Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WE jeux de plateau, quatrième du nom

Aller en bas 
+9
Piano
olititi
vanop
Erathorn Loupgris
akhela
Papou
sanjuro
Sherinford
Fred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanop
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 01/02/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:40

Ca parait sympa.... J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:59

J'ai payé mon écho à cet événement. Un seul virement pour les quatre inscriptions de la famille. Vivement qu'on y soit.
Revenir en haut Aller en bas
vanop
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 01/02/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:00

Sherinford a écrit:
J'ai payé mon écho à cet événement. Un seul virement pour les quatre inscriptions de la famille. Vivement qu'on y soit.

Je sens que les enfants vont être contents bravo
Revenir en haut Aller en bas
vanop
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 01/02/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:03

Fred a écrit:
Dominique a écrit:
keseksa?

C'est un jeu de quilles finlandaises et je vais me corriger tout de suite, on l'écrit Möllky whip

J'amène le mien....
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:15

Henri amène également le sien ... on devraitr s'en sortir avec 2 jeux jumping

Voilà la dernière place disponible pour le WE vient d'être prise. Je vais commencer une petite liste d'attente au cas où j'aurais un désistement donc vous pouvez encore vous inscrire mais sans garantie. Je confirmerai début mars si le cas se présente.

Par contre il reste des places de visiteur le samedi journée.

Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, n'oubliez pas de confirmer votre participation en payant votre inscription.

Allez plus que 43 jours et on y est


weaning
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Sherinford
Bourse perçée
Sherinford


Date d'inscription : 28/08/2009

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:33

vanop a écrit:
Sherinford a écrit:
J'ai payé mon écho à cet événement. Un seul virement pour les quatre inscriptions de la famille. Vivement qu'on y soit.

Je sens que les enfants vont être contents bravo

Ouaip. Je sens poindre un nouveau spectacle... Laughing

En tout cas, merci encore à Fred d'organiser un événement enfants admis, et bravo pour sa patience envers notre progéniture.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:28

Tout le plaisir est pour moi ... c'est l'esprit associatif. Personnellement je trouve que çà apporte un plus et puis faut bien former la relève yaisse. En septembre je vais probablement venir avec les miens. Le plus grand aura 7 ans mais c'est déjà un connaisseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Invité
Invité




WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:59

Vive la jeunesse .. dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
olititi
Pouilleux/euse
olititi


Date d'inscription : 30/08/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:02

Voilà, notre inscription est payée aussi, à Patricia et Olivier + les deux petites qui se réveillent à 7h du mat !

Qqun serait partant pour un Roads and Boats, vendredi ou samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:19

Moi çà pourrait bien me tenter, connais pas donc ce serait l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Invité
Invité




WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:30

Citation :
Ouaip. Je sens poindre un nouveau spectacle... Laughing

Haha, c'est clair ! Surtout qu'il y aura une nouvelle recrue, ma numero deux sera aussi de la partie... Ca va swinger... Smile



Revenir en haut Aller en bas
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:37

ayé, j'ai réglé.
Ceci étant, je serais intéressé par un petit co-voiturage :
si des personnes viennent depuis la métropole Lilloise (ou Valenciennes, en passant...), je peux aider, la route c'est long tout seul...
Donc si ça peut intéresser quelqu'un, mettez moi un mp Wink
Et je suis partant pour les murder party et autres, et je veux bien faire aussi une photo-party, c'est assez rigolo aussi (je peux ramener le jeu, l'appareil photo, le pied et l'ordi)
(dans l'idéal pour jouer à ça , s'il y avait un projecteur vidéo, ce serait cool, et je pourrai aussi proposer d'autres animations avec...)
Voilà.
bien à vous de cordialement,
bande de gamers ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:38

Bonjour à toutes et tous,

Avec 3 autres comparses, on aurait l'intention de venir le samedi 02 avril. Pour info, deux d'entre nous avons participé à la première édition et les deux autres dont moi à la seconde. D'autre part, 4 autres personnes dont 2 enfants pourraient également être de passage (confirmation ou infirmation dans les jours qui viennent). Bref, je voulais savoir si c'était encore possible à deux semaines du week-end.

Enfin, sauf erreur de ma part, j'ai constaté qu'il y avait 33 inscrits pour le week-end complet alors qu'il y à 37 places disponibles, auquel cas nous pourrions être 4 à venir se greffer au reste du groupe.

Merci pour le retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:45

Papou a écrit:
je serais intéressé par un petit co-voiturage :
si des personnes viennent depuis la métropole Lilloise (ou Valenciennes, en passant...),
J'avais envisagé un truc du genre Wink
mais je viens le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:02

Papou a écrit:
Papou a écrit:
je serais intéressé par un petit co-voiturage :
si des personnes viennent depuis la métropole Lilloise (ou Valenciennes, en passant...),
J'avais envisagé un truc du genre Wink
mais je viens le vendredi...
J'ai vu, mais j'attends le retour de Fred pour y voir plus clair. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
espretie
Bourse perçée



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:37

Bonjour à tous,

Je cherche une place dans un véhicule pour me rendre au weekend (dès le vendredi) à partir de Bruxelles.

Merci

Etienne

P.S. : si la voiture tombe en panne, je pousserai, promis... ;-)
P.S. 2 : je participe aux frais bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
olititi
Pouilleux/euse
olititi


Date d'inscription : 30/08/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:47

espretie a écrit:
Bonjour à tous,

Je cherche une place dans un véhicule pour me rendre au weekend (dès le vendredi) à partir de Bruxelles.

Merci

Etienne

P.S. : si la voiture tombe en panne, je pousserai, promis... ;-)
P.S. 2 : je participe aux frais bien sûr !

En fait, moi aussi ! Tout la même chose.

(Finalement, Patricia viendra avec les filles le samedi midi seulement.)
Sinon, je prendrai le train avec Etienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:17

Je pourrais vous prendre si vous voulez, mais je pars vers 15h30.

Voila le programme, je passe prendre mes filles a 15h15 a leur ecole (Saint Albert, a Berchem Sainte Agathe), ensuite, direction madou pour prendre Fred (mazzy). La on est 4, mais j'ai 7 sieges dans l'auto (une de mes filles ne dira surement pas non pour se retrouver dans le coffre)... Smile

Je dirais que le plus pratique pour moi serait de vous embarquer a Simonis vers 15h30. Si cela vous interesse, faites signe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
espretie
Bourse perçée



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:04

Salut Henri,

Merci c'est sympa. Parfait pour moi à 15h30 Simonis.

Bonne journée

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
olititi
Pouilleux/euse
olititi


Date d'inscription : 30/08/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 4:11

super merci - je confirme demain soir. olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:29

Ca approche à grand pas. Mais il reste une question!!!! innocent

Qui prend quoi comme jeux? Et aussi qui veux jouer à quoi? confuse 1
Au moins on peut prévoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
espretie
Bourse perçée



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:34


J'ai Puissance 4 et "Qui est-ce ?" :-)
Revenir en haut Aller en bas
espretie
Bourse perçée



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:48


Sans blague, c'est une bonne question !

Mais moi qui vient avec Henri, je ne pense pas que je pourrai emmener grand-chose...

En outre, chacun fait comme il l'entend bien sûr mais, personnellement, j'ai envie de découvrir ou re-découvrir des jeux "costauds", qu'on n'a rarement l'occasion de jouer, faute de temps... Olivier prend Road and Boats et (normalement) Dominiant Species. Si c'est le cas, je m'inscris d'ores et déjà à cette table.

Je referais volontiers un Through the Ages, ça fait bien longtemps... (si Dédé est là, un TTA sans Dédé c'est forcément moins bien :-))

Et puis on verra, au feeling... Espérons seulement que :
1) le temps se maintienne
2) que Fred et Juan fassent ça aussi bien que les autres fois ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
olititi
Pouilleux/euse
olititi


Date d'inscription : 30/08/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:45

Henri,
Je te confirme que c'est OK pour moi !
15.30 à Simonis, côté droit en descendant vers la ville. Avec Etienne on portera une grande banderole Daverdisse.

Merci,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
olititi
Pouilleux/euse
olititi


Date d'inscription : 30/08/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:41

Je compte en effet emmener Roads and Boats dès le vendredi, dans l'espoir d'en lancer une partie dès le premier soir. Par contre, je peux mettre plus de jeux dans la voiture, qui arrivera le samedi midi. J'espère bien que Dominant Species sera arrivé d'ici là, et je propose donc une partie le samedi soir, avec a priori Etienne, Patricia et moi, restent théoriquement 3 places, mais je suis pas sûr qu'une première partie à 6 (ou une partie à 6 même avec expérience) soit une config idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE jeux de plateau, quatrième du nom
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE de jeux de plateau
» Week-end jeux de plateau
» Week-end Jeux de plateau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser