Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Week-end jeux de plateau, deuxième du nom

Aller en bas 
+8
Ric555
Papou
scand1sk
akhela
Sherinford
Rylehs
Erathorn Loupgris
Fred
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
espretie
Bourse perçée



Date d'inscription : 18/09/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: VENTE/ACHAT   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:46

Salut,

Dites-moi, j'ai certains jeux à vendre. Je peux les amener pour voir si ça intéresse quelqun ? Une année, au weekend à Dalhem, ils avaient organisé une vente aux enchères. Vous faites un truc dans le genre ou quoi ?

Merci. Et à vendredi. Je suis impatient... bounce
Revenir en haut Aller en bas
espretie
Bourse perçée



Date d'inscription : 18/09/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:49

Si quelqun est tenté par un LG, j'ai quelques personnages "faits maison" qui permettent aux joueurs qui sont morts de contiuer à jouer quand même ! Sisi...

Même de Palières n'avait pas pensé à ça ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:15

Aucun problème pour les amener au WE. On peut sans problème organiser une vente aux enchère au moment de la tombola samedi après-midi. Tu peux toujours m'envoyer la liste par MP que je regarde ce qui pourrait entrer dans la ludothèque de l'ASBL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:04

espretie a écrit:
Si quelqun est tenté par un LG, j'ai quelques personnages "faits maison" qui permettent aux joueurs qui sont morts de contiuer à jouer quand même ! Sisi...

Même de Palières n'avait pas pensé à ça ! ;-)

confuse 1 Heu... c'est quoi LG?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:12

Je suggérerais bien Loups-Garous, vu le contexte.
Je m'étais posé la même question en première lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Ric555
Pouilleux/euse
Ric555


Date d'inscription : 19/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:59

LG, c'est bien les loups garous de thiercelieux. De mon côté, je peux apporter l'extension "Le village". Très sympa à essayer pour ceux qui connaissent le jeu de base. L'ayant vraiment beaucoup fait, je peux animer l'une ou l'autre partie.

De mon côté, j'ai une autre suggestion : l'année dernière au Salon du jeu de société de Paris, le stand Cocktail Games avait organisé un tournoi de Trader en équipe réparti sur les deux jours. C'était très chouette. C'est assez facile à organiser et ça ne prend pas beaucoup de temps (20 min par partie) (et c'est très rapide à expliquer). Si certains sont intéressés, serait-ce possible de l'organiser?

Ric.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:19

Aucun problème. Je viens de faire l'acquisition d'un tableau blanc, tu pourras l'utiliser pour organiser les parties s'il y a des joueurs intéressés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Rylehs
Magos amnésique
Rylehs


Date d'inscription : 03/08/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:40

Fred a écrit:
Aucun problème. Je viens de faire l'acquisition d'un tableau blanc, tu pourras l'utiliser pour organiser les parties s'il y a des joueurs intéressés

Oh, il ne faudra plus grater pour pouvoir réécrire? jester 2
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:19

Je l'ai jeté l'autre What a Face ... c'est vrai qu'il était dans un piteux état mais à sa décharge il était déjà dans le matos de l'ASBL il y a 7 ans innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:41

Holalalalalalalaaaaaa.
Mais quel W-E on se prépare là. lol.
Ca va être trop fort. C'est trop dur d'attendre jusque là.
Vivement vendredi soir. Rhaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:06

Ric555 a écrit:
Dongeon twister

Pour celui-là, pas de problème, je me charge de te mettre une rouste...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:08

Fred a écrit:
Pourquoi pas, çà peut être une bonne idée si on a tout un groupe pour y jouer. Quelqu'un a-t-il l'habitude d'animer le jeu ?

Quoi, Thiercelieux? Il n'y a vraiment rien de bien difficile à ça...

Par contre, quelqu'un a la toute dernière extension? Il paraît qu'elle rend le jeu un peu plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:33

Sherinford a écrit:
Ric555 a écrit:
Dongeon twister

Pour celui-là, pas de problème, je me charge de te mettre une rouste...

Very Happy
Ha bhen on va faire quelques rencontre alors. bravo
Ce W-E promet d'être vraiment incroyable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Ric555
Pouilleux/euse
Ric555


Date d'inscription : 19/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:56

Sherinford a écrit:
Par contre, quelqu'un a la toute dernière extension? Il paraît qu'elle rend le jeu un peu plus intéressant.

Oui, oui, "Le village", je l'emporte avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ric555
Pouilleux/euse
Ric555


Date d'inscription : 19/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: CHERCHE COVOITURAGE   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:26

Suite à des soucis d'organisations familiaux de dernière minute, je dois laisser ma voiture à la maison et je cherche une place dans une voiture qui partirait de Bruxelles ce vendredi. En participant aux frais, bien-sûr!

Si c'est possible, en plus de mon sac, je souhaiterais emporter un bac curver de jeux??

Merci à la bonne âme qui prendra pitié de mon pauvre sort Crying or Very sad Crying or Very sad

Ric.
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: CO VOITURAGE   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:56

Je ne peux malheureusement pas t'aider,
par contre si d'autres veulent amortir le coût en partageant les frais, je peux éventuellement emmener quelqu'un qui viendrait de Lille...
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:57

Ric555 a écrit:
Sherinford a écrit:
Par contre, quelqu'un a la toute dernière extension? Il paraît qu'elle rend le jeu un peu plus intéressant.
Oui, oui, "Le village", je l'emporte avec moi...
Je l'avais mis sur ma liste pour le père noël, mais... il n'a pas été motivé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:04

Ce soir on prépare les jeux qu'on ramène de la ludothèque de l'ASBL et je posterai ici la liste. Si vous voulez un jeu en particulier, c'est le moment c'est l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
witold
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 01/09/2009

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:48

Je rejouerais bien à Polarity & "De Cape et d'épée" innocent
A demain.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:15

Comme promis voici la liste des jeux que nous emmenons :

1 Amyitis
2 Cartagena
3 Caylus
4 Cuba
5 De cape et d'épée
6 Die Macher
7 Funkenschlag
8 Funkenschlag - Benelux/Europe centrale
9 Funkenschlag - Chine/Corée
10 Funkenschlag - France/Italie
11 Goa
12 Illuminati
13 Junta
14 La vallée des mammouths
15 Le havre + 12 cartes bonus
16 League of six
17 League of six - Loyal retinue
18 Neuroshima Hex
19 Neuroshima Hex - Babel 13
20 Pandémie
21 Railroad Tycoon
22 Roborally
23 Roll through the Ages
24 Shazamm
25 Snow Tails
26 Struggle of empires
27 Sunda to sahul
28 Through the ages
29 Utopia
30 Valdora
31 Wanted dead or alive
32 Ys

Si qqn pouvait emmener l'extension de pandémie, j'aimerai beaucoup l'essayer.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Ric555
Pouilleux/euse
Ric555


Date d'inscription : 19/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:01

Fred a écrit:
Si qqn pouvait emmener l'extension de pandémie, j'aimerai beaucoup l'essayer.

Je m'en occupe. C'est la version anglaise que j'ai, mais avec le peu de texte, ça ne devrait pas poser de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:49

Pour ma part, je vais prendre Formule Dé, Space hulk V3, Du balai, la Taverne de la Crypte, Dungeon & dindon, le diable dans la bouteille, il était une fois + extension, Carcassone et vu que je ne le vois pas dans la liste, je prendrais aussi agricola.

A ce soir. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:43

J'ai envoyé un mail hier à Poif pour qu'il ramène son agricola pimpé jester 2 ... mais j'ai pas encore eu de réponse ... en tout cas je suis partant pour un bon agricola nice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:45

Personnellement, je ne l'avais pas précisé je crois, mais je vais amener aussi Diamond's club qui n'est pas très beau (un peu kitsch sur les bords), mais dont le principe de fonctionnement est vraiment original et sympa,
si quelqu'un veut le découvrir... je l'ai déjà présenté pas mal de fois aux chtivaliers, et pourtant... le mien est encore sous blister !
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:47

J'ai eu également pour mon dernier anniversaire un relook d'enfer de mon Agricola, mais je ne sais pas si j'oserai l'amener tellement il est classe - du coup j'ai trop peur de l'abimer, quand je sais les dizaines d'heures qu'a passé celle qui me l'a offert...
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Contenu sponsorisé





Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux de plateau, deuxième du nom   Week-end jeux de plateau, deuxième du nom - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end jeux de plateau, deuxième du nom
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end Jeux de plateau ...
» Week-End Jeu de Plateau & Wargame au Luxembourg
» WE de jeux de plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser