Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WE jeux de plateau, quatrième du nom

Aller en bas 
+9
Piano
olititi
vanop
Erathorn Loupgris
akhela
Papou
sanjuro
Sherinford
Fred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:39

olititi a écrit:
Goa, Small World, After the Flood, Brass, Cavum (certain que je ne jouerai pas à tout, mais ce sont tous des jeux que je jouerais avec plaisir si je trouve des partenaires !)

je viens de relire tout pour voir ce que j'emmène .. j'essaie de prendre ce qui n'est pas cité
en tout cas partante pour tous ceux cités ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
olititi
Pouilleux/euse
olititi


Date d'inscription : 30/08/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:25

Désolés d'être partis à la sauvette sans dire au revoir à la plupart d'entre vous ! Le pollen a violemment agressé Patricia et nous avons dû nous replier d'urgence dans le bon air de la ville et surtout retrouver ses médocs pour qu'elle retrouve ses poumons ...

Comme la fois passée, ce fut un plaisir, j'ai pris une bonne dose de jeux, Patricia cette fois a réussi à un peu jouer aussi (un "petit" Dominant Species" quand même) et les petites était super contentes de retrouver leurs grandes copines.

Merci aux moniteurs de la colonie - l'organisation était parfaite, et la météo encore meilleure que ce qu'on avait commandé.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:26

Bien rentré sur le coup de 19H00 ! Un grand merci à Fred et Juan pour cette organisation menée de main de maître ! bravo

Ce week-end fut bien rempli avec beaucoup de jeux que je ne connaissais pas... Et ça, c'est un très bon point pour moi ! Very Happy

Samedi, dans l'ordre, j'aurai découvert Egizia (partie mémorable jouée sous un soleil de plomb sun 1 au mileu de bourrasques de vent parfois déroutantes), Imperial 2030 (le dernier Mac Gerdts non encore joué : quelle foire d'empoigne aux mains de la Chine avec mes voisins pas très gentils et, notamment, les Russes ! boxe), London (partie difficile au début à cause de la méconnaissance des cartes, mais c'était beaucoup mieux à la fin) et, enfin, 7 Wonders que je connaissais déjà, comme la plupart d'entre nous.

Quant à dimanche, j'ai d'abord pris le témoin de Jean-Marie (Papou) dans la partie de London (Quelle pression ! Ouf, la victoire a finalement été acquise avec plus aucun pauvre, 1 emprunt non remboursé et, de mémoire, au compteur 62 pts contre 57 pour le deuxième et 45 pour le troisième !), ai poursuivi avec la découverte de Grand Cru (une bonne cuvée ! drink 1 Bon, ok, ça ne vaut pas Jacques Syrah ! No), puis ai enchaîné avec La Havane (je n'ai pas pu faire grand chose : à rejouer !) et, enfin, ai conclu cet excellent week-end par une autre découverte, à savoir Biblios (jeu de cartes sans prétention, mais qui se laisse jouer avec plaisir).
Merci à mes partenaires de jeu et à toutes et tous pour votre bonne humeur ! 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:05

3 ème de la partie pour ... remercier nos gentils animateurs, cuisiniers, mentors es bières ( . et autres délices alcoolisés.. hum ce petit genépi ! ), connaisseurs de jeux du meilleur cru, etc... pour l'ambiance chaleureuse et conviviale qu'ils créent , pour les lieux sympa qu'ils dégotent et parce qu'ils sont des magiciens commandant au soleil.
Sur ce dernier point, je les soupçonne d'avoir reçu l'aide de Dumbbledore.. (pour comprendre , allez jeter un coup d'oeil sur les photos du week-end .. Je mets le lien dans le message suivant.
Merci aussi à mes partenaires de jeu . J'ai passé un excellent week end
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Rylehs
Magos amnésique
Rylehs


Date d'inscription : 03/08/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:07

Hello!

Oui, un excellent WE!
Pour moi le seul bémol ne vient que de mon dos (quoi qu'il m'aie sauvé la vie en fait).

Les Russes ne sont pas agressifs, ils se défendent!

Merci pour les deux fantastiques lots que j'ai gagné, pour l'organisation (Fred est passé maître dans cet art), la nourriture, l'ambiance, etc... Impossible de tout citer!

A tout bientôt!

ps : cool la route de retour vers Redu, ça presque Rallie! Sauf que je ne sors pas de route dans les lignes droites.... (ni dans les tournant d'ailleurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:31

Un grand merci pour l'organisation impeccable. très bon WE
Mes excuses également à la fois pour m'être enfui en catastrophe, mais aussi pour avoir été déranger des dormeurs qui n'étaient pour rien dans le blocage du parking - j'étais très gêné de le faire, mais je n'avais pas non plus de solution... -
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Invité
Invité




WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:20

Voilà le lien si vous voulez voir vos portraits du week -end

Chercher Picasa album web

ensuite album de DOMINIQUE
et vous tomberez probablement sur mes albums publics . J'espère qu'il n'y a pas trop de Dominique! Le nôtre s'appelle

Prophétie Daverdisse 2 avril 2011

Je m'excuse auprès de ceux qui ne s'y retrouveront pas. Ce n'est pas intentionnel mais question d''absence quand j'avais l'objectif ou parfois de photos floues ( à l'intérieur, les conditions n'étaient pas bonnes et comme je ne voulais pas vous déranger avec le flasch...

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:01

Les photos de Dominique

Super week-end, mais ca devient une habitude... Wink

C'etait franchement dur de recommencer a bosser (enfin, de se rendre au boulot en fait)... ^^

Plus que 5 mois avant le prochain !!! sunny

Revenir en haut Aller en bas
cricri
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 04/04/2011

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:14

Je me joins aux remerciements, terrible ce weekend !!!
J'ai découvert plein de bons jeux.

Merci à tous et à bientot j'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:02

Rylehs a écrit:
Hello!
ps : cool la route de retour vers Redu, ça presque Rallie! Sauf que je ne sors pas de route dans les lignes droites.... (ni dans les tournant d'ailleurs) Wink
Ca te changera de la partie de Rallyman. Laughing

Merci à tous pour ce super W-E.
TRop de chose à dire alors, je passe par un raccourci. Wink

A très bientôt. (Peut être nous croiserons nous à Troll et Legende à la fin du mois.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Contenu sponsorisé





WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE jeux de plateau, quatrième du nom
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» WE de jeux de plateau
» Week-end jeux de plateau
» Week-end Jeux de plateau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser