi soir: peut-être que ce sera assez tard, car Madame a une délibération justement ce jour là. Grrrrr.

Revenir en haut Aller en bas
sanjuro
Pécore
sanjuro


Date d'inscription : 15/09/2009

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:42

Avec ma petite tête, c'est seulement aujourd'hui que j'ai confirmé mon inscription, mais je vois que Fred m'avait compté de base. Cool!

@ Akhela. Quand tu veux pour un TTA, je me suis fait voler celui que j'avais racheté d'occase à Poifpoif. je suis un peu en manque...

@Tous. Je suis un peu en période monomanique Dungeon Lords, j'accepte d'avance tout défi ou provocation sur ce sujet. C'est la faute à Slim qui me l'a fait éssayer.

Chvaatil powa!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:36

Sherinford a écrit:
Je ne sais pas s'il est dans la ludothèque, mais j'aimerais essayer Automobile, si c'est possible.

Il n'est maheureusement pas encore dans la ludo mais Fred Mazzy le prend avec nice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Contenu sponsorisé





WE jeux de plateau, 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, 3ème édition   WE jeux de plateau, 3ème édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE jeux de plateau, 3ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE de jeux de plateau
» Week-end Jeux de plateau ...
» Liste des jeux pour le WE (JDP08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser