Prophétie ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WE jeux de plateau, quatrième du nom

Aller en bas 
+9
Piano
olititi
vanop
Erathorn Loupgris
akhela
Papou
sanjuro
Sherinford
Fred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erathorn Loupgris
Orateur/trice aphone
Erathorn Loupgris


Date d'inscription : 06/08/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:15

Bhen moi, je compte ramener un petit Gosu, un petit Rallyman, un dice town pour passer le temps.
Je verrais pour le reste mais il y a déjà tellement de jeuxà tester durant le W-E que cela ne sert à rien d'en prendre trop.
Par contre, je me laisserais bien tenter par un petit trough the age, pour découvrir le jeu à Dédé. ^^
Sinon, quelques petits party games seraient les bienvenues.
Pour le reste, j'improviserais sur place. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antremondes.net
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:27

Piano a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Avec 3 autres comparses, on aurait l'intention de venir le samedi 02 avril. Pour info, deux d'entre nous avons participé à la première édition et les deux autres dont moi à la seconde. D'autre part, 4 autres personnes dont 2 enfants pourraient également être de passage (confirmation ou infirmation dans les jours qui viennent). Bref, je voulais savoir si c'était encore possible à deux semaines du week-end.

Tant que je suis prévenu à l'avance tout est possible avec de la bonne volontée mage

Je t'ai envoyé un mail. Essaie d'y répondre assez vite car je vais faire une partie des achats ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
olititi
Pouilleux/euse
olititi


Date d'inscription : 30/08/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:28

Est-ce que quelqu'un aura London ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:29

Alors pour ce qui est du covoiturage, si nécessaire Juan et moi on part vers 13h d'Ixelles. On a chacun une place de libre dans nos voitures. Si çà tente quelqu'un envoyer moi un mail ou un MP.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:37

olititi a écrit:
Est-ce que quelqu'un aura London ?

Je peux l'amener.

C'était mon prochain point ... vous pouvez regarder la liste de notre ludothèque et faire vos emplêtes ici. Si vous me faites une liste j'aurais plus facile à choisir les jeux qu'on va ramener.

Voici la liste que je mettrai à jour en fonction de vos demandes et de nos envies:

- Troyes
- Zombie dice
- London
- Shadow hunter
- Ghost stories + white moon
- Olympus
- Les naufragés du titanic
- Pandémie
- 7 wonders
- Dominion
- Dungeon lords
- Funkenschlag
- Grand cru
- Palais royal
- Navegador.


Dernière édition par Fred le Ven 25 Mar - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Invité
Invité




WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:48

dominion, dungeon lords, funkenschlag, grand cru, palais royal, Navegador.

Voilà ma petite liste...

Je peux passer avant le week-end et les transporter si ça t'arrange. Ca me permettrait de lire les règles de l'un ou l'autre au passage... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:00

Comme tu veux, ma porte est toujours grande ouverte ... en fin c'est une façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
mazzyfred
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 30/08/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:09

Vinhos, TTA, Die Macher, Rio de Plata pour moi.

j'apporterai quelques boites, mais probablement pas des masses vu qu'on risque d'être collé serré dans la voiture de Riri.
Revenir en haut Aller en bas
olititi
Pouilleux/euse
olititi


Date d'inscription : 30/08/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:13

mazzyfred a écrit:
'on risque d'être collé serré dans la voiture de Riri.
C'est à cause de moi que tu dis ça ?
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
olititi
Pouilleux/euse
olititi


Date d'inscription : 30/08/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:20

Goa, Small World, After the Flood, Brass, Cavum (certain que je ne jouerai pas à tout, mais ce sont tous des jeux que je jouerais avec plaisir si je trouve des partenaires !)
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:54

On m'a chaudement recommandé Battlestar Galactica - dans le contexte ou l'on dispose de pas mal de temps, ce qui devrait être le cas -
donc je pourrais être intéressé, si quelqu'un veut bien prendre la peine de m'expliquer, of course.
(tiens, j'ai même pas regardé s'il était dans la ludothèque... je vais parier que oui)

j'avais pas précisé, mais je suivrai la foule avec enthousiasme et grand plaisir en cas de mise en place sur le WE d'un killer party ou autre grand bluff (grand bluff, j'ai déjà animé ça sur un WE, c'est très rigolo aussi).

à très bientôt les gamers, j'en frémis déjà du cube jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:56

Finalement, je viendrai avec un ami, Cédric, pour le week-end complet. Par contre, nous n'arriverons que samedi matin.

Merci à Fred pour sa souplesse dans l'organisation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mazzyfred
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 30/08/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:29

un BSG n'est jamais déplaisant. je veux bien prendre le mien au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
espretie
Bourse perçée



Date d'inscription : 18/09/2009

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:14

Vu qu'il semble déjà y avoir bcp de monde dans la voiture à Riri, je pourrais éventuellement partir avec Fred ou Juan (de toute façon, je suis libre à partir de 12h00), si ça ne pose problème à personne... ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:46

Parfait pour moi, je ne prendai donc que mazzy et Olititi... ^^

Revenir en haut Aller en bas
mazzyfred
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 30/08/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:09

mhhh... en fait, je risque de m'arranger d'une autre manière aussi... mais je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:01

J'avais proposé aussi une photo-party, s'il fait beau comme ça semble se diriger, ça pourra faire un petit moment sympa en extérieur,
mais je n'ai pas eu de retour. J'attends donc un peu de voir s'il y a des intéressés vu que ça demande de ramener un peu de matériel tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:17

Papou a écrit:
J'avais proposé aussi une photo-party, s'il fait beau comme ça semble se diriger, ça pourra faire un petit moment sympa en extérieur,
mais je n'ai pas eu de retour. J'attends donc un peu de voir s'il y a des intéressés vu que ça demande de ramener un peu de matériel tout de même.

On aura l'occasion d'en discuter ce WE mais pas pour cette fois. On aura quand même de quoi s'occuper jester 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Fred
Admin
Fred


Date d'inscription : 24/07/2007

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:18

Au fait prévoyez des lunettes de soleil et peut-être la crème à bronzer ... la météo s'annonce clémente pour samedi mage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prophetie.be/?page=home
Invité
Invité




WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:25

Je pars de Bruxelles et peux emmener quelqu'un (e) vers 16 ou 17h du quartier place Dailly/ place meiser

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:26

NB je ne sais pas ce qu'est une photo party mais je peux prendre mon appareil !
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
mazzyfred
Pouilleux/euse



Date d'inscription : 30/08/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:34

bon ben je n'ai qu'une seule chose à dire... vivement demain... j'ai vraiment hâte d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:36

mazzyfred a écrit:
bon ben je n'ai qu'une seule chose à dire... vivement demain... j'ai vraiment hâte d'y être...
J'allais le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Papou
Bourse perçée
Papou


Date d'inscription : 13/03/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:42

Dominique a écrit:
NB je ne sais pas ce qu'est une photo party mais je peux prendre mon appareil !
Dominique
oui, mais non, on fera pas finalement...
ce qui n'empêche pas de prendre les appareils photos : le soleil est promis... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://klaquemuffe.com
Piano
Bourse perçée
Piano


Date d'inscription : 23/03/2010

WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:15

Papou a écrit:
ce qui n'empêche pas de prendre les appareils photos : le soleil est promis... Cool
Oui, et chaleur aussi, même si la météo risque de se dégrader dimanche. Pour moi, ce sera samedi matin... Profitez-bien d'ici là, et dormez un peu pour garder la forme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE jeux de plateau, quatrième du nom   WE jeux de plateau, quatrième du nom - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE jeux de plateau, quatrième du nom
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE de jeux de plateau
» Week-end jeux de plateau
» Week-end Jeux de plateau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie ASBL :: Place publique :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser