Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WE jeu de plateau, cinquième du nom

Aller en bas 
+10
sanjuro
freddocq
mazzyfred
espretie
vanop
Sherinford
Erathorn Loupgris
akhela
Piano
Fred
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:29

Nous avons le plaisir de vous convier à notre cinquième week-end entièrement dédié aux jeux de plateau. Cette nouvelle activité ludique se déroulera le week-end du 2/3/4 septembre 2011 au gite d’étape de Daverdisse (+/- 115 km de Bruxelles, Mons et Liège). A partir du vendredi 17h, les jeux seront rois et règneront en maître sur Daverdisse. Cette orgie ludique n’aura de cesse qu’avec la fatigue ou à la clôture le dimanche après-midi. Un seul mot d’ordre : jeux et convivialité !!!

Selon nos envies et vos demandes, nous amènerons des jeux de la ludothèque de l’ASBL. Tout apport complémentaire est naturellement le bienvenu afin que l’offre de jeux soit aussi varié que possible. Un espace sera mis à disposition pour ranger les jeux.

Les protos et leurs créateurs sont naturellement les bienvenus. Ce WE peut être l'occasion de tester vos jeux auprès de joueurs de différents horizons.

L'objectif principal étant de s'amuser, notre WE est également ouvert aux amateurs de wargame et jeux de rôles. Nous avons suffisemment d'espace que pour accueillir différents types de jeux.

Le nombre de places disponibles pour cette cinquième édition est limité à 40. Le gîte dispose de 11 chambres de 2 à 8 lits. Nous attribuerons les chambres lors de votre arrivée sur place de manière à optimaliser les chambres et à garder les groupes ensembles. Vous devez amener vos draps et couvertures ou votre sac de couchage.

Le prix du week-end est fixé à 60 EUR. Le prix pour les membres de la ludothèque est de 50 EUR. Cette réduction de 10 EUR ne s'applique qu'à un seul membre d'une même famille. Le prix inclus le logement et les repas du vendredi soir au dimanche midi. Des boissons vous seront proposées à un prix démocratique. Le paiement est à effectuer sur le compte 310-1844029-48 au nom de Prophétie ASBL (IBAN: BE11 3101 8440 2948 , SWIFT: BBRUBEBB). Veuillez indiquer en communication : WE JDP - Nom et prénom. La place n’est définitivement réservée qu’après renvoi de l’inscription dûment complétée et réception du paiement sur le compte.

Nous vous attendons nombreux pour partager avec nous la passion des jeux de plateau.



=> Inscription WE jeux de plateau <=





Photos des éditions précédentes



WE jeux de plateau
Liste des participantsPaiement
Beaujon Danielok
Beaujon Marieok
Beaujon Xavierok
Beaujon Zoéok
Beguin Benjamin-
Bon Thomasok
Bon Zoéok
Bucki Michaelok
Comparin Marie-Audeok
Delporte Frédéricok
Demilie Laurentok
Docq Frédéricok
Dores Juanok
Espreman Etienneok
Gaymay Raphaël-
Gondard-Mary François-
Grenacs Andréok
Hoslet Laurenceok
Joseph Christopheok
Kowalski Celia-
Kowalski Henri-
Kowalski Lucie-
Lejoint Frédéricok
Lindauer Matthiasok
Muller Christopheok
Myle Jean-Paulok
Pécriaux Cédric-
Picard Lionelok
Stéphany Pierre-
Troestler Stéphaneok
Vanopdenbosch Brigitteok
Viguié Cédricok
Wiels Fabriceok
Wiels Morganeok
Wiels Salomonok


Participants samedi journéePaiement
--
--



Cliquer sur l'mage pour l'itinéraire
Rue Paul Dubois 35 A, 6929 Daverdisse





Dernière édition par Fred le Mar 30 Aoû - 21:06, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:48

Premier inscrit, après les coorganisateurs, et ce pour le week-end complet... Et cette fois-ci, je serai présent dès le vendredi, en fin d'après-midi !

J'ai par ailleurs également inscrit mon pote, Cédric, car il n'a pas d'accès Internet régulier.

Enfin, pour le paiement, on s'en occupera sur place, comme pour les deux dernières fois.

D'ici-là, bonnes vacances pour les chanceux, et bon courage pour les autres ! Wink

P.S. : Le formulaire d'inscription n'est pas à jour : il correspond à l'édition précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:17

Super j'ai même pas encore eu le temps de lancer officiellement les inscriptions good job ... allez plus que 56 jours What a Face

Le formulaire d'inscription et le lien qui y mène sont maintenant à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
akhela
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:03

ok pour moi, je fais le paiement
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:17

Tu nous a manqué au dernier cheers

Tu me remplies quand même la chtite feuille d'inscription.

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:07

Fred a écrit:
Tu nous a manqué au dernier cheers

Tu me remplies quand même la chtite feuille d'inscription.

A tout bientôt

Oui, pour une fois, ce n'est pas lui qui a raflé tout les lots de la tombola. innocent
mwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
akhela
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:09

Erathorn Loupgris a écrit:
Fred a écrit:
Tu nous a manqué au dernier cheers

Tu me remplies quand même la chtite feuille d'inscription.

A tout bientôt

Oui, pour une fois, ce n'est pas lui qui a raflé tout les lots de la tombola. innocent
mwarf

confuse 1 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:11

Cool... Je vérifie que c'est bon chez moi, et j'inscris toute la petite famille... Ca va me faire deux week-end jeux de suite, mais quand on aime, on ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
vanop
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 01/02/2010

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:49

Ben moi aussi ça m'en fera deux de suite....On ne va plus se quitter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:01

Inscription faite. Le paiement sera fait ASAP, au plus tard début août...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:35

Inscription bien reçu, je mets çà à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
akhela
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:22

as-tu reçu mon paiement?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:01

J'ai pas encore été voir sur le compte donc si paiement il y a, le tableau n'est pas à jour.

Mat tu nous fait un peux de pub dans ton club, tu vas bien nous amener un chef avec cette fois ? Tu peux poster sur votre forum les infos du WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
akhela
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:48

Fred a écrit:
J'ai pas encore été voir sur le compte donc si paiement il y a, le tableau n'est pas à jour.

Mat tu nous fait un peux de pub dans ton club, tu vas bien nous amener un chef avec cette fois ? Tu peux poster sur votre forum les infos du WE.

Tu me prends pour qui voyons, l'info est sur notre forum dès que tu as ouvert le post Very Happy king

maintenant faut que je les motive (mais là je suis pas en Europe avant un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:47

Super jumping

Voilà j'ai mis la liste à jour avec ton paiement.

Bon je vois que j'ai lancé les inscriptions pendant les congés, çà bouge pas beaucoup SOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:38

Les vacances paralysent pas mal l'accès au net. Je te recommande d'envoyer des rappels tous les 15 jours aux habitués...

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:45

J'ai bien reçu ton paiement, je mets à jour.

Oui je sais. Je fais ma relance aujourd'hui mais il n'y aura pas de mise à jour avant le 14 août car je pars ce soir en vacance.

Pour ce qui passe par ce poste et qui souhaite venir, merci de confirmer votre inscription au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
espretie
Bourse perçée



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:49



Bonjour à tous

Inscription (et paiement) faits jours ! Vive septembre ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
akhela
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:06

j'ai déjà réussi à convaincre un français de venir, je continue de travailler les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:10

J'en serai aussi bien sûr, avec Célia et Lulu, comme d'hab.

ps: est-ce que quelqu'un pourrait organiser un petit loup garou pendant le week-end? Ca pourrait être sympa ça, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:52

henri a écrit:
J'en serai aussi bien sûr, avec Célia et Lulu, comme d'hab.

ps: est-ce que quelqu'un pourrait organiser un petit loup garou pendant le week-end? Ca pourrait être sympa ça, non ? ^^
Ho oui, un loup garou!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
espretie
Bourse perçée



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:36


Je ne suis pas contre un LG non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vanop
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 01/02/2010

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:59

Si Loup-garou, j'en suis ...
Revenir en haut Aller en bas
mazzyfred
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 30/08/2010

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:29

+1 pour le Goup Larou

et inscription faite + paiement effectué...
Revenir en haut Aller en bas
espretie
Bourse perçée



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:31

Bonjour à tous,

J'ai un proto que j'aimerais apporter, ce genre de weekend est évidemment l'endroit idéal. J'espère trouver quelques amateurs... ;-)

Ceci dit, rassurez-vous : il a déjà été testé plusieurs fois et jusqu'à présent je n'ai reçu que des avis positifs.

Ci-dessous, un commentaire de petitgris (Olivier Grégoire pour ceux qui le connaissent) qui l'a testé un mardi à l'Outpost.

http://www.sajou.be/forum/viewtopic.php?t=1327

A bientôt les loulous !

P.S. : vous avez bien reçu mon inscription et mon paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE jeu de plateau, cinquième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeu de plateau, cinquième du nom   WE jeu de plateau, cinquième du nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE jeu de plateau, cinquième du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser