Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WE jeux de plateau, quatrième du nom

Aller en bas 
+9
Piano
olititi
vanop
Erathorn Loupgris
akhela
Papou
sanjuro
Sherinford
Fred
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:19

Nous avons le plaisir de vous convier à notre quatrième week-end entièrement dédié aux jeux de plateau. Cette nouvelle activité ludique se déroulera le week-end du 1/2/3 avril 2011 (et ce n'est pas un poisson) au gite d’étape de Daverdisse (+/- 115 km de Bruxelles, Mons et Liège). A partir du vendredi 17h, les jeux seront rois et règneront en maître sur Daverdisse. Cette orgie ludique n’aura de cesse qu’avec la fatigue ou à la clôture le dimanche après-midi. Un seul mot d’ordre : jeux et convivialité !!!

Selon nos envies et vos demandes, nous amènerons des jeux de la ludothèque de l’ASBL. Tout apport complémentaire est naturellement le bienvenu afin que l’offre de jeux soit aussi varié que possible. Un espace sera mis à disposition pour ranger les jeux.

Les protos et leurs créateurs sont naturellement les bienvenus. Ce WE peut être l'occasion de tester vos jeux auprès de joueurs de différents horizons.

L'objectif principal étant de s'amuser, notre WE est également ouvert aux amateurs de wargame et jeux de rôles. Nous avons suffisemment d'espace que pour accueillir différents types de jeux.

Le nombre de places disponibles pour cette quatrième édition est limité à 37. Le gîte dispose de 11 chambres de 2 à 8 lits. Nous attribuerons les chambres lors de votre arrivée sur place de manière à optimaliser les chambres et à garder les groupes ensembles. Vous devez amener vos draps et couvertures ou votre sac de couchage.

Le prix du week-end est fixé à 60 EUR. Petite nouveauté à partir de cette édition : le prix pour les membres de la ludothèque est fixé à 50 EUR. Cette réduction de 10 EUR ne s'applique qu'à un seul membre d'une même famille. Le prix inclus le logement et les repas du vendredi soir au dimanche midi. Des boissons vous seront proposées à un prix démocratique. Le paiement est à effectuer sur le compte 310-1844029-48 au nom de Prophétie ASBL (IBAN: BE11 3101 8440 2948 , SWIFT: BBRUBEBB). Veuillez indiquer en communication : WE JDP - Nom et prénom. La place n’est définitivement réservée qu’après renvoi de l’inscription dûment complétée et réception du paiement sur le compte.

Nous vous attendons nombreux pour partager avec nous la passion des jeux de plateau.



=> Inscription WE jeux de plateau <=





Photos de l'édition précédente





WE jeux de plateau
Liste des participantsPaiement
Beguin Benjamin-
Benoitok
Bon Thomasok
Bon Zoéok
Chartier Dominiqueok
Comparin Marie-Audeok
Copily Serge-
Delloye Cindyok
Delporte Frédéricok
Dores Juanok
Espreman Etienneok
Fernandez Philippeok
Franssen Olivierok
Gondard-Mary François-
Grenacs Andréok
Henkinet Stéphaneok
Hoslet Laurenceok
Joseph Christopheok
Kowalski Cellia-
Kowalski Henri-
Kowalski Lucie-
Lejoint Frédéricok
Meeremans Patriciaok
Mouret Jean-Marieok
Myle Jean-Paulok
Piens Lauraok
Roussel Mathieu-
Vanopdenbosch Brigitteok
Vilain Carolineok
Wiels Fabriceok
Wiels Morganeok
Wiels Salomonok


Participants samedi journéePaiement
Brouillard Florent (2x)-
Gaymay Raphaël (2x)-



Cliquer sur l'mage pour l'itinéraire
Rue Paul Dubois 35 A, 6929 Daverdisse





Dernière édition par Fred le Ven 25 Mar - 1:54, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:45

Il est encore un peu tôt pour s'inscrire, mais je note d'ores et déjà la date...

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:03

Oui y a pas d'urgence pour les inscriptions. Comme j'ai les dates, je préfère les annoncer bien à l'avance. Je relancerai les inscriptions après Dalhem, début février.

Bon si vous êtes sûr de venir, vous pouvez quand même vous inscrire ... une sucette au premier inscrit boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
sanjuro
Pécore
sanjuro


Date d'inscription : 15/09/2009

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:28

Je veux ma sucette!

Et mon titre de boulet du jou!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:55

Pour cela il te faut remplir le p'tit formulaire ... la bonne nouvelle c'est que le titre est toujours disponible boulet parking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:09

Voilà c'est officiel, la sucette est attribuée à François fiston

Je te ramène çà le 1er avril jester 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:08

J'ai adoré l'an dernier,
je signe pour l'édition 2011.
ça me reposera du mois de mars qui s'annonce particulièrement agité (mariage de mon fils ainé et participation aux championnats d'Europe à Gand)
verra-t-on un premier proto fignolé de pré-série des vents de Vénus ?
à bientôt les gamers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:40

Voilà, je me suis inscrit avec ma femme et mes deux schtroumphs...

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:10

Excellent tout çà ... je vais mettre la liste à jour dans le courant de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:33

Voilà la mise à jour est faite.

Papou, tu peux remplir le formulaire d'inscription. Sanjuro pareil pour ton amie.

Je vais bientôt lancer l'email d'inscription.

weaning
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:59

Je suis en train d'essayer de motiver quelques joueurs de DT à faire le déplacement également. On verra bien si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:54

Comme d'hab, le WE est est ouvert à tous dans les limites de places disponibles close tema
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
akhela
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:22

Je passerai vous dire bonjour le dimanche, mais je ne serai pas des votre le WE, je rentrerai de Valmenier avec les TTCiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:20

Ca y est weeek end libéré. J'en serai donc aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:28

J'ai acheté un p'tit jeu sympathique qui pourrait devenir le "métajeu" du prochain week-end. Ca s'appelle "Killer Party".

Le principe est simple: les participants reçoivent chacun une "victime" et une carte "mission". Le but est de faire faire quelque chose à la victime, qui est alors éliminée, et confie à son tueur sa victime et sa propre carte mission... Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un ou que le week-end se termine.

Etes-vous partants?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:46

un p'tit jeu sympathique... Very Happy ....Le but est de faire faire quelque chose à la victime, qui est alors éliminée, pale

oups ça risque d'être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:01

Sherinford a écrit:
J'ai acheté un p'tit jeu sympathique qui pourrait devenir le "métajeu" du prochain week-end. Ca s'appelle "Killer Party".

Le principe est simple: les participants reçoivent chacun une "victime" et une carte "mission". Le but est de faire faire quelque chose à la victime, qui est alors éliminée, et confie à son tueur sa victime et sa propre carte mission... Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un ou que le week-end se termine.

Etes-vous partants?

Hoooo un mini killer... C'est trop bon ça.
Suis partant aussi tiens.

Peut être y aura il un jour une murder le samedi soir. innocent

mdr 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:13

Moi aussi je suis partant ... si çà peut amener un plus au WE autant essayer.

Sinon j'envisage d'organiser un tournoi de Mölki le samedi midi sur la petite place au pied de l'église ... du moin si la météo le permet. Cela vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Invité
Invité




WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:35

keseksa?
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:44

Fred a écrit:

Sinon j'envisage d'organiser un tournoi de Mölki le samedi midi sur la petite place au pied de l'église ... du moin si la météo le permet. Cela vous intéresse ?
Suis partant, j'avais raté ça la fois dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:48

Dominique a écrit:
keseksa?

C'est un jeu de quilles finlandaises et je vais me corriger tout de suite, on l'écrit Möllky whip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:10

Alors à la date d'aujourd'hui il reste 3 places ... n'hésitez pas à en parler à vos amis.

Pour ceux qui ne pourraient se joindre à nous durant l'entièreté du WE, vous avez la faculté de participer uniquement le samedi. Nous demandons un forfait de 30 EUR couvrant la participation aux frais de location du gîte ainsi que les repas (déjeuner, diner et souper).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Invité
Invité




WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:23

D'accord , je connais ... alors attention ....
Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:26

Dominique a écrit:
un p'tit jeu sympathique... Very Happy ....Le but est de faire faire quelque chose à la victime, qui est alors éliminée, pale

oups ça risque d'être chaud

Je n'y avais pas pensé dans ces termes, mais effectivement, toutes les dérives sont possibles.

Bon, il y a des enfants, tout de même, alors ne te fais pas trop d'idées.

jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:36

Fred a écrit:
Alors à la date d'aujourd'hui il reste 3 places ... n'hésitez pas à en parler à vos amis.

Pour ceux qui ne pourraient se joindre à nous durant l'entièreté du WE, vous avez la faculté de participer uniquement le samedi. Nous demandons un forfait de 30 EUR couvrant la participation aux frais de location du gîte ainsi que les repas (déjeuner, diner et souper).



aaargh Il reste une toute dernière place ... pour qui ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Contenu sponsorisé





WE jeux de plateau, quatrième du nom Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE jeux de plateau, quatrième du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE de jeux de plateau
» Week-end jeux de plateau
» Week-end Jeux de plateau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser