Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week-end jeux de plateau, deuxième du nom

Aller en bas 
+8
Ric555
Papou
scand1sk
akhela
Sherinford
Rylehs
Erathorn Loupgris
Fred
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:13

Nous avons le plaisir de vous convier à notre deuxième week-end entièrement dédié aux jeux de plateau. Cette nouvelle activité ludique se déroulera le week-end du 16/17/18 avril au gite d’étape d’Hastière (+/- 100 km de Bruxelles, Mons et Liège). A partir du vendredi 17h, les jeux seront rois et règneront en maître sur Hastière. Cette orgie ludique n’aura de cesse qu’avec la fatigue ou à la clôture le dimanche après-midi. Un seul mot d’ordre : jeux et convivialité !!!

Nous amènerons une bonne partie de la ludothèque de l’ASBL ainsi que des jeux personnels. Tout apport complémentaire est naturellement le bienvenu afin que l’offre de jeux soit aussi varié que possible.

Les protos et leurs créateurs sont naturellement les bienvenus. Ce WE peut-être l'occasion de tester vos jeux auprès de joueurs de différents horizons.

L'objectif principal étant de s'amuser, notre WE est également ouvert aux amateurs de wargame et jeux de rôles. Nous avons suffisemment d'espace que pour accueillir différents types de jeux.

Le gîte dispose de 6 salles de jeux. Un espace sera mis à disposition pour ranger les jeux. Une pièce isolée pourra être mise à disposition si certains souhaitent faire un jeu requérant de l’espace ou de la tranquillité.

Le nombre de places disponibles pour cette deuxième édition est limité à 35. Le gîte dispose de 12 chambres de 2 à 5 lits. Nous attribuerons les chambres lors de votre arrivée sur place de manière à optimaliser les chambres et à garder les groupes ensembles. Vous devez amener vos draps et couvertures ou votre sac de couchage.

Le prix du week-end est fixé à 60 EUR. Ceci inclus le logement et les repas du vendredi soir au dimanche midi. Des boissons vous seront proposés à un prix plus que démocratique Le paiement est à effectuer sur le compte 310-1844029-48 au nom de Prophétie ASBL (IBAN: BE11 3101 8440 2948 , SWIFT: BBRUBEBB). Veuillez indiquer en communication : WE JDP - Nom et prénom. La place n’est définitivement réservée qu’après renvoi de l’inscription dûment complétée et réception du paiement sur le compte.

Nous vous attendons nombreux pour partager avec nous la passion des jeux de plateau.



=> Inscription WE JDP <=




WE jeux de plateau
Liste des participantsPaiement
Bangert Cindyok
Beguin Benjaminok
Brouillard Florentok
Chartier Dominiqueok
Comparin Marie-Audeok
Copily Sergeok
Delporte Frédéricok
De Meyer Fabriceok
Demilie Laurentok
Dores Juan-
Espreman Etienneok
Figoureux Anne-
Gaillet Sébastienok
Gaymay Raphaël-
Gondard-Mary François-
Grenacs Andréok
Hoslet Laurenceok
Kowalski Henriok
Lacroix Ericok
Lindauer Matthiasok
Mahieu Françoisok
Mouret Jean-Marieok
Myle Jean-Paulok
Pécriaux Cédric-
Piron Charlotte-
Schmitt Benoitok
Stéphany Pierreok
Van Den Berghe Laurent-
Vanopdenbosch Brigitteok
Vion Julien-
Wautier Dominiqueok
Wiels Fabriceok
Wiels Morganeok


Participants samedi journéePaiement
Baens Yoann-
Donot Claudy-
Dubrecq Evelyne-
Matthys Luc-








Gite d'étape d'Hastière => Itinéraire
Place Emile Binet 2,5540 Hastière






Première édition, septembre 2009
Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Jdp01_16Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Jdp01_14Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Jdp01_15


Dernière édition par Fred le Ven 9 Avr - 10:45, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:13

J'en serais et j'attend confirmation d'un copain.
Encore un bon W-E en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Rylehs
Magos amnésique
Rylehs


Date d'inscription : 03/08/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:09

J'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:56

Je dois voir avec Madame, mais a priori je suis partant. Je prendrai peut-être aussi ma fille de 9 ans avec, vu qu'elle joue à un éventail de plus en plus large de jeux pour les grands (Dominion, Mémoire 44, Colons de Catane, etc.)...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:03

Pas de problème pour ta fille. Confirme moi quand vous vous êtes décidés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
akhela
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 18/09/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:57

tu peux m'envoyer un IBAN par mp pour le paiement stp Fred?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:17

Voilà l'IBAN et le SWIFT

IBAN: BE11 3101 8440 2948
SWIFT: BBRUBEBB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Invité
Invité




Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:56

Bon ça paie le harcèlement ! je me suis inscrite en avril Smile
En espèrant qu'il fasse aussi beau que sur les photos ..

Mais j'ai pas compris l'histoire des choix 1 2 ou 3
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:37

J'espère également qu'on aura droit à un avril indien sunny ... j'ai souvent de la chance lors des différentes activités que j'organise mais de la à en faire une règle, y a de la marge. En tout cas une chose est sûre ... beau temps = BBQ yaisse

T'inquiète pas pour ces histoires de choix 1/2/3 ... c'est un résidu de nos anciennes activités. Cà se trouve dans les codes de programmation et je n'y ai pas accès. Donc no stress tu es bien inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Rylehs
Magos amnésique
Rylehs


Date d'inscription : 03/08/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:52

Mouais... je me souviens d'un Prophécie avec un luge moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:33

Je me souviens également d'un live avec 30 degré ... et sur les 5 coulons-nous la douce, il y en a eu 4 avec du soleil, belle stat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Invité
Invité




Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:36

vous battez pas . je prendrai bikini et ventilateur et doudoune en duvet et radiateur chauffant !! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:32

Bikini la journée <=> doudoune la nuit ... et vice et versa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:13

Je me suis inscrit avec Lo et ma fille Morgane.

Je ferai le versement début mars.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:11

Nickel ... j'ai une bonne nouvelle pour toi. Henri vient également avec sa fille de 9 ans donc Morgane ne sera pas seule. Cà t'intéresse que je prenne des jeux de notre ludothqèue enfant ? Tu trouveras la liste sur la partie du forum JDP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:17

Oui, je te ferai une liste, et je prendrai également des jeux plus orientés vers les enfants, mais ne t'y trompe pas: à 9 ans, elles sont capables de jouer à déjà pas mal de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:26

C'est vrai que le mien va "à peine" avoir 6 ans ... faut que je m'habitue qu'un jour mon fils me mettra la pourrée muaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
scand1sk
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 15/09/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:20

Je me suis inscrit avec Anne. J'ai deux collègues ludiques valenciennois qui sont aussi intéressés et qui m'ont délégué la tâche de les inscrire… Concrètement, je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:33

Tu peux remplir le formulaire pour eux. Comme la dernière fois, j'ai besoin de leur adresse car je dois fournir au gîte un listing des participants.

Plein de plaisir en perspective !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
scand1sk
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 15/09/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:36

Ah oui c'est justement le problème, je n'ai pas leur adresse. Je peux mettre la mienne ou leur demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:41

Envoie moi leurs nom et prénom par MP que je mette la liste des inscriptions à jour. Ensuite demande leur adresse et finalise leur inscription via le site. Pas de problème si je reçois çà dans quelques jours, il y a peu de chance que je clôture les inscriptions d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Invité
Invité




Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:40

oups .. j'avais oublié de paier . C'est fait
Dominique
NB j'ai qq jeux enfants si nécessaire pour le week end
Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:34

Payé ce matin. Un seul virement pour Laurence, Morgane et moi-même.

Vivement avril...

Espérons qu'il fasse beau.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
scand1sk
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 15/09/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:34

Comme la dernière fois, il va être difficile pour moi de faire un virement en Belgique… C'est pas trop grave si on (les 4 Valenciennois) paie en arrivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:21

Non pas de problème ... j'imagine que çà va être la même chose pour François, notre parisien pastis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Contenu sponsorisé





Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end jeux de plateau, deuxième du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end jeux de plateau
» Week-end Jeux de plateau ...
» Week-End Jeu de Plateau & Wargame au Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser