Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Week-end jeux de plateau, deuxième du nom

Aller en bas 
+8
Ric555
Papou
scand1sk
akhela
Sherinford
Rylehs
Erathorn Loupgris
Fred
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:48

c'est l'occasion ou jamais ... prend 5 paires de gants comme çà on le salira pas crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:53

Bon c'est l'heure pour nous ... voilà c'est décidé demain on fait BBQ. Plus qu'à aller chercher la viande aux abattoirs, charger et puis go to the game nice

Si vous vous ennuyez vraiment on sera sur place vers 16h donc vous pouvez venir nous aider à mettre en place en buvant un cras orval food

Stop war Babacool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:58

ouééééééééééééééé !
On arrive
(si je trouve la route - selon les versions internet, ça varie de 170 à 210 km....)

enfin... encore 2h30 à bosser d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:49

Moi, je n'arriverais pas avant 18h au moins, je me fais la journée complète. Pffff.
Et mon pote arrivera plus vers les 19h car il doit reconduire son fils d'abord.
Donc au cas où; Serge, si tu lis ce message, garde nous 2 places. ;-)

Pour ce qui est des jeux, j'ai oublier de dire que je prenais mon petit modèle de Zombie de voyage. Lol.

A tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:28

Un grand merci à Fred & Juan pour l'organisation de ce WE ou j'ai passé d'excellents moments et pris beaucoup de plaisir.
Un grand merci également à tous pour l'accueil simple et chaleureux, à jesaisplussonom pour avoir pris le temps de m'expliquer en détail IMPERIAL 2010 et autres joueurs de cette partie pour leur patience avec le seul néophyte.
(En même temps, on pouvait être certain en venant chez les belges d'avoir une ambiance sympa et cool).
Au prochain si le planning le permet...

Et tous mes voeux de réussite également à Éric pour son excellent projet.

Grosses bises à tous.

Papou
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Ric555
Pouilleux/euse
Ric555


Date d'inscription : 19/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:23

Un immense merci à Fred et Juan et à tout le monde pour la super ambiance et la chaleur humaine!

Merci infiniment aux supers testeurs (Etienne, Laurent, Benjamin, Marie-Aude, Jean-Marie, Raphaël, Paul... et l'ami de Raphaël dont j'ai oublié le prénom pale ) des vents de saturne. Merci pour vos commentaires et encouragements très précieux.

Et vivement le prochain we!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:28

Ric555 a écrit:
Un immense merci à Fred et Juan et à tout le monde pour la super ambiance et la chaleur humaine!

C'est clair que pour la chaleur tout court, on était un peu à court... Laughing

Sinon, c'était super sympa, comme d'habitude. Merci à tous ceux qui ont joué avec Morgane: elle a vraiment bien aimé son week-end et veut revenir la prochaine fois...

Euh, sinon, Brigitte, désolé d'avoir un peu pourri ton jeu à Opera... Wink

Citation :
Merci infiniment aux supers testeurs (Etienne, Laurent, Benjamin, Marie-Aude, Jean-Marie, Raphaël, Paul... et l'ami de Raphaël dont j'ai oublié le prénom pale ) des vents de saturne. Merci pour vos commentaires et encouragements très précieux.

Et vivement le prochain we!!

N'oublie pas de m'envoyer un ch'ti mail...
Revenir en haut Aller en bas
Ric555
Pouilleux/euse
Ric555


Date d'inscription : 19/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:49

Sherinford a écrit:
N'oublie pas de m'envoyer un ch'ti mail...

Je ne t'oublie pas. Je fais une dernière relecture des règles et je te les envoie!!

Par ailleurs, déballant mes jeux, je m'aperçois que je suis revenu avec une petite boîte qui ne m'appartient pas : Jungle, édition Matagot. Si le propriétaire n'habite pas sur Bruxelles, je peux facilement l'envoyer par la poste.

Par contre, je ne retrouve pas mon Ghost Stories + ext. White Noon (le tout se trouve dans la boîte fine de l'ext. White Noon). Quelqu'un l'aurait-il emporté par erreur, à tout hasard? Si je l'ai oubliée au gite, j'imagine que je peux lui dire... see you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:05

Un tout tout grand merci a Fred et Juan, vous avez vraiment assure, a tout point de vue !

Week-end grandiose, de tres chouettes rencontres, une super ambiance !

Pour la prochaine edition, je viendrai surement avec mon ainee, qui a aussi 9 ans, ca pourrait etre sympa pour les petites demoiselles de se retrouver a deux dans la cour des petits... Very Happy (Celia devait etre presente a ce week-end-ci, mais un petit probleme de timing a contrecarre nos plans).

Je vais faire un peu de pub autour de moi aussi, et j'espere pouvoir convaincre quelques potes de se joindre a la fete pour la prochaine edition.

Les grands plus : La super ambiance autour de la preparation du bbq, ca c'etait vraiment magique. Avec le soleil, le pinard, la musique, je dis WOW. C'est la qu'on se dit que ca vaut la peine de se faire chier en hiver, pour pouvoir apprecier pleinement ces premiers moments du printemps. nice
La decouverte de Moongha Invaders, c'est de la bombe ce jeu, un Wallace avec une bonne dose d'humour et de fun ! J'ai vraiment adore, meme si ma partie etait un rien longue. hehe
La cool attitude, et l'effort de tous pour que le week-end soit une belle reussite.
Les fins de soiree, quand on commence a se demander comment rejoindre son lit. haha

Les tout petits moins: Le chauffage, vraiment pas la faute des orgas, mais ca caillait bien le vendredi soir...
DD qui ne sait jouer qu'a trou di age. lol
Fred qui nous a lamentablement lache le samedi soir ! Houuuu.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
espretie
Bourse perçée



Date d'inscription : 18/09/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: La tête dans le cul...   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:31

Sleep Sleep Sleep


La tête dans le cul ce matin... mais quel super weekend !

Merci à Juan et Fred !!! En plus le temps y était ! Et même le froid du vendredi ne m'a pas engourdi (je suis allé me coucher à 7h00 du mat' !).

Ls journées du samedi et dimanche étaient tout simplement géniales : gens sympathiques, bbc, sunny et parties de jeux en extérieur, que demander de plus ?

Côté ludique, mes coups de coeur vont vers "Nuns on the Run", "Moongha Invaders" et surtout "Les Vents de Saturne", un jeu qui mérite vraiment d'être édité. Aà ce propos, Ric, je compte sur toi pour une prochaine partie très rapidement bounce

Merci encore à ceux qui m'ont aidé à faire un peu de place chez moi. Il reste d'ailleurs quelques trucs à vendre, je posterai bientôt la liste sur ce forum.

En attendant la prochaine, j'espère retrouver la plupart d'entre vous lors d'autres soirées ludiques.

A +

Etienne

P.S. : j'espère qu'on verra bientôt les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Rylehs
Magos amnésique
Rylehs


Date d'inscription : 03/08/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:41

Ok Benjamin, je te tiens 2 places! nice

WE top, rien à redrie pour moi!

Merci l'orga!
Merci à tout ceux qui ont passé du temps à expliquer aux autres comment jouer à tel ou tel jeu (Et il y en a beaucoup!).
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:45

henri a écrit:
DD qui ne sait jouer qu'a trou di age. lol
ah, non, soyons honnête, même s'il semble effectivement passioné / fasciné par ce jeu, (c'est rien de le dire) il sait jouer à autre chose !
puisque j'ai eu la chance de jouer avec lui à Hanza et Machin 2030 (je sais plus le nom, le truc là il ou il a fait un superbe empire Russe pour se le faire barboter à la fin par Chubaka)
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Ric555
Pouilleux/euse
Ric555


Date d'inscription : 19/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:11

espretie a écrit:
"Les Vents de Saturne", un jeu qui mérite vraiment d'être édité. Aà ce propos, Ric, je compte sur toi pour une prochaine partie très rapidement bounce

Mais c'est quand tu veux!!! On peut planifier ça dès la semaine prochaine si tu veux. Si on se voit demain soir, on fixe ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:28

A propos de Moongha Invaders: je suis en train d'essayer de faire livrer un paquet de 6 copies en Belgique. Quelqu'un est-il intéressé? Le coût serait de 50 euros la boîte (contre 75 euros si je ne prends qu'une seule boîte).

Si vous êtes intéressés, m'envoyer un e-mail à

Fabrice.Wiels _CHEZ_ economie.fgov.be

Les premiers à se manifester seront les premiers servis.
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:30

Bon à mon tour maintenant. Smile

Merci à tous pour ce super W-E. Merci à Fred et Juan pour cette orga sans faille (le chauffage, c'est pas eux. Wink )
Plein de nouveaux jeux découvert dans une super ambiance, un super proto que j'attend impatiemment. bravo (Merci Eric), une interminable partie de Talisman de 5h,...
Vive les vents de saturne. cheers
Merci au soleil, aux mouches... Laughing

Un seul regrets, c'est que cela passe trop vite et que l'on a pas le temps de jouer à tout ce que l'on aurait voulu. Wink

A bientôt pour de nouvelles parties et pour ceux que je ne verrais plus d'ici là, à la prochaine édition. nice

(Ps: Fabrice, je te contact par le site de la ligue pour DTo. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Invité
Invité




Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37

On le met ou le @ dans ton adresse mail, Fabrice ?
Enfin bref, moi je suis interesse, si tu me files ton numero de compte, je te vire les sous avant, histoire que tu ne doives pas tout avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:48

Moi je t'en prendrai bien un deuxième histoire de pouvoir dealer du wallace contre du wallace donc si çà se fait contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Ric555
Pouilleux/euse
Ric555


Date d'inscription : 19/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:09

Moi, j'en prends un aussi. Et je t'ai envoyé les règles des Vents.

Merci Benjamin pour tes encouragements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:45

Voilà je tiens également à tous vous remercier pour cet excellent WE jeux !!! Si cette ambiance décontractée s'est installés d'elle-même tout au long du WE c'est grâce à votre bon humeur. La consigne principale était la convivialité et vous avez tous répondu présents.

Encore une fois le soleil nous a honoré de sa présence et nous lui avons fait honneur ... Quel bonheur de pouvoir jouer dehors au soleil après avoir dégusté un bon BBQ.

Je tiens encore à nous excuser pour la fraîcheur du vendredi soir. Ce fut indépendant de notre volonté. Mais comme dans toutes les bonnes histoires, le chauffagiste a apporté une happy-end.

Mon meilleure souvenir et je suis sûr que l'histoire s'en souviendra également : Juan et sa litière jester 2 ... no comment

Encore un tout grand merci à tous et RDV lors de notre prochain WE les 3/4/5 septembre. Les informations vous seront bientôt envoyées par email. Pour les plus motivés, Prophétie organise son BBQ annuel le WE du 22/23 mai ... la coulons-nous la douce, sixième du nom. Les infos vont également suivre dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:31

Fred a écrit:
Mon meilleur souvenir et je suis sûr que l'histoire s'en souviendra également : Juan et sa litière jester 2 ... no comment
un grand moment, assurément : du collector !
On s'est même demandé si vous n'aviez pas préparé le sketche bravo
Quelle rigolade !


Dernière édition par Papou le Mar 20 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:30

henri a écrit:
On le met ou le @ dans ton adresse mail, Fabrice ?
Enfin bref, moi je suis interesse, si tu me files ton numero de compte, je te vire les sous avant, histoire que tu ne doives pas tout avancer...

Tu remplaces le _CHEZ_ par un @ et ça devrait passer.

Je récapitule:

Sont intéressés par Moongha Invaders :

- Fred
- Henri
- Eric (Ric 555)

Bon, avec moi, ça fait déjà quatre. On devrait arriver à 6 boîtes sans souci.

Je peux avancer l'argent sans problème. Le seul souci sera de se croiser pour vous remettre les boîtes, mais bon, je vis à Charleroi, je bosse sur Bruxelles et je serai à Liège fin juin pour un tournoi DT: ce sera le diable si on ne parvient pas à se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:01

Pas de souci pour la remise des boites, je veux meme bien passer sur Charleroi un soir de semaine pour venir chercher les boites "bruxelloises" et faire le dispatching... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:11

Papou a écrit:
Fred a écrit:
Mon meilleur souvenir et je suis sûr que l'histoire s'en souviendra également : Juan et sa litière jester 2 ... no comment
un grand moment, assurément : du collector !
On s'est même demandé si vous n'aviez pas préparé le sketche bravo
Quelle rigolade !

Si on avait voulu l'orchestrer on aurait jamais réussi à faire çà aussi bien ... de la pure ligue d'impro et à ce niveau là c'est du professionnel nice

J'ai décidé de garder ce paquet dans le matos de l'ASBL ... je pense qu'il y a des choses qui ne peuvent pas tomber dans l'oubli

mdr 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
espretie
Bourse perçée



Date d'inscription : 18/09/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:31

Fais gaffe ! La prochaine fois il va te ramener le chat !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:59

No stress j'en ai déjà 2 ... horse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Contenu sponsorisé





Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end jeux de plateau, deuxième du nom
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end jeux de plateau
» Week-end Jeux de plateau ...
» Week-End Jeu de Plateau & Wargame au Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser