Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau

Aller en bas 
+9
Erathorn Loupgris
Benji
pandanlagl
Doc
Pierrot
Bloss de la Plume
Rylehs
Chevalier Vhârn
Fred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Participeriez-vous à une activité jeux de plateau
J'en louperai pas une
Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Vote_lcap24%Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Je pourrais être disponible une fois par mois
Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Vote_lcap38%Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
mon temps libre me permet 2 fois l'an
Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Vote_lcap10%Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
1 fois par an, grand max
Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Vote_lcap5%Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ce serait un miracle
Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Vote_lcap19%Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Aucun intérêt
Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Vote_lcap4%Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau   Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:19

Gorman a écrit:
Tiens, tu déménages déjà?

Hé oui, on a trouvé une jolie petite maison à la campagne dans un endroit bien calme du côté de Beloeil. Elle sera un peu plus grande (malgré sa cuisine pour hobbit) et nous permettra de jouer de temps en temps. Il y a même un jardin pour s'entraîner au maniement des armes. knight hache

T'expliquerais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Khrothal
Pouilleux/euse
Khrothal


Date d'inscription : 12/11/2007

Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau   Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:22

Pour ma part une campagne Bloodbowl ou Mordheim me tente assez.
Me reste qqs cartes de magic (mais des vraiment vieilles hein ...) mais je suis pas sur d'être capable de refaire un deck qui tourne, plus de 8 ans que j'ai plus joué.
Pour un p'tit battle ça peut le faire si les gens chippotent pas trop sur le fait que les figs sont pas peintes ( pléthores de nains, chaos en pure couleur white metal ^^)
Enfin à voir quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nazrael
Pécore



Date d'inscription : 14/11/2007

Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau   Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:05

Salut à tous moi je serais bien intéresser pour participer a des jeu de plateau
je possède en plateau:
whr battle et 40k j'ai une table dispo chez moi
sinon en jeu de role table j'ai cops et plusieurs compos persos

seul probleme faut que se soit pas trop loin de bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 04/08/2007

Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau   Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:47

Partant pour la plupart de ce que je lis ici. Pas peur des figs pas peintes, on n'est pas dans un tournoi GW sunny J'ai plusieurs armées et bandes (dont des nains de mes débuts en peinture... ahem), je peux en prêter.
En collector j'ai Kerrrunch!, l'ancêtre de Blood Bowl, on jette les dés dans le couvercle pour déterminer les résultats (!). Et dans le rien à voir, "les 12000 tours de Michel Vaillant", ça vous dit quelque chose? At alors dans le pire que ça, je dois peut-être encore pouvoir exhumer "le triangle des bermudes" et son nuage aimanté affraid (mais ça c'est vraiment pour les fins de soirée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau   Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:41

Jouer pourrait aussi se faire chez moi de temps en temps ...
J'ai pas mal de jeux que vous n'avez pas cités +-20/25 plutôt genre gestion pour 4, 5 joueurs ( endeavor , agricola, impérial, St petersbourg mais aussi pickomino, dracula ) et qq jeux d'ambiance, etc ,, je peux donner la liste.
J'ai aussi de la place et de grandes tables ..Par contre,pas de wargames pcq perso je suis pas fan et j'envisageais justement de lancer à partir de juin- septembre une soirée tables de jeu au moins une fois par mois, mais je ne sais pas encore quel soir rendre cela régulier .. alors cela tombe bien , non?, que vous m'ayiez demandé mon mail ?
Je peux en fait, commencer avant juin si il y a des amateurs et/ou aller au bistro place jourdan; c'est pas trop loin de chez moi qui habite près de Dailly .. mais je me vois mal déménager régulièrement mes 25 jeux ..

NB : il y a aussi l'outpost le mardi

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau   Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:50

En ce qui me concerne, généralement je joue le mercredi. On organise des soirés tournantes entre nous mais ces soirées sont ouvertes à qui le veux. Si çà t'intéresse la prochaine chez moi aura lieu le jeudi 24 mars.

Sinon y a des parties qui s'imporvisent parfois le soir même et dans ces cas là on est parfois à la recherche de joueur donc pourquoi pas se faire une soirée histoire de faire plus connaissance autour d'une table. De fait la place Jourdan c'est facile d'accès pour moi qui habite près de Flagey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Invité
Invité




Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau   Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:49

Aaah sniff les mercredis, je travaille le soir .. Mais faites signe à l'improviste et si je suis libre, je répondrai présente ( .. car j'ai pas mal de centres d'intérêt dont le théâtre et ça se passe aussi le soir!. Smile


Dernière édition par Dominique le Ven 12 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau   Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:19

No problemo je n'y manquerai pas

Babacool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Contenu sponsorisé





Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau   Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participeriez-vous à une de nos activités jeux de plateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WE de jeux de plateau
» Week-end jeux de plateau
» Week-end Jeux de plateau ...
» WE jeux de plateau en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Jeux de plateau :: Acheter / Vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser