Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Week-end jeux de plateau, deuxième du nom

Aller en bas 
+8
Ric555
Papou
scand1sk
akhela
Sherinford
Rylehs
Erathorn Loupgris
Fred
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sanjuro
Pécore
sanjuro


Date d'inscription : 15/09/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:10

Salut à tous!

Me voici bien rentré... et depuis peu réveillé! Laughing Laughing

Si je n'ai pas envoyé mon message de congratulations dè Lundi, c'est que j'ai dormi toute la journée. Je savais bien que j'avais raison de prendre ma journée après ce week-end.

Encore bravo aux orgas, toujours au top. Comptez sur moi pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:05

Mon rêve de pouvoir dormir une journée complète la Plume

J'imagine que le retour sur Paris n'a pas dû être des plus faciles ... les 100 km qui me séparaient de Bruxelles m'ont paru interminables sperma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
sanjuro
Pécore
sanjuro


Date d'inscription : 15/09/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:34

Pour 300 km environ,j'ai mis 6 h... Sleep

Je me suis arrêté prendre un café à Charleville-Mézières, dormir 30mn sur une aire d'autoroute un peu plus loin, dormir 15 mn dans un champ un peu avant Reims, prendre un Café sur une aire d'autoroute un peu plus loin...

Et les radars ne risquaient rien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:49

Cà c'est de la cadence de compétition Corde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:40

Moongha Invaders est commandé...

Comme ça vous savez...

Very Happy

J'ai pris une boîte de six...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:44

Super ! Un grand merci pour ton extreme devotion ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:17

foule


Il te reste des boîtes à vendre Juan est probablement intéressé.

Comment on s'arrange pour le paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:46

Boîtes reçues.

Je vous maile pour qu'on s'arrange pour la livraison.

On se croisera sur Bruxelles.

Paiement à la réception. 50 euros cash, de préférence en billets de 20 et de 10: je vais utiliser ça comme argent de poche pour le mois de Mai...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:30

Comme on dit, meux vaut tard que jamais ! Eh oui, j'ai mis plus d'un mois pour m'en remettre... Non, j'déconne ! Twisted Evil
En tout cas, pour une première édition me concernant, j'ai passé d'agréables moments en votre compagnie... Cela m'a rappelé les différents week-end "jeux" que j'avais fait à travers la France avec le portail de jeux en ligne "Boîte à Jeux" pour ceux qui connaissent. Very Happy
Un grand merci à Fred et Juan pour leur organisation remarquable ! bravo Et il y a une bonne probabilté pour que je rempile en septembre.

Ric555 a écrit:
Merci infiniment aux supers testeurs (Etienne, Laurent, Benjamin, Marie-Aude, Jean-Marie, Raphaël, Paul... et l'ami de Raphaël dont j'ai oublié le prénom pale ) des vents de saturne. Merci pour vos commentaires et encouragements très précieux.
Merci à toi, c'était un réel plaisir ! Bravo à toi, et à ton acolyte ! bravo Quant à mon pote, il s'agit de Cédric.
Ceci étant dit, je ne t'ai pas oublié pour effectuer d'autres tests et, en l'occurrence, à mon club de jeux entre Lille et Valenciennes. Je propose cela, et te tiendrai informé pour savoir s'il y a moyen de mettre en place une table de 4.

Fred a écrit:
Mon meilleure souvenir et je suis sûr que l'histoire s'en souviendra également : Juan et sa litière jester 2 ... no comment
Exceptionnel moment ! mdr 1
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:07

à propos de IMPERIUM 2030, après avoir bien saisi les règle ET les recommandations, en particulier de planquer le pognon pour pas le faire voir...
J'ai retrouvé précisément un billet dans ma poche de gilet (moyen cool le mec qui pique 2 Millions en passant à un WE ).
Je ne sais plus du tout qui était propriétaire, mais s'il se fait connaître, je lui expédierai le billet en question (ou sinon j'aurais un prétexte pour ne pas louper la prochaine édition).
Bonne vacance à tous pour ceux qui en prendront cet été,
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Contenu sponsorisé





Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end jeux de plateau, deuxième du nom
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Week-end jeux de plateau
» Week-end Jeux de plateau ...
» Week-End Jeu de Plateau & Wargame au Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser